Modérateur: Modérateurs
KaoticMan a écrit:Ouais quand le barça est en retard de 15 jours sur sa préparation l'écart est mince. Je pense que ça sera une toute autre histoire pour les prochains classicos.
Aucune équipe ne peut atteindre le niveau du Barça, y'a plus qu'a attendre le départ en retraite de Xavi et Puyol, espérer des blessures de Cesc, Iniesta ou Messi, ou la lassitude qui ne semble jamais venir.
gaby87 a écrit:pretender, exactement.
Je ne comprend pas non plus pourquoi nos réserves n'ont pas le droit d'accéder aux championnats professionnels.
Ca tirerait indéniablement la formation vers le haut et ça rendrait nos équipes plus compétitives comme on arrive pas à recruter à l'étranger.
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:J'ai adoré ce tacle de marcelo, tellement symbolique de cette impuissance du réal face au barca.
c'est surtout la frustation accumulée depuis deux saisons qui est ressortie sur ce geste.
la diff' sur cette double confrontation, c'est que le Réal pouvait l'emporter, sans les nombreux croquages du match aller.
l'écart entre les deux équipes semble s'etre réduit.
le lIga va etre très longue pour les autres équipes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, jax, Voj et 138 invités