Iker Casillas a énervé José Mourinho. Selon la presse madrilène, l’appel passé par le capitaine à Xavi Hernández et Carles Puyol n’a pas plus au technicien du Real Madrid. Ce dernier pense que ce geste est synonyme d’excuses par rapport aux altercations de la Supercoupe d’Espagne. Le Portugais est persuadé que cette attitude est un signe de faiblesse et qu’elle sera interprétée comme une manière d'admettre que le Real Madrid (joueurs & staff) est le fautif et le Fc Barcelone la victime de l'histoire…
Source : Footespagnol.fr
Il semblerait que cette nouvelle défaite face au barca ait fait définitivement sombrer MouMou dans la folie
Sinon, voici la dernière polémique d'après-match en date :
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, il suffit d'avoir de bons yeux ou de bonnes lunettes pour voir le geste infâme et lâche de Mourinho sur un homme à terre.
Navré d'avoir écorné l'image idyllique que tu te fais de la molle.
Ouhla, il faudra bien plus que les paroles d'un mec comme toi pour me faire changer d'avis sur Mourinho.Il n'y a que les consanguins et les cons qui peuvent changer d'avis aussi vite.
JC2MARS, je n'ai pas vu les images de Villa mais rassure-toi je sais très bien qu'il n'a pas inventé la poudre vu les rouges débiles qu'il prend chaque saison.
Concernant la Liga à proprement parler, la crise aura un impact visuel sur 4 des clubs les plus importants du Championnat: l'Atletico, Séville, Valence et Villarreal. En effet, aucun n'a trouvé de sponsor apte à leur verser le montant réclamé pour être sponsor maillot. Donc pour le moment leur maillot reste vierge de pub, mais par défaut.
L'éboueur prognathe est mûr pour aller entrainer au Guatemala ...
On aura quand même tout vu, le coach le mieux payé de la planète qui met des fourchettes au staff adverse et marche sur des joueurs adverses. Faut que le Real le vire avant qu'il sorte un gun et tire sur Guardiola ...
Travis, faut que tu reviennes à la raison, ce qu'on a vu là est gravissime et inexcusable. Je vois pas qui peut le défendre à part son psy qui nous expliquera sûrement que c'est un retour traumatique du aux viols répétés que lui a fait subir son père durant sa puberté, d'où une sur agressivité mal contrôlée, malgré la prise d'hormones femelles administrées par sa mère qui voulait en faire une chanteuse de fado.
Bref, mélangé au fric exhibé à longueur de pub mastercard, c'est un cocktail digne de ce Youssouf Fofana du riche que Mourinho est en train de devenir.
Visiblement quelques madridistes historiques commencent à grincer et pas des moindres :
Information
"Florentino debería salir a la palestra para decir que la historia del Real Madrid no permite respaldar este tipo de actos El responsable de que esto pase no es el entrenador, que no ha cambiado nada su forma de actuar en los últimos años y era lógico que no lo hiciera al llegar al Real Madrid. La responsabilidad es de quien lo contrata y que tampoco lo corrige ni sale públicamente a rebatir una conducta que todos los aficionados del deporte rechazamos
@ Ramon Calderon, le président historique du Real.