Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lig'à 2 2011-2012

24 Aoû 2011, 21:55

Je suis indirectement satisfait de voir ce genre de geste de la part de cette raclure.

C'est la constatation de l'échec cuisant qu'il est entrain de subir à Madrid. Mon plus beau souhait serait de le voir virer sous la demande des socios.

24 Aoû 2011, 22:07

Fidel Cienaga, tu es prompt à juger Mourinho en arborant un avatar de Maradona, c'est un concept (même si ce dernier a marqué le foot à tout jamais).
Après même aveuglé par ma nationalité je suis conscient que Mourinho pète complètement un cable, il part en couilles.

24 Aoû 2011, 23:02

Maradona : Jesus

24 Aoû 2011, 23:24

killerdemars, La comparaison avec Maradonna ne peut être faite.

Mourinho est redevable jusqu'à la fin de ses jours du Barca. Sans le club catalan, il serait entrain de manger des baignets de morue sur son chalutier.

Le déficient a la mémoire courte et en plus de ne pas respecter son ancien club, il se permet des gestes de voyous.

24 Aoû 2011, 23:28

Quand tu sauras écrire Maradona tu pourras poster à ce sujet. :mrgreen:

Essaye pas de faire des vannes du niveau d'un JPP ou d'un Bets (sur les morues) tu n'a pas le quart de leur niveau.

24 Aoû 2011, 23:29

killerdemars, T'es faible. :mrgreen:

je n'essaie pas de faire des vannes. Je retranscris la réalité: sans le Barca, Mourinho serait un quidam comme les autres.

Il l'oublie un peu. Comme un adolescent qui insulte sa mère parce quelle ne le laisse pas sortir en boite en oubliant qu'elle lui a donné le sein.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Aoû 2011, 23:33, modifié 1 fois.

24 Aoû 2011, 23:31

Je pourrais mettre l'avatar de Best, Maradona et Roy Keane attablés dans une partouze à taper de la coke sur le cul d'un trav que ça n'arriverait pas au niveau de vulgarité et d'irrespect de soi et du sport que vient de nous montrer L'ENTRAINEUR du Real Madrid, j'insiste sur le mot entraineur ...

Parce que là, une entraineuse a déjà infiniment plus de classe. Perso je n'avais vu jamais vu ça, même pas au Zaïre. Reparlons du grand OM et de Mozer qui faisait grincer ses crampons alu, quelqu'un a déjà vu Goethals se comporter de la sorte ?

24 Aoû 2011, 23:31

Encore une fois je ne posterai plus sur le fond de la question de savoir si Mourinho est un salop mangeur d'enfants, j'ai entendu les arguments des uns et des autres à diverses reprises et exposé les miens, donc à part refaire la même discussion cent fois à la manière d'un débat Deschamps ou Gerets, ça ne sert à rien.

25 Aoû 2011, 07:54

puisse José continuer à vous la mettre bien profond 8)

Fidel Cienaga, tu veux dire que la pute russe de gaby a plus de classe que José ? tu me déçois mon pote.

25 Aoû 2011, 08:07

Il risque combien Mourinho de suspension ?

25 Aoû 2011, 08:24

Mourinho est devenu completement dingue, c'est pathologique.

25 Aoû 2011, 09:00

La claque du 5-0 de novembre dernier, humiliation historique, astronomique, anthologique et surtout inattendue pour la molle, a eu un impact non négligeable sur ses neurones, qui ont pris la fuite.

25 Aoû 2011, 09:18

c'est étonnant comme ce type est tombé de son piédestal en quelques mois ...

25 Aoû 2011, 09:24

De manière totalement objective, et sans parler strictement du cas Mourinho, j'ai trouvé lors des différentes confrontations Barcelone/Real, que les joueurs du Barca contribuaient tout autant à l'atmosphère pourrie des matchs joués entre ces deux équipes, notamment en accentuant de manière pathologique le moindre contact ou en passant leur vie à se plaindre auprès de l'arbitre.

Certes, Pepe est un boucher et Marcelo est un peu fragile psychologiquement, mais Dani Alves et Busquets sont tout sauf des perdreaux de l'année au niveau coups bas et mentalité de merde.

Sous prétexte de beau jeu pratiqué par les catalans, l'ensemble de la presse, des observateurs et du public (hors madrilène) semble se complaire dans une opposition manichéenne entre "les gentils de Barcelone" et les "méchants du Real".

Ce que j'ai vu du dernier match, c'est une opposition très équilibrée, très vivante et agréable en première période, et qui a basculée par la grâce d'un joueur hors norme (Messi) avant de tourner au cauchemar par les provocations systématiques des joueurs barcelonais et les attentats Madrilènes (et vice/versa).

25 Aoû 2011, 09:33

Fidel Cienaga a écrit:Reparlons du grand OM et de Mozer qui faisait grincer ses crampons alu

Avec Diméco, Boli et Casoni 8)
Putain ça c'était le bon temps. Quelqu'un touchait à un de nos attaquants, il payait service express, plus vite que les livreurs de pizzas.

8)

25 Aoû 2011, 09:46

Mourinho a toujours tout fait pour cristaller l'attention sur lui, et laisser son équipe bosser sereinement.

là c'est toujours la même logique, mais puissance mille. C'est lui la cible des critiques ( fondées ou non c'est pas l'objet), c'est lui le "responsable" . Je pense qu'il s'en fout d'etre détesté, et je pense même qu'il s'en sert pour féderer son groupe et le faire tirer dans le même sens que lui.

tu rajoutes à une bonne dose d'égo surdimentionné, et voilà le résultat.

vous le pensez cinglé, moi je pense qu'il pousse sa logique à l'extreme. Il est dans le calcul, même s' il flirte vraiment avec les limites, et que tout peut lui péter à la gueule, parce que le Réal c'est pas Chelsea.

25 Aoû 2011, 09:56

Travis Bickle, se mettre en avant par la provocation, attirer l'attention plutôt que sur son équipe... ok. (Aulas l'a fait dans des degrés moindre). Là en l'occurence certains OMlivers parlent du geste du coup de pied dans la tête d'un joueur adverse au sol. Ce n'est pas pareil.

25 Aoû 2011, 09:56

Travis Bickle, Il y a 2 hypothèses:

- Soit il pète littéralement du fait de l'addition d'échecs cuisant face au Barça. La plus grande défaite sportive et extra-sportive de sa carrière
- Soit il calcule tout et cherche tout simplement à se faire virer. Le bougre connait l'histoire madrilène et sait pertinemment que ce genre de geste ne plait pas du tout aux socios. Ama, ça ne serait pas pour lui déplaire.

25 Aoû 2011, 10:10

gaby87, pour mio il cherche pas à se faire virer. il cherche à détourner l'attention, pour se donner du temps . personne d'autre que lui n'aurait survécu au Réal après les leçons prises contre le Barca.
il est persuadé qu'il va tout gagner cette saison.
on ne parle plus que de lui. pendant ce temps-là le Réal progresse, ça c'est bien vu sur la double confrontation. si il arrive à obtenir des résultats cette saison, il aura bien quenneller tout le monde.
sinon il connaitra l'échec, en ayant retardé l'échéance au max.

25 Aoû 2011, 10:14

Travis Bickle, Les socios n'apprécient pas du tout le comportement du Mou qui salit un peu plus chaque jour l'emblématique tunique du Réal.

Le Mou sait que les socios ont leur mot à dire dans la politique du club. Il joue avec le feu et ne devrait pas faire de vieux os au Réal si son comportement ne s'améliore pas.

Il sait au moment d'écraser la tête de Fabregas et d'enfoncer son doigt dans l'oeil de l'adjoint que sa côte de popularité descend un peu plus du côté des socios.

Pour cette raison, je me demande s'il ne cherche pas tout simplement à se faire virer.
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Aoû 2011, 10:21, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé