gaby, Valence hait le Real, encore plus que le Barça, et cela depuis le transfert polémique de Mijatovic de Valence vers le Real en 1996. Impossible qu'ils aient laissé filer le match en question.
Ils étaient juste démobilisés car placés à 20 points du 2ème et 12 points devant le 4ème.
J'suis pas convaincu de l'emploi... Enfin tout comme je suis pas convaincu qu'il faut brûler les méchants madrilènes parce qu'ils ont traversé en dehors des clous
carma, étisie est synonyme d'amaigrissement: amaigrissement du cerveau.
Sinon, moi non plus je ne suis pas convaincu qu'il faille bruler les madrilènes. 6-7 suffiront à soulager ma peine: Mourinho, Christianette, Pépé, Arbeloa, Ramos, Marcelo et Di Maria. S'il reste de la place, rajoutons Coentrao et Callejon.
Merci pour la leçon de vocabulaire, mais j'avais compris. Etisie vient d'une maladie qui provoquait un amaigrissement global par déshydratation, d'où le fait que je trouve l'utilisation que tu en as faite, en la ramenant à un amaigrissement intellectuel, peu convaincante sans précision. Bref, j'ai pas envie d'en débattre pendant 150 messages non plus.
gaby, c'est vrai que dans ta description de l'info c'était clairement dit. on voit bien la ton coté "journaliste". tu bosse au 10sport non ?
WR10 a écrit:Cette haine a peine voilee, maintenant on va critiquer le Real car ils fetent leur but...
t'as pas été capable de lire son poste ou alors il n'en vaut pas la peine ? tu lui en veut à lui ou pas ? pareil pour bets, tu prends pas la peine de lui répondre. il en vaut pas la peine ?
c'est marrant comme t'as la lecture sélective. (ou alors t'as pas les couilles d'envoyer chier bets ou WR10).
est-ce une raison pour tendre l'oreille en direction du public ?
oh putain ça c'est de la provocation
on aurait du bruler Van Buyten après le même geste au Parc
non mais les mecs du Real ont pas fait de provoque à la Taiwo (chant insultant envers le PSG, bras d'honneur pour les supps de Sainté). tu leur chies juste dessus car tu les hais. tu serais même capable de leur chier dessus car ils osent gagner un match. pire que moi avec l'OL version juninho (et de loin)
le plus choquant dans ce match, c'était le maillot madrilène (enfin sa couleur)
Particulièrement irrité par le comportement de José Mourinho lors de la victoire du Real Madrid à Mestalla (3-2), samedi en Liga, Jérémy Mathieu a estimé lundi que l'entraîneur portugais avait manqué de respect à Valence. En célébrant le troisième but merengue, l'ancien coach de Chelsea avait sauté sur le dos de son attaquant, Jose Callejon. «C'est du Mourinho, a regretté le défenseur français en conférence de presse. Il ne respecte pas Valence, il y a des choses qui ne se font pas sur un terrain».
Mourinho, qui a également eu des accrochages verbaux avec David Albelda et Jordi Alba, a, lui, justifié son comportement, en assurant que les Valencians auraient dû se sentir «flattés» par la joie madrilène. «Nous avons célébré (la victoire) avec effusion parce que Valence a été un adversaire difficile. Les gens nous reprochent d'être arrogants quand nous ne manifestons rien et de l'être aussi quand nous le faisons.»
sonny, C'est le décallage horaire entre la France et Israel. On sait tous que cette feignasse de Bets laisse sa femme tout gerer à la maison. D'ailleurs il se dirait que c'est elle qui porte la culotte à la maison.