Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2011, 16:44
randoulou a écrit:Coentrao a signé au Real
ça se fête !
06 Juil 2011, 16:47
Le Réal est entrain de se construire un effectif très important, trop important même.
Avec un seul joueur formé au club: Casillas.
06 Juil 2011, 21:47
Avec le recrutement de Coentrao, le Réal porte à 382 le nombre de millions d'Euros dépensés depuis Juillet 2009.
06 Juil 2011, 22:56
Pas grave, ils ont une ligne de dett... de crédit ouverte à hauteur de 10% du PIB de l'Espagne, c'est les espagn... le Roi qui régale!
07 Juil 2011, 12:16
gaby87 a écrit:Avec le recrutement de Coentrao, le Réal porte à 382 le nombre de millions d'Euros dépensés depuis Juillet 2009.
07 Juil 2011, 17:48
Kaka et CR sont pas loin de représenter la moitié de cette somme rien qu'à eux deux
Sinon, Zizou futur DS du Real
07 Juil 2011, 18:02
Un DS nul en communication, avec aucun charisme et n'étant pas un grand connaisseur de football c'est tout sauf un bon choix.
07 Juil 2011, 21:08
gaby87, surtout que le réal n'a pas besoin de ZZ (avec tout le respect que je lui dois) pour attirer quiconque. L'aura seule du club suffit amplement, sans même parler de J.Mourinho..
07 Juil 2011, 21:19
gaby87 a écrit:Un DS nul en communication, avec aucun charisme et n'étant pas un grand connaisseur de football c'est tout sauf un bon choix.
Pour tes deux premiers points d'accord, mais pour sa méconnaissance du football sur quoi tu te bases pour affirmer ça ?
07 Juil 2011, 22:40
gaby87 a écrit:Un DS nul en communication, avec aucun charisme et n'étant pas un grand connaisseur de football c'est tout sauf un bon choix.
un DS qui a l'oreille du président, qui a était mis en place par l’entraîneur actuel et surtout qui une Légende du sport et du club, je vois pas ou et le mauvais choix.
Tu rajoute a cela le faite que le mec qui vient te voir pour ton futur transfert a tout gagner en club, en individuel et en sélection bi-nationale :adolf: , je pense que niveau charisme sa en impose. (même s'il te vendra pas des yaourt, t'aura bien envie d'allez jouer dans son club plutôt que dans un autre.)
07 Juil 2011, 22:46
Pour moi les deux vont ensemble, je ne porte ni zidane malgré le talent qu'il avait et ni le réal dans mon coeur.
13 Juil 2011, 10:27
Creation d'une "DNCG" en espagne des cette saison. Mais des sanctions qu'a partir de 2014
Franchement, une DNCG sans pouvoir de sanction, sa sert a rien. Autant faire appel a Super nanny
13 Juil 2011, 10:38
Kaveen, la DNCG va imposer des règles qui ne pourront être respectées avant un certain temps par les clubs tant le sinistre est important chez certain.
Il est donc logique de leur laisser quelques temps pour régulariser leur situation. Par contre après, ça risque de trancher sec.
13 Juil 2011, 10:46
bcp, et même dans les médias, confondent endettement et déficit. le real est très endetté, mais fait de gros bénéfices en fin d'année, ce qui lui permet de rembourser son endettement.
Un peu comme qd on achète une maison et qu'on fait un prêt. si on dépense pas plus que ce qu'on gagne on est tranquille pour rembourser
13 Juil 2011, 10:55
Kaveen a écrit:Creation d'une "DNCG" en espagne des cette saison. Mais des sanctions qu'a partir de 2014
Franchement, une DNCG sans pouvoir de sanction, sa sert a rien. Autant faire appel a Super nanny
tu préfèrerais que la moitié des clubs de la Liga soient rétrogradés ou disparaissent totalement ? Ils ont 3 ans pour revenir à un niveau d'endettement "normal" et des finances saines, et vu leur niveau de dettes ajd ce sera pas de trop.
Je supppose que les autres pays en Europe vont mettre en place la mm chose. Après que chaque pays ait sa "DNCG" c'est un pas de géant vers le fair play financier, reste à savoir s'il va y avoir les mm règles appliquées dans tous les pays avec une autorité supérieure au niveau européen qui veille à ske ce soit bien le cas. Mouais...
13 Juil 2011, 12:00
Il etait franchement temps
T'imagine dans 2 ans le Real interdit de recrutement
13 Juil 2011, 12:05
ange2mars a écrit:bcp, et même dans les médias, confondent endettement et déficit. le real est très endetté, mais fait de gros bénéfices en fin d'année, ce qui lui permet de rembourser son endettement.
Un peu comme qd on achète une maison et qu'on fait un prêt. si on dépense pas plus que ce qu'on gagne on est tranquille pour rembourser
le Réal possède aussi pas mal d'actifs.
13 Juil 2011, 14:29
Quand je parle sanction, je parle avant tout d'interdiction de recrutement, de budget controlé, d'interdiction de coupe d'europe etc... Et plusieurs clubs ont des grosses dettes mais aussi un capital joueur important. C'est du foutage de gueule.
Cette peuso "DNCG" va juste donner des avis que les clubs ne prendront surement pas en compte.
18 Juil 2011, 10:31
Kaveen a écrit:Quand je parle sanction, je parle avant tout d'interdiction de recrutement, de budget controlé, d'interdiction de coupe d'europe etc... Et plusieurs clubs ont des grosses dettes mais aussi un capital joueur important. C'est du foutage de gueule.
Cette peuso "DNCG" va juste donner des avis que les clubs ne prendront surement pas en compte.
Ça je ne pense pas que ça arrive, recrutement contrôlé oui, obligation de vendre oui, interdiction de coupe d’Europe je ne pense pas.
Je ne pense pas, il n'y a qu'en France ou on va se tirer une balle dans le pied, en privant nos bonnes équipes de coupe d'Europe, en plus je ne vois pas en quoi ça va améliorer la situation budgétaire du club qui serait sujet a une telle mesure.
Je ne vois donc pas les Espagnols utiliser la privation de C1/C3 dans les mesures de leurs DNCG.
19 Juil 2011, 21:36
Premier match du Real Madrid contre Los Angeles en amical, le Real a déroulé.
Concernant le duel Marcelo-Coentrao pour le poste d'arrière gauche, le Brésilien a été très bon tout comme le Portugais qui a été élu homme du match, mais pendant la partie Mourinho l'a aligné milieu de terrain à côté de Xabi Alonso et envisagerait de le faire lors de plusieurs matchs cette saison.