[Topic Unique] Lig'à 2 2011-2012

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Lig'à 2 2011-2012

Messagepar KaoticMan » 18 Aoû 2011, 13:35

Pur esprit de contradiction. Tous les footix du monde sont pro-barça donc faut faire le mec AU-DESSUS et chier sur le club.

On à cependant ici un cas extrêmement rare où les footix ont raison.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Aoû 2011, 13:45

Comem le dit le dicton;
"Match du Barca, le footix sort du bois"
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 18 Aoû 2011, 13:54

Betsamee, Le Barça vous encule? 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Travis Bickle » 18 Aoû 2011, 14:00

gaby87 a écrit:Travis Bickle, toi qui te prétendais neutre au printemps dernier, pourquoi d'un coup cette haine viscérale?

l'un comme l'autre, je m'en tape au final.
c'est Mourinho que je kiffe.

après c'est juste pour contrebalancer cette immense branlette collective sur le barca et l'idée nauséabonde qui veut que seul le jeu du Barca doit etre encensé et considérer comme beau, que je me livre à ce petit jeu du chambrage avec vous les footix.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 18 Aoû 2011, 14:01

Le Barça ne compte pas moins de footix dans ses supporters que l'OM (en proportion).

J'ai toujours trouvé cette notion de footix ridicule. En gros, si tu n'as pas le tatouage du logo de ton club de coeur sur le torse ou si tu ne suis pas tout les matchs de ce même club, tu es un footix.

Question: le championnat d'Europe de Basket se profile à l'horizon. Je ne regarde jamais le basket à la TV et la je vais suivre cette compétition en supportant la France, je suis un Basketix?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 18 Aoû 2011, 14:02

Travis Bickle, ne me mets pas dans ce panier.

Je n'ai jamais considéré le jeu du Barça comme l'unique et seul jeu beau qu'il puisse exister.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 18 Aoû 2011, 14:18

Travis Bickle, je kiffe également Mourinho, mais son geste hier soir par contre est inadmissible.
Il n'a pas de couilles, et a du attaquer l'adjoint de Pep par derriere. C'est bas pour un tel personnage.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar KaoticMan » 18 Aoû 2011, 14:20

Travis Bickle, d'ailleurs QUI émet l'idée nauséabonde qui veut que SEUL le jeu du Barca doit etre encensé et considérer comme beau ?
Parce que s'il est vrai que tout le monde s'extasie sur le jeu du barça, j'ai pas vu grand monde dire "Man U c'est de la merde, tout ce qui n'est pas barcelonais c'est de la merde".
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 18 Aoû 2011, 14:32

KaoticMan, tu plaisantes ou quoi ?
la victoire de l'Inter a été qualifiée de victoire du non-jeu, de honte par certains.
que les jeu du barca soit valorisé c'est tout à fait normal, mais de là à en faire un modèle qui doit etre copier par tous c'est bidon.
le football du barca n'est pas plus ou moins du football que le caténaccio de Sacchi, ou le 4-3-3 avec des bouffeurs de lignes chèr à Guy Roux.
c'est la mode en ce moment de se tripoter sur le barca, il y a quelques années ur le spectacle de la 1er league.

le beauté du foot, c'est surtout sa diversité de formes.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 18 Aoû 2011, 14:35

Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar barnoo » 18 Aoû 2011, 14:40

Mourinho est en train de se détruire lui même avec ses conneries, vraiment "pathétique" comme le dit Xavi. A ce sujet un très bon article de Riolo :
http://www.rmc.fr/blogs/riolo.php?post/ ... ose-%C2%BB
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 18 Aoû 2011, 14:42

Travis Bickle, je pense qu'il y'a beaucoup plus de Barcelorageux que de Barcelonix, même si ces derniers existent bel et bien. Qu'on puisse être beau et winner, c'est quelque chose qui fait bugguer les mentalités dans un pays où les vainqueurs antipathiques d'un coté et les sublimes deuxièmes de l'autre sont une norme.

D'ailleurs on peut trés bien aussi en avoir rien à faire du Barça et trouver que l'attiude de Mourinho est minable.

Et puisque mon club c'est l'OM, je me contrebranle de savoir si c'est être un rageux d'éprouver du plaisir à voir une logique qui me déplait au plus haut point se faire enculer par une philosophie plaisante à mes yeux, même si agaçante et imparfaite.

Mourinho à l'OM je lui taille des pipes. En dehors, je lui chie dessus. Et je peux, sans être un quoiquecesoitix, puisque MON club, c'est l'Ohème, ni le Barça, ni le Real.

Mourinho, c'est la fin justifie les moyens. En tant que supp de l'OM, ça me plait énormément avec Deschamps. En tant qu'être humain, ca me fait vomir dans la vie. La cadeau bonux qui me donne envie d'être critique, c'est l'antipathie ansolue de ce genre Clooney Aldi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar KaoticMan » 18 Aoû 2011, 14:46

Oui mais en même temps le point de vue "Le match retour de l'Inter est la victoire du non-jeu" se défend. Je ne suis pas spécialement d'accord parce que on oublie trop vite le match aller ou l'inter en à mis trois (avec un but hors-jeu :cretin: ).
Et même si la beauté du foot c'est sa diversité de forme, perso heureusement que le Barça est là parce que les 4-5-1 époque Benitez et Mourinho c'est super organisé et tout ce que tu veux, mais QU'EST CE QUE JE ME SUIS FAIT CHIER à mater Liverpool et Chelsea (les 20 dernières minutes des matchs retour à élimination directe exceptés).
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar cedrouxney » 18 Aoû 2011, 14:47

Travis Bickle a écrit:KaoticMan, tu plaisantes ou quoi ?
la victoire de l'Inter a été qualifiée de victoire du non-jeu, de honte par certains.
que les jeu du barca soit valorisé c'est tout à fait normal, mais de là à en faire un modèle qui doit etre copier par tous c'est bidon.
le football du barca n'est pas plus ou moins du football que le caténaccio de Sacchi, ou le 4-3-3 avec des bouffeurs de lignes chèr à Guy Roux.
c'est la mode en ce moment de se tripoter sur le barca, il y a quelques années ur le spectacle de la 1er league.

le beauté du foot, c'est surtout sa diversité de formes.

+1

Dès qu'un barcelonais fait quelque chose s'est magnifique, dès qu'il tombe il subit un attentat... STOPPP...

Comme le dit Travis, le foot se joue de diverses manières et c'est ce qui le rend attrayant...

Le Josse de Canal m'a insupporté au plus point, à chercher toujours plus de superlatifs ou autres.

Le barça est une superbe équipe, mais ça ne change pas que la plupart ont une mentalité de merde, quand je vois Dani Alves j'ai juste envie de le tuer, Mascherano, Busquets, Pedro, Valdes tous ces joueurs ont des mentalités de merde...

Oui le tacle de Marcelo est gratos, mais l'attitude du banc barcelonais l'est tout autant, à se lever comme un seul homme alors que l'arbitre a déjà sifflé pour envenimer le truc.

Oui le Barça développe un beau jeau mais STOPPPPPP, il faudrait que les gens arrêtent de kiffer les yeux fermés...

BarçaReal, je ne supporte aucune de ces équipes donc je suis totalement impartial
Allez L'OM !!!
cedrouxney
Newbie

Messagepar Amott » 18 Aoû 2011, 15:00

Quelle tristesse quand même ce spectacle... je commence a craindre pour la Roja tellement tout le monde(les journalistes) monte les espagnols du Barca contre ceux du Real et inversement.

Hier ont voit un beau matchs, avec peu de problèmes, Marcelo qui pète un plomb a la fin, et en après match on a les journalistes qui vont cherche Xavi - Pique et Ramos - Casillas, pour les faires cracher les uns sur les autres....

Iniesta pose un problème aussi, car il est toujours entrain de chambrer, ce qui fait monter la tension, en plus gagner en ouvrant ca bouche genre je suis un dieu, c'est pas la classe.

Pedro et busquets aussi en se jettant tout le temps, du coup quand ils vont arriver en sélection les madrilènes vont avoir du mal avec eux.

Ramos est un "boucher" mais sa change pas du reste de l’année, les joueurs le connaisse donc c'est pas problématiques, ils passeront outre.

Xabi alonso, Xavi et Pique, sont des joueurs intelligents je ne pense pas qu'ils poseront problèmes, idem pour Casillas.

Valdes posera problème aussi, ça haine de Mardrid et le faites qu'il soit logiquement dans l'ombre de Casillas ne vont pas aider.

Pour Puyol et Fabregas, je ne sais pas me prononcer, l'un est la depuis tellement longtemps que bon....et l'autres est au milieu depuis tellement peu....

Espérons que la haine se focalise sur Mourinho et que la Roja continue ça marche en avant.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 18 Aoû 2011, 15:03

Barça-Real : Özil accuse Villa d’insultes à caractère religieux

18/08/2011 - 14 h 30

Information
Fin du Clasico hier soir : Mourinho met un doigt dans l’œil de Villanova, Marcelo se fait bousculer par des joueurs du Barça, Casillas et Xavi parlementent tandis que Mesut Özil est complètement hors de contrôle à la recherche de David Villa. Que s’est-il passé entre les deux hommes ?

« J’ai fait ça, car je défendais ma religion parce que David Villa a insulté l’Islam », a expliqué Özil en zone mixte après la rencontre. La commission de discipline va décidément avoir beaucoup de travail au cours des prochains jours !
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Roman-Riquelme » 18 Aoû 2011, 15:05

J'ai vu ca egalement. Aussi pathetique si ce n'est plus que Mourinho. Mais Ozil avait l'air enrage j'etais tres surpris sur le coup.
Roman-Riquelme

Messagepar GoodwibS » 18 Aoû 2011, 15:31

Özil est allemand non =P~
Allez l'OM !!!
GoodwibS
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 18 Aoû 2011, 15:33

si la Roja explose c'est une bonne nouvelle pour l'EDF :mrgreen:

par contre, même si c'est l'ambiance est délétere, vous pensez vraiment que les mecs en arriveraient à plomber la Roja ?
de plus les équipes qui gagnent sont rarement des équipes de potes.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 18 Aoû 2011, 15:40

En parlant du fait que selon certains il n'existe qu'un seul type de beau jeu :

Information
Jonathan Ligali (gardien de la France) : «Je comprends pourquoi le Portugal n'a pas encaissé un seul but, ils ne jouent pas au foot. Je ne comprends pas leur style de jeu. On a réussi à jouer au ballon mais on est tombé sur un mur, c'est rageant. On va se remobiliser, récupérer, et tout faire pour avoir cette 3e place. Finir 4e, ce serait rageant.»

Cette rage après la victoire du Portugal en demi de la CDM des U20. :lol: :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin