Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Supporter l'OM et le Real Madrid, je trouve ça totalement antinomique, personnellement.
Moundir33 a écrit:Lo Provençau a écrit:Supporter l'OM et le Real Madrid, je trouve ça totalement antinomique, personnellement.
Idem.
Sinon concernant Barcelone, il faut faire la difference entre aimer le club et admirer cette equipe couverte de titres depuis 4 ans. Qu'on le veuille ou non, elle restera dans les annales du foot au coté du Milan de Sacchi ou de l' Ajax de Van Gaal. Le cpncours de qui à la plus grosse n'a aucun sens.
Il y a une différence entre gagné avec toutes les équipes qu'on entraîne et gagné avec une équipe qui a été programmé pour depuis 20ans, une équipe avec laquelle Anigo n'aurait pas gagné 14 titres sur 19 mais surement 12 ou 13....
dlb1664 a écrit:Avoir un Messi dans son équipe ça aide beaucoup aussi quand même ...
dlb1664 a écrit:Mais c'est simplement mon avis et c'est invérifiable, on verra ce que donnera Guardiola dans un autre club déjà pour avoir un élément de réponse.
Lo Provençau a écrit:Supporter l'OM et le Real Madrid, je trouve ça totalement antinomique, personnellement.
Il bénéficie aussi de l’explosion de Messi, qu'il a su utiliser a merveille certes mais encore une fois bien aider par les joueurs en place, ça l'explosion de leo personne ne pouvait le prévoir et ça change l'avenir de n'importe quelle club.
tu occulte ce qui t’intéresse Rijkaard a gagné 1LDC (qui été a ce moment la la deuxième du club, autant dire que Barcelone avait un aussi gros palmarès que l'OM en ligue des champions) et 2 championnats tout de même, c'est moins bien, beaucoup moins bien que Pep mais ne nous fait pas croire qu'il a fini au porte de la relégation.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, hide, julius99, Max216, negrOM et 156 invités