Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Betsamee, moi je suis un passionné, toi un opportuniste.
C'est certainement ce qui nous différencie.
En habitant pas à Marseille et n'étant jamais allé au vélodrome, je suis persuadé de mieux connaitre l'histoire de l'OM que toi.
C'est vachement stérile comme débat, mais ça vient de toi.
D'ailleurs, cette notion de footix ou tennix ou ce que tu veux est la niaiserie la plus stupide qu'il puisse exister dans le sport puisqu'elle laisse à supposer, que si le supporter de base ne s'est pas voué une passion pour tel ou tel club à la naissance, il est par nature footix ou basketix ou ce que tu veux. Parce qu'il devient supporter non pas par nature mais par culture.
Et a ce que je sache, et ça depuis maintenant plusieurs millénaires, l'homme est un être de culture et non de nature.
gaby a écrit:En habitant pas à Marseille et n'étant jamais allé au vélodrome
Lorenzin' a écrit:gaby a écrit:En habitant pas à Marseille et n'étant jamais allé au vélodrome
Faudrait vraiment que tu fasses une fois le pélerinage de chez toi jusqu'au stade.
Pourtant Limoges c'est moins éloigné que ceux qui viennent de l'Ile de France comme moi, non ?
gaby a écrit:Betsamee, j'me suis inscris en décembre 2009 donc avant les titres.
J'me supporte le Barça depuis la saison 99-00 et son quatuor offensif Kluivert-Rivaldo-Overmars-Zenden. Chose que je n'avais pas oublié de préciser lors de la série de clasicos en Avril dernier avant qu'on ne me qualifie d'opportuniste.
Je n'ai pas le Barça dans le sang, j'apprécie son jeu comme j'ai pu apprécier le Réal période 2001-2004.
Moi aussi, je suis un très grand amateur de sport, du foot en passant par le cyclisme, le basket et à degré moindre le tennis et le handball.
Je suis juste agacé ou plutôt surpris de voir un raisonnement, venant d'une personne de 35-36 ans si mes souvenirs sont bons, aussi pauvre et limité à: t'habites pas à Barcelone donc t'es un footix.
C'est hyper simpliste comme théorie et somme toute, relativement décalée par rapport à ce à quoi tu nous as habitué.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], Google [Bot], negrOM, seven07, The Flankeur et 50 invités