Je suis d"accord avec le président de Villareal, d'ailleurs en premiere League ça risque d'être la même, jusqu'à présent c'était 4 clubs, maintenant y'en aura que deux...en France si ça continu y'en aura peut-être qu'un
j'espere que les magasins de sport echangent les maillots, j'imagine meme pas le nombre d'echanges Barca-Real qu'il va y avoir demain. A commencer par Omlive
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Pas grand chose a dire ce week-end, a signaler tout de même l’excès de rage de l’équipe du dimanche, sur le non-penalty accorder a CR7, abuser.
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
tu le montre 135 fois, alors que Getafe a était domine tout le match, c'est de la rage.
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
Guardiola a une grande tendresse pour la Real Sociedad, club "jumelé" avec le Barça. Je doute que ça lui irrite vraiment le popotin d'avoir laissé ces deux points en route, surtout que le Real sera probablement confronté aux mêmes problèmes que l'an passé contre les blocs tels qu'Osasuna ou Gijon, qui en plus d'être solides, sont des anti-madridistes encore plus primaires que moi.
Bon par contre j'ai une pensée attendrie pour le Milan qui risque sérieusement de se faire rougir les fesses demain soir pour payer l'addition.
A chaque match du Real de Madrid, chacun peut tirer des conclusions et voir que José Mourinho est le meilleur. Il est le meilleur, même si ce n'est pas de beaucoup car Guardiola réalise aussi une carrière exceptionnelle.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.