Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2012, 15:15
Je suis intimement persuade qu'on arriverait jamais aux meme resultats en France , meme avec les meme passe droits , ca n'empeche que ce n'importe quoi entache serieusement la belle image du foot espagnol
14 Mai 2012, 19:59
Ce qui entâche le foot espagnol ce sont les combines abjectes auxquelles on a assisté hier soir, absolument surréaliste.
Getafe 0-2 Saragosse: trois rouges pour Getafe alors que cette équipe n'avait rien à jouer. Des attentats qui ont permis à Saragosse de se sauver.
Rayo 1-0 Grenade: 92ème minute: le Rayo apprend que Falcao vient de marquer à Villarreal. Leurs joueurs ont supplié les mecs de Grenade de les laisser marquer car même une défaite sauvait Grenade du fait de la défaite de Villarreal. Résultat des courses: sur le corner qui suit but du Rayo (hors-jeu).
18 Mai 2012, 17:06
C'est vrai que c'est pas le PSG qui ferait ca en L1...
25 Mai 2012, 13:34
22h ce soir, Canal + Sport: finale de la Copa del Rey
Athletic Bilbao- Barça
Dernier match sur le banc du Barça du meilleur entraîneur du nouveau siècle. Nul doute que ses joueurs se donneront à fond pour lui offrir un dernier trophée (ce qui porterait le total à 14 en 4 saisons), tout en gardant de la classe, de l'élégance et de la courtoisie sur le terrain.
Cette finale sera celle du respect, une finale irréprochable.
25 Mai 2012, 13:54
Et Bilbao gagnera a la fin
25 Mai 2012, 14:27
Je ne serai pas étonné non plus que Bilbao la gagne. Bielsa a été tellement affecté par la défaite en Europa League que, tueur tactique qu'il est, il a du mettre un sacré tour de vis à sa défense et faire travailler Muniain et Llorente devant le but.
Beau programme en tout cas !
25 Mai 2012, 14:35
Fidel Cienaga, la défense de Bilbao n'est pas assez forte pour contenir Messi comme Chelsea ou le Real l'ont fait.
A moins que Bielsa ait contacté le brillant Monsieur Nicolas Sarkozy depuis la finale de l'Europa League pour savoir comment avoir une politique de défense ferme, solide et irréprochable. Auquel cas la victoire de Bilbao ne ferait aucun doute.
J'espère un match à buts.
25 Mai 2012, 14:37
Llorente réussit assez bien face au Barça non ? Le dit Barça qui aura une défense assez fragile ce soir, les trois quart sont à l'infirmerie. Matchs à buts possible !
25 Mai 2012, 14:42
Fidel Cienaga, Mascherano-Piqué c'est du solide.
25 Mai 2012, 14:47
Oui oui je suis d'accord, mais Piqué n'est pas au mieux, la transition à gérer, un Bilbao capable de tout, deux maitres tacticiens qui se respectent = match plus ouvert qu'il n'y parait et surtout programme alléchant.
25 Mai 2012, 14:48
Fidel Cienaga, tu risques de ne pas aimer, ce match oppose deux clubs républicains!
Je crains une petite purge: manque de rythme chez les protagonistes après 2 semaines sans matchs.
25 Mai 2012, 14:50
Koenigs Sbire, au contraire le pays Basque et la Catalogne font partie intégrante de cette France étendue, visionnaire, radieuse, défendue par Mr Le Quitusais (respect) et son fier ministre des affaires intérieures.
25 Mai 2012, 14:51
Koenigs Sbire a écrit:Fidel Cienaga, tu risques de ne pas aimer, ce match oppose deux clubs républicains!
Je crains une petite purge: manque de rythme chez les protagonistes après 2 semaines sans matchs.
Ca peut être aussi l'effet inverse avec une équipe de bilbao qui sera sur-motivée, suite à leur défaite en europa league.
Avec leur saison qu'ils ont fait, ne pas obtenir un titre serait vraiment dommage pour eux.
Et puis ca reste un match espagnol avec le barça, ya tjs des buts.
25 Mai 2012, 21:00
L'hymne espagnol sifflé par la moitié des supporters du stade.
25 Mai 2012, 21:04
Messi est on fire
et but de Pedro ! 2min de jeu
25 Mai 2012, 21:07
Lorenzin' a écrit:L'hymne espagnol sifflé par la moitié des supporters du stade.
Le stade entier tu veux dire, mais c'était attendu, ils l'ont expédié vite fait l'hymne d'ailleurs.
25 Mai 2012, 21:13
Si mes occupations actuelles m'ont obligé à mettre en stand-by indéfini ma participation au fofo, je dois avouer que j'essaye de lire de temps en temps vos lignes à tous, et les échanges de ces derniers jours entre le poivrot impinable et la tapette du bon air sont de très haute qualité
Pour ce soir, je m'autorise un retour aux vacations footballistique pour suivre Bilbao qui me régale depuis 2 saisons maintenant. Alè!
25 Mai 2012, 21:22
Gol Messi !
25 Mai 2012, 21:22
2-0 Messi
25 Mai 2012, 21:27
et de 3 pedro !
finalement pas de suspens