Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lig'à 2 2011-2012

25 Aoû 2011, 10:20

Je sais pas comment vous faites pour voir que Mou "écrase la tête" de Fabregas, mais bon...

Sinon un sujet dont on parle pas trop ici, pour ceux qui suivent de près la situasse en España, ça en est où (mm pas en rêve) niveau grève et surtout problèmes des 3/4 des clubs à payer les salaires, sans parler de l'endettement généralisé qui risque de pas tarder à leur exploser à la figure...?

25 Aoû 2011, 10:24

peezee,

Information
Info du 24/08/11:
Six heures de réunion... pour rien

La ligue de football espagnole et l'AFE, association des joueurs de football espagnols, n'ont toujours pas trouvé d'accord pour sortir du conflit qui les oppose. Mardi, les deux parties ont discuté pendant six heures, de 16h à 22h, et peu de choses en sont ressorties. Les dirigeants du football local estiment que la situation avance, ce qui n'est pas le point de vue de l'AFE. Une nouvelle réunion est prévue mercredi mais dans tous les cas, la 2e journée du week-end prochain ne se tiendra pas.

25 Aoû 2011, 10:25

gaby87 a écrit:Travis Bickle, Les socios n'apprécient pas du tout le comportement du Mou qui salit un peu plus chaque jour l'emblématique tunique du Réal.

Le Mou sait que les socios ont leur mot à dire dans la politique du club. Il joue avec le feu et ne devrait pas faire de vieux os au Réal si son comportement ne s'améliore pas.

Il sait au moment d'écraser la tête de Fabregas et d'enfoncer son doigt dans l'oeil de l'adjoint que sa côte de popularité descend un peu plus du côté des socios.

Pour cette raison, je me demande s'il ne cherche pas tout simplement à se faire virer.

Il est trop fier pour avoir l'idée de se faire virer.
ce qu'il veut c'est gagner. et là il s'est donné une saison supplémentaire ( la dernière ) pour le faire.

25 Aoû 2011, 11:59

La Liga devrait reprendre ce week-end.

Information
La huelga de futbolistas parece tener las horas contadas. AFE y LFP ultiman los términos de un acuerdo de mínimos que permita desconvocarla y que este fin de semana se dispute la segunda jornada de Liga en Primera y Segunda división. la idea es anunciarlo este mediodía.

Después de acercar más que nunca las posturas en la maratoniana reunión del miércoles, que se alargó hasta bien entrada la madrugada, ambas partes se han vuelto a ver las caras este jueves en Madrid. Reunidos desde las 10.30 horas, patronal y sindicato intentan desbloquear la situación.

Hay acuerdo respecto al compromiso de cambiar la Ley Concursal y de acabar de crear un plan para sanear el fútbol español. Incluso parece que AFE ha aceptado las cifras de la LFP respecto a lo que se les debe a los jugadores de anteriores temporadas, ya que la Liga se ha comprometido a que se pagará absolutamente todo. En estos momentos se intenta cerrar un acuerdo respecto al fondo de garantía salarial, que debe asumir las deudas de la temporada que, ahora sí, parece a punto de empezar. Finalmente puede estar en torno a los 10 u 11 millones. La Liga insiste en que, ahora mismo, le resulta imposible garantizar al 100% los salarios de todos los profesionales de Primera y Segunda.

En la noche de ayer el presidente de la Liga de Fútbol Profesional, José Luis Astiazarán, ya se mostraba "optimista" sobre la posibilidad de llegar a un acuerdo. Por su parte, el gerente y portavoz de la Asociación de Futbolistas Españoles, Luis Gil, admitía "avances" derivados de las horas de negociación, aunque no quiso hablar de cercanía del acuerdo ni de optimismo.

Los vestuarios de Primera y Segunda esperan ansiosos un acuerdo, igual que los dirigentes y los aficionados, deseosos de saber si habrá jornada de Liga al fin.

25 Aoû 2011, 12:18

gaby87 a écrit:Travis Bickle, Les socios n'apprécient pas du tout le comportement du Mou qui salit un peu plus chaque jour l'emblématique tunique du Réal.

Le Mou sait que les socios ont leur mot à dire dans la politique du club. Il joue avec le feu et ne devrait pas faire de vieux os au Réal si son comportement ne s'améliore pas.

Il sait au moment d'écraser la tête de Fabregas et d'enfoncer son doigt dans l'oeil de l'adjoint que sa côte de popularité descend un peu plus du côté des socios.

gaby87, Je crois que tu fais fausse rousse :

[dmotion]xkpl1b_le-soutien-de-bernabeu-a-mourinho_sport?start=2#from=embediframe[/dmotion]

25 Aoû 2011, 13:24

Mais bien sûr qu'ils le kiffent, le mec est prêt à tout mais vraiment à tout pour faire gagner le Real de Madrid. Quand t'es supporter du Real tu te dis qu'à part tenter le tout pour le tout, il n'y a aucune chance de battre le Barça sur une saison entière, une des meilleures équipes de tous les temps.

Techniquement je ne vois pas comment rivaliser avec une équipe qui joue comme ça depuis des années, donc autant tenter de le faire comme ça quitte à écorner voire démonter son image. Je suis très curieux de voir la réaction de tout le monde si le Real parvient à dépasser le Barça en LDC voire en Liga (même si je l'admets c'est quasiment impossible).

25 Aoû 2011, 13:27

killerdemars, Mourinho est apprécié des arrivistes mais les supporters emblématiques du clubs qui ont connu les plus belles heures du Réal conjuguées à une élégance certaine ne peuvent plus supporter le Mou.

Ca serait mal connaitre la mentalité des vrais madrilènes pour penser qu'ils cautionnent le comportement du voyou.

25 Aoû 2011, 13:28

Alors que toi grand gaby tu parviens à connaitre la mentalité des vrais madrilènes depuis Limoges.

25 Aoû 2011, 13:33

JC2MARS a écrit:gaby87, Je crois que tu fais fausse rousse :

^_^

25 Aoû 2011, 13:36

J'ai un ami sur Madrid et quelques un sur Grenade (ville pro-madrilène). Je n'invente rien en disant ça.

Le Réal ce n'est pas une addition de trophée. C'est avant tout une institution qui se veut respectable, qui a toujours dégagé des valeurs morales, c'est le plus grand club de l'histoire du foot grâce à l'élégance qu'il a su lier à la victoire.

Le parallèle peut se faire avec l'OM. De l'étrangers, les amateurs de foot doivent se dire que les supporters de l'OM sont satisfaits de nos maillots pourris qu'on arbore en LDC puisque ce sont les plus vendus.

Alors que les vrais, les historiques ne voient l'OM qu'à travers le blanc et ciel.

Ben c'est pareil avec le Mou, il est peut être adulé des footixs, mais les vrais ne cautionnent pas du tout ce comportement.

25 Aoû 2011, 13:45

Cette histoire d'image écornée, c'est de la branlette.

Je serais supp du Real, j'aurais honte de son complexe divin paradoxalement mêlé à une certaine forme de beauferie et de populisme, mais je surkifferai avoir pour coach de mon équiope un tel winner.

En tant que non supporter du Real, et vu que Mou me fait gerber, je suis ravi de son attitude parce que la plus grande mennace qui planait sur le Barça était qu'ils tournent en rond à force de gagner. Là, ils vont être surmotivés tout en étant renforce au niveau du banc alors qu'ils étaient déjà les meilleurs au monde. Et vu que Madrid bénéficie d'un boulot remarquable de son coach et zest une super équipe, les classicos vont être hyper bandants :D

25 Aoû 2011, 13:48

Moi j'ai un ami qui vend des piscines, donc je m'y connais au taquet dans ce domaine maintenant.

Attention je ne dis pas que Mourinho ne va pas être viré dans quelques temps parce qu'il est spécial, ça peut arriver. Mais on en reparlera s'il parvient à faire gagner un trophée d'envergure au club. A l'Inter aussi on parlait de lui comme quelqu'un foutant le bordel dans le Calcio, quand il a gagné la LDC ça permet d'oublier très rapidement tout ce qui a été fait précédemment.

Alors oui le Real ce serait pas l'Inter ils veulent de la beauté, des bisous dans le cou et tout, mais au bout d'un moment les vrais ou les faux supporters madrilènes aimeraient bien aussi mettre fin à la suprématie énorme du Barça.

boodream, je pense exactement pareil. Le genre de mec que tu détestes chez l'ennemi, que tu kiffes quand c'est chez toi, malgré ses défauts.

27 Aoû 2011, 18:31

peezee, les clubs espagnols vivent dans l'endettement depuis une quinzaine d'années environ. Cela ne posait pas de réel problème avant la crise puisque les banques leur faisaient des concessions les yeux fermés. Désormais ce n'est plus le cas, et le retour de bâton est très violent.

Il y a aussi un grave manque de sérieux lors des "passations de pouvoirs". Un mec comme Ali Syed a pris le contrôle du Racing Santander en février et quinze jours après on découvrait qu'une de ses entreprises étaient accusée d'escroquerie à hauteur de 66 millions. Depuis les politiques de Cantabrie essaient de le chasser mais n'y parviennent pas, puisqu'il a encore le contrôle du club. Les joueurs accusent 4 mois de retard dans les versements de salaire.

[Topic Unique] Lig'à 2 2011-2012

27 Aoû 2011, 18:35

12 clubs de liga n'ont pas trouvé de sponsor maillot et vont jouer avec un maillot vierge ce soir.

La crise...

27 Aoû 2011, 18:38

killerdemars a écrit:Moi j'ai un ami qui vend des piscines, donc je m'y connais au taquet dans ce domaine maintenant.

=D> =D> =D>

27 Aoû 2011, 18:38

Dragan, notamment l'Atletico, Séville, Villarreal et Valence, qui ont exigé beaucoup trop d'argent pour des entreprises espagnoles exsangues.

27 Aoû 2011, 19:27

Le Real Sociedad de Philippe Montanier commence par une belle victoire 1-2 sur le terrain du Sporting Gijon.

27 Aoû 2011, 21:10

Rami a marqué pour son premier match.

27 Aoû 2011, 22:51

Soldado met quand même deux buts de raccrocs , je me demande si sur le deuxième il n'est pas hors-jeux.

27 Aoû 2011, 23:09

En regardant Valence ce soir ,je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'un seul black sur le terrain(senegalais je crois) :shock:
et quand je pense a Barcelone pareil 1 seul :Keita ,Real pareil :Diarra
je dis pas ça pour polemiquer ,mais c'est surprenant
Sujet verrouillé