Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Déc 2011, 01:00
FabMars, ben j'sais pas, j'trouve ça dégradant quelqu'un qui dit: arrêtez les comparaisons entre moi et gaby parce qu'on a vraiment rien de commun.
Genre moi, le grand
FabMars n'a pas à être insulté de la sorte via cette opposition avec le minable
gaby.
Je ne sais pas si c'était ce que tu insinuais mais je l'ai ressenti comme ça.
arrête de penser que ton avis, ton ressenti, et ton expérience sont les seules valables ici
J'ai fait preuve de pas mal d'ouverture d'esprit depuis mes bans répétitifs et je pense ne plus imposer ma façon de penser. Du moins j'espère.
04 Déc 2011, 01:02
Moi, je ne l'aurais pas mal pris si tu avais dit ça. J'aurais même été d'accord.
Sinon, ils vont le prendre comment les barcelonix quand le Réal va tout rafler cette année?
04 Déc 2011, 09:12
Le Real gagnera la Liga. Le Barca, le reste. [/peremptoire gaby_fabmars]
04 Déc 2011, 12:30
Grosse soirée en perspective Samedi Prochain entre le match contre Bodo et le seul vrai classico
04 Déc 2011, 12:41
jerrib a écrit:Grosse soirée en perspective Samedi Prochain entre le match contre Bodo et le seul vrai classico
Du parles de quel match ? De Nancy - Ajaccio ?
04 Déc 2011, 12:44
FabMars a écrit:squall, et encore, je suis encore à des années lumière de mon maître, peezee.
Ouai, mais Peezee c'est le chef, on ne peut raisonnablement s'en prendre à un homme doté de super pouvoirs.
Alors que toi...
04 Déc 2011, 12:46
Rob77, alors que moi, je te pisse au cul.
04 Déc 2011, 12:49
FabMars a écrit:Rob77, alors que moi, je te pisse au cul.
Je savais bien que tu étais physiquement attiré par moi.
Avoue tout, t'es un gauchiste refoulé c'est ça ?
04 Déc 2011, 12:52
Hop hop hop, on ne parle pas de politique sur ce topic !
Sauf pour évoquer le Réal-Barca joué en 1943 ou le Barca, largement favori, avait du laisser le Réal gagner après que les forces spéciales de Franco soient rentrées dans le vestiaire blaugrana pour leur parler du pays.
04 Déc 2011, 12:52
Rob77, je t'avoue tout, si tu affiches une signature diffamante et insultante sur Gignac.
04 Déc 2011, 12:59
It's done.
04 Déc 2011, 13:00
Mékilékon!
04 Déc 2011, 13:02
Ah oui ya OM-GdB
04 Déc 2011, 21:04
Il commence quand le championnat ? Nan parce qu'ils en ont pas marre de jouer des matchs amicaux toutes les semaines ?
La Liga ça pue quand même sévère du cul.
04 Déc 2011, 21:57
Torben Frank, si tu limites ton analyse sur la Liga qu'aux seuls Barça et Real, c'est triste.
Ce championnat offre de belles oppositions chaque weekend, avec un niveau technique très intéressant.
04 Déc 2011, 22:03
Koenigs Sbire a écrit:Torben Frank, si tu limites ton analyse sur la Liga qu'aux seuls Barça et Real, c'est triste.
Ce championnat offre de belles oppositions chaque weekend, avec un niveau technique très intéressant.
Tu comptes les équipes déficitaires ou qui ne paient pas leurs joueurs comme des clubs ou pas ?
05 Déc 2011, 18:38
Ou sont les chantres de la classe Blaugrana, avec le jaune volontaire de Pique? Meme comportement avait valu un torrent d'insultes au Real..
05 Déc 2011, 18:42
Que Barcelone déploie un jeu de rêve est une chose. Ca ne fait pas pour autant d'eux des saints...