Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Travis Bickle, je comprends pas pourquoi t'es rageux à ce point.Ca tranche complétement avec la modération et le recul de tes posts habituels c'est impressionnant. T'as fait de la taule en Catalogne ou quoi?
gob a écrit:Mourinho a toujours été un peu provoc' mais depuis cette année, j'ai l'impression qu'il perd un peu les pédales.
peur d'un réel premier échec s'il ne gagne encore rien cette année( LDC ou Liga bien entendu) ?
pas sur que le directoire du réal accepte longtemps de voir leur entraineur agir de la sorte .
cedrouxney a écrit:Oui le tacle de Marcelo est gratos, mais l'attitude du banc barcelonais l'est tout autant, à se lever comme un seul homme alors que l'arbitre a déjà sifflé pour envenimer le truc.
Travis Bickle a écrit:c'est pas parce que l'influence des barcelonais a été grande, qu'il faut reduire la part de responsabilité des autres. sans les madrilistes, mais aussi sans tout les autres , l'Espagne n'auraient rien gagné.
Xavi ballon d'Or effectivement.mais pas Iniesta. mais un joueur n'a jamais fait une équipe.la preuve avec Messi en selection.
boodream a écrit:Travis Bickle, Dire que l'Equipe d'Espagne peut se passer des joueur Madrilènes est contestable, mais pas absurde: la réciproque le serait. Casillas est un grand gardien, ce que ne sont pas pour moi Valdés ou Reina, mais ce sont quand même deux trés bons gardiens. Sergio Ramos me parait indiscutable, surtout par défaut. Les autres sont d'importance largement moindre amha, y compris Xavi Alonso.
Busquets étant une arnaque peu commune et une buse a la récupération, il vaut mieux qu'il garde a coter de lui, un joueur intelligent tactiquement et dote d"un bon placement.
Amott a écrit: barnoo, Valdes au niveau de Casillas ? et c'est moi qui est des idées grand public, ok.....
killerdemars a écrit:Encore une fois l'exemple parfait c'est la violence contre laquelle tout le monde joue les vierges effarouchées, alors que la meilleure période de l'histoire de l'OM a été faite par des mecs capables de marcher sur l'adversaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 181 invités