[Topic Unique] Lig'à 2 2011-2012

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Lig'à 2 2011-2012

Messagepar Betsamee » 03 Déc 2011, 23:51

gaby, oui on peut le dire.
je suis donc un tennix , tout comme tu es un footix
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 03 Déc 2011, 23:58

Betsamee, moi je suis un passionné, toi un opportuniste.

C'est certainement ce qui nous différencie.

En habitant pas à Marseille et n'étant jamais allé au vélodrome, je suis persuadé de mieux connaitre l'histoire de l'OM que toi.

C'est vachement stérile comme débat, mais ça vient de toi.

D'ailleurs, cette notion de footix ou tennix ou ce que tu veux est la niaiserie la plus stupide qu'il puisse exister dans le sport puisqu'elle laisse à supposer, que si le supporter de base ne s'est pas voué une passion pour tel ou tel club à la naissance, il est par déclinaison footix ou basketix ou ce que tu veux. Parce qu'il devient supporter non pas par nature mais par culture.

Et a ce que je sache, et ça depuis maintenant plusieurs millénaires, l'homme est un être de culture et non de nature.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2011, 00:01

gaby a écrit:Betsamee, moi je suis un passionné, toi un opportuniste.

C'est certainement ce qui nous différencie.

En habitant pas à Marseille et n'étant jamais allé au vélodrome, je suis persuadé de mieux connaitre l'histoire de l'OM que toi.

C'est vachement stérile comme débat, mais ça vient de toi.

D'ailleurs, cette notion de footix ou tennix ou ce que tu veux est la niaiserie la plus stupide qu'il puisse exister dans le sport puisqu'elle laisse à supposer, que si le supporter de base ne s'est pas voué une passion pour tel ou tel club à la naissance, il est par nature footix ou basketix ou ce que tu veux. Parce qu'il devient supporter non pas par nature mais par culture.

Et a ce que je sache, et ça depuis maintenant plusieurs millénaires, l'homme est un être de culture et non de nature.

:prosterne: :prosterne: :prosterne:
encore , c'est trop bon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 04 Déc 2011, 00:05

Betsamee, c'est pas toi le grand supporter marseillais que tu es, bien loin du footix de base que tu négliges, qui a volontairement raté le clasico dimanche dernier ?

Et oui je maintiens mieux connaitre l'histoire de l'OM que toi et ça, même à 800Km de la ville sainte.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 04 Déc 2011, 00:09

gaby a écrit:En habitant pas à Marseille et n'étant jamais allé au vélodrome

Faudrait vraiment que tu fasses une fois le pélerinage de chez toi jusqu'au stade.
Pourtant Limoges c'est moins éloigné que ceux qui viennent de l'Ile de France comme moi, non ?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 04 Déc 2011, 00:12

Lorenzin' a écrit:
gaby a écrit:En habitant pas à Marseille et n'étant jamais allé au vélodrome

Faudrait vraiment que tu fasses une fois le pélerinage de chez toi jusqu'au stade.
Pourtant Limoges c'est moins éloigné que ceux qui viennent de l'Ile de France comme moi, non ?

La trajet est long et couteux.

150€ d'essence aller-retour + 90€ de péages

Ajouté à ça, l'hotel, la place au stade et la nourriture.

Trop élevé pour mes finances d'étudiants.
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Déc 2011, 00:13, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2011, 00:12

gaby, pour ta gouverne, je dois certainement etre un footix mais si j'ai rate ce classico, premier match loupe depuis des annees c'est par un choix qui me regarde.
Deuxiemement tu etais surement pas ne quand j'allais deja au Velodrome et niveau passion je pense pas avoir grand chose a apprendre de toi.
Ca nous a fait tres plaisir de recevoir sur le forum un mec qui connait aussi bien le foot que toi (parceque tu le connais c'est indeniable) mais bizarrement on t'a vu debarquer apres les titres...
Quand au fait que tu me pense opprotuniste parceque j'admire une tenisman Suisse (de maniere assez surrealiste je l'admet) ca me fait doucement marrer venant d'un mec qui se paluche sur le barca ou la roja (que je suis sur que tu adulais quand les cracks en etaient Raphael Martin Vasquez).

Personnellement, je suis un tres grand amateur de sport, enorme consommateur , par contre mon supportariat et ma passion au niveau sportif se resume a une chose OM, OM et encore OM.
Perso je suis pas supporter d'une equipe.

Pour le reste, je concois tout a fait qu'on puisse etre un passione de l'OM en vivant a 800km, je remet pas ca en question.Ce qui me casse les couilles c'est justement cet opportunisme pro-barca.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 04 Déc 2011, 00:20

Betsamee, j'me suis inscris en décembre 2009 donc avant les titres.

Je supporte le Barça depuis la saison 99-00 et son quatuor offensif Kluivert-Rivaldo-Overmars-Zenden. Chose que je n'avais pas oublié de préciser lors de la série de clasicos en Avril dernier avant qu'on ne me qualifie d'opportuniste.

Je n'ai pas le Barça dans le sang, j'apprécie son jeu comme j'ai pu apprécier le Réal période 2001-2004.

Moi aussi, je suis un très grand amateur de sport, du foot en passant par le cyclisme, le basket et à degré moindre le tennis et le handball.

Je suis juste agacé ou plutôt surpris de voir un raisonnement, venant d'une personne de 35-36 ans si mes souvenirs sont bons, aussi pauvre et limité à: t'habites pas à Barcelone donc t'es un footix.

C'est hyper simpliste comme théorie et somme toute, relativement décalée par rapport à ce à quoi tu nous as habitué.
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Déc 2011, 00:32, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Déc 2011, 00:23

Nom d’utilisateur:
Betsamee
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Déc 2011, 00:23

sacre gaby, :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2011, 00:28

gaby a écrit:Betsamee, j'me suis inscris en décembre 2009 donc avant les titres.

J'me supporte le Barça depuis la saison 99-00 et son quatuor offensif Kluivert-Rivaldo-Overmars-Zenden. Chose que je n'avais pas oublié de préciser lors de la série de clasicos en Avril dernier avant qu'on ne me qualifie d'opportuniste.

Je n'ai pas le Barça dans le sang, j'apprécie son jeu comme j'ai pu apprécier le Réal période 2001-2004.

Moi aussi, je suis un très grand amateur de sport, du foot en passant par le cyclisme, le basket et à degré moindre le tennis et le handball.

Je suis juste agacé ou plutôt surpris de voir un raisonnement, venant d'une personne de 35-36 ans si mes souvenirs sont bons, aussi pauvre et limité à: t'habites pas à Barcelone donc t'es un footix.

C'est hyper simpliste comme théorie et somme toute, relativement décalée par rapport à ce à quoi tu nous as habitué.

non mais t'as pas capte que le "footix" c'etait volontairement simpliste et lapidaire pour te provoquer?
pour le reste, navre d'etre plus con que tu le pensais
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 04 Déc 2011, 00:36

EL MAGNIFICO, pardonnes moi de ne pas me balader tous les joueurs sur le profil de Bets et de ne pas avoir son âge tatouer sur mon torse. #-o

Betsamee, si c'était uniquement de la provoc, alors ça a bien marché. Il n'y a rien de plus dégradant quand on parle de mon sport que de me traiter de footix.

De mon côté, je t'ai qualifié d'opportuniste pour voir ce que t'avais dans les tripes. Je sais que tu vis OM mais j'avais l'argument du match loupé contre le PSG, que je me devais de mettre en exergue. ^^
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 04 Déc 2011, 00:36

Vous comprenez pourquoi je prends mal toute comparaison entre gaby et moi? Parce qu'à part notre âge, et notre statut d'étudiant, nous n'avons rien à voir.

Comment tu peux oser sortir de tels posts cultes sur une même page, sans te rendre compte des énormités que tu avances? :shock:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 04 Déc 2011, 00:40

FabMars, effectivement nous n'avons rien à voir mais j'échangerais pas ma place avec la tienne.

Bon fini le combat gratuit et sans fondement. C'était sous l'énervement, parce que je ne tolère pas d'être taxé de footix. Ce qui m'a peut-être valu de dire quelques aneries.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 04 Déc 2011, 00:43

se faire reprendre de volée par fabmars :ptdr:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 04 Déc 2011, 00:49

squall, ça veut dire quoi, banlieusard de mes couilles? :twisted:

gaby, et tu as bien raison de ne pas échanger ta place avec la mienne... Ça te ferait bizarre de devoir être mesuré dans tes interventions, et de maîtriser les mots que tu emploies.
:troll:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 04 Déc 2011, 00:52

FabMars, ca me ferait surtout bizarre de poster tous les 3 jours sur le topic "des ptits rien qui fachent" parce que la vie m'insupporte au quotidien.

Ce n'est pas moi qui le dis, c'est toi qui le prouve.

Bon, restons en là. En plus, je t'aime bien.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 04 Déc 2011, 00:54

... et d'utiliser du franglais à tout va

:troll:

:oops:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 04 Déc 2011, 00:56

Tu n'as rien trouvé de mieux? :lol:

Tu es un peu un sketch à toi tout seul, et effectivement, ta réaction après le post de bets, puis le mien, montre que tu as autant de recul sur ta personne que dédé. Franchement, pète un coup, et arrête de penser que ton avis, ton ressenti, et ton expérience sont les seules valables ici. Ça rendrait les discussions moins heurtées, et surement plus intéressantes.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 04 Déc 2011, 00:59

squall, et encore, je suis encore à des années lumière de mon maître, peezee.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin