Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lig'à 2 2011-2012

18 Aoû 2011, 00:21

killerdemars a écrit:Koenigs Sbire, mais bien sûr, tout à l'heure tu n'as pas mis Coentrao et Carvalho dans le même sac aveuglé par ta haine des lusitaniens. Vivement que tu arbores ta beaufitude envers les Espagnols ou les Grecs lors de la prochaine étape !

Le seul vrai bâtard de ce match ça reste Marcelo, sans lui le match se serait fini dans de bonnes conditions, comme tout le reste du match.

Mourinho y est pour beaucoup aussi.

C'est tout de même lui qui inculte une haine viscérale a ses joueurs envers les blaugranas.

Marcelo est un joueur calme le reste du temps mais le plus surprenant reste la prestation d'un joueur classe comme Xabi Alonso lors du match aller qui s'est transformé en un véritable Pépé.

18 Aoû 2011, 00:22

gaby87, non mais là t'arrive à dire que Mourinho voire même Pepe niquent le match, c'est complètement faux. Pepe a fait des actes assez grossiers qui auraient pu valoir rouge, Mourinho a fait son show habituel, mais le seul connard qui fracasse le spectacle c'est Marcelo.
Après je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas critiquer les Portugais, c'est juste l'acharnement (qui était mérité sur d'autres Barça-Real) sur eux précisément qui me fait rigoler.

Bref j'avais dit que j'allais essayer d'arrêter d'en parler, d'autant plus quand on sait que l'équipe championne d'Europe de notre club chéri était réputé pour jouer dans la poésie, en témoigne encore la rediffusion d'OM-PSG de l'époque.
Modifié en dernier par killerdemars le 18 Aoû 2011, 00:25, modifié 1 fois.

18 Aoû 2011, 00:24

Koenigs Sbire, Y'a une île sympa à Oslo si tu veux.

18 Aoû 2011, 00:26

Mais arrêtez avec Mourinho 5 minutes, le mec a tout gagner et sa vous emmerde, ok. Il aime la défense plutôt que le beau jeu, ok. Son style c'est la provoc, et la longue c'est relou, ok.

Mais au final c'est tout, il mérite pas tout la haine du monde, tout comme Pepe - marcelo ne doivent pas suffire pour détester une équipe comme le Real, pas plus que les pedro - busquets de l'autre cote....

On parle quand même de sacrées équipes la, pas de Lorient ou Brest.

18 Aoû 2011, 00:26

killerdemars, Le match ou les matchs ne sont-ils pas niqués depuis l'arrivée de Mourinho?

Je n'ai jamais vu autant de haine de la part des Madrilistes.

Les changements de comportement de joueur plutôt calmes sont assez effrayant.

18 Aoû 2011, 00:28

Amott, Mourinho a tout gagné, ok?

Est-ce le seul? Pourquoi aurait-on la haine contre lui? Ne devrait-il pas se comporter en seigneur à la Guardiola, Ancelotti, Capello, Ferguson, Lippi plutôt que d'encourager ses joueurs à foncer dans la débilité?

Mais au final c'est tout, il mérite pas tout la haine du monde, tout comme Pepe - marcelo ne doivent pas suffire pour détester une équipe comme le Real, pas plus que les pedro - busquets de l'autre cote....

Pépé-Marcelo Vs Busquets-Pedro ça se vaut effectivement. :lol:

18 Aoû 2011, 00:32

killerdemars a écrit:gaby87, non mais là t'arrive à dire que Mourinho voire même Pepe niquent le match, c'est complètement faux. Pepe a fait des actes assez grossiers qui auraient pu valoir rouge, Mourinho a fait son show habituel, mais le seul connard qui fracasse le spectacle c'est Marcelo.
Après je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas critiquer les Portugais, c'est juste l'acharnement (qui était mérité sur d'autres Barça-Real) sur eux précisément qui me fait rigoler.

Bref j'avais dit que j'allais essayer d'arrêter d'en parler, d'autant plus quand on sait que l'équipe championne d'Europe de notre club chéri était réputé pour jouer dans la poésie, en témoigne encore la rediffusion d'OM-PSG de l'époque.

oui, mais nous, on gagnait :vioc:

18 Aoû 2011, 00:35

Amott, alors parceque ce sont de sacrees equipes, on devrait tout pardonner?? Pour moi c'est tout a fait le contraire: parceque ces joueurs ont la chance d'evoluer dans ces equipes, ils devraient faire honneur et etre irreprochables.

Les joueurs actuels du real ont 0 contribution dans la celebrite de leur equipe, ils n'ont pour le moment rien apporte de positif a la "legende" du club, si ce n'est l'aspect negatif des clasicos recents.
Modifié en dernier par alexduke le 18 Aoû 2011, 00:38, modifié 1 fois.

18 Aoû 2011, 00:37

alexduke, Ton post aurait été merveilleux si tu avais écrit Clasico de la bonne manière. :mrgreen:

18 Aoû 2011, 00:37

ben a écrit:
killerdemars a écrit:gaby87, non mais là t'arrive à dire que Mourinho voire même Pepe niquent le match, c'est complètement faux. Pepe a fait des actes assez grossiers qui auraient pu valoir rouge, Mourinho a fait son show habituel, mais le seul connard qui fracasse le spectacle c'est Marcelo.

oui, mais nous, on gagnait :vioc:

Et on parle d'une toute autre epoque ou les tacles volaient bas dans beaucoup de match. LE moindre match de 1990 arbitre par un arbitre actuel, ca fini a 8 contre 8

18 Aoû 2011, 01:05

Vous emmerdez pas à écrire les gars, suffit juste de quoter les posts des dernières confrontations entre les 2 équipes au printemps dernier. A 2 ou 3 détails près c'est les mêmes messages. :ptdr:

Mourinho est surement le best coach of the world, mais il lui arrive, de temps à autre, d'être con comme une chaise. :cretin:
Pépé, est un abruti fini et Marcelo...euh....rien. :nawak:

[Topic Unique] Lig'à 2 2011-2012

18 Aoû 2011, 04:52

J'ai adoré ce tacle de marcelo, tellement symbolique de cette impuissance du réal face au barca.

J'espère qu'il prendra plusieurs mois de suspension mais je n'y crois guère ...

Messi est juste deux classes au dessus de n'importe quel autre joueur. Impressionnant.

Par contre, est ce que vous ne croyez pas que ces clasicos houleux ne vont pas détériorer l'ambiance au sein de l'équipe d'Espagne ?

18 Aoû 2011, 07:56

gob a écrit:J'ai adoré ce tacle de marcelo, tellement symbolique de cette impuissance du réal face au barca.

c'est surtout la frustation accumulée depuis deux saisons qui est ressortie sur ce geste.

la diff' sur cette double confrontation, c'est que le Réal pouvait l'emporter, sans les nombreux croquages du match aller.
l'écart entre les deux équipes semble s'etre réduit.

le lIga va etre très longue pour les autres équipes :?

18 Aoû 2011, 08:48

Ouais quand le barça est en retard de 15 jours sur sa préparation l'écart est mince. Je pense que ça sera une toute autre histoire pour les prochains classicos.
Aucune équipe ne peut atteindre le niveau du Barça, y'a plus qu'a attendre le départ en retraite de Xavi et Puyol, espérer des blessures de Cesc, Iniesta ou Messi, ou la lassitude qui ne semble jamais venir.

18 Aoû 2011, 08:53

KaoticMan, le Barca est en retard dans sa préparation par rapport au Réal ? pourquoi, ils reprennent en même temps pourtant ?

le Réal semble avoir progressé collectivement, même si c'est pas le niveau du barca sur ce point. Ils ont une puissance de feu assez folle devant, un grand gardien, c'est derrière que ça peche.
le barca, avec son recrutement, semble mieux armé qu'avant pour joueur toute l'année à un niveau élévé. L'année dernière , du fait d'un manque de banc, certains joueurs avaient terminé la saison carbonisés, cette saison ce ne devrait pas etre le cas.

c'est assez indécis pour moi

18 Aoû 2011, 08:53

Cette équipe avec Fabregas va faire très très très mal, d'autant qu'on peut pas dire que Cesc doit se faire au jeu du Barça...

18 Aoû 2011, 08:56

Cette fin de match est dommage car sur cette double confrontation, le Real de Mourinho avait enfin joué au foot. Et on a eu deux matchs de toute beauté, jusque cette 90ème minutes. On verra si les instances espagnoles sont couillus car Marcelo et Mourinho (encore plus pour le second, éducateur toussa) doivent prendre très cher.

18 Aoû 2011, 10:00

Travis Bickle, le Real de Rancid a repris le 10 juillet, le Barça le 18.

18 Aoû 2011, 10:12

Je sais rien au niveau des préparations mais rien qu'en regardant le match, ça se voyait que le Barça n'était pas au même niveau physique que lors des clasicos de l'année dernière: le pressing habituel ne se faisait qu'une fois sur deux et bien plus bas que d'habitude (alors que le Real faisait lui un gros pressing).

Si le Barça améliore encore sa présence physique, l'écart va se creuser avec le Real.

18 Aoû 2011, 10:17

Les buts :

Sujet verrouillé