gaby87, Je peux comprendre pour Ramos, mais voit la chose comme moi, en terme d’identité Sergio est indispensable dans une équipe qui évolue avec 8 étrangers parmi les 11 titulaires, de plus le poste n'est pas prioritaire.
Pour khedira je fais un raccourci de l'article de
MARCA, article d'ou provienne les photos des equipes, ou il est dit que khedira et ALonso sont indiscutables au poste selon The special one.
D'ailleurs le faite que Lass soit au cote de Gago-Garay-Kaka-pedro leon...dans la liste des indésirables.. me pousse a penser que malgré un nombre de match similaire (et encore on parle du champ' la, je serais curieux de voir en LDC), Lassana na pas le meme avenir que Khedira au Real.
Edit:
Donc j'ai verifie pour Lass et Khedira :
Lass 39 matchs jouer pour 26 titularisation et 8 fois remplacer en cours de match par un autre joueur
Khedira 40 matchs jouer pour 34 titularisation et 9 fois remplacer en cours de rencontre.
il interressant de noter que Khedira a jouer 8 matchs en C1 et qu'il été 8 fois titulaire et que Lass en a jouer 10 mais qu'il n'a été que 5 fois titulaire.
Puis quitte a editer :
Information
Cristiano Ronaldo joins Real Madrid's 20 all time top scorers:
The Portuguese player has netted 86 goals for the Whites in La Liga, UCL and Copa del Rey in only two campaigns
CR7 fait parti des 20 meilleurs buteurs de l'histoire du Real avec 86 buts toutes compétitions confondu en 2ans.
Les 20 meilleurs Buteurs de L'histoire du Real:1.
Raul 323
2.
Di Stefano 309
3.Santillana 290
4.
Puskas 238
5.
Hugo Sanchez 208
Celui qui avait mis 38buts en une saison avant CR76.Gento 179
7.Pirri 171
8.Butragueño 171
9.Amancio 155
10.Michel 130
11.
Hierro 125
une de mes idoles12.Pahiño 124
13.Juanito 121
14.
Ronaldo 104
la version Gignac du portuguais (uniquement pour le poids j'entends bien)15.Molowny 104
16.Zamorano 101
17.
Morientes 99
oui, oui la mémé qu'on a eu....18.Barinaga 93
19.Pruden 88
20.Cristiano Ronaldo 86
on peut penser qu'il sera "normalement" devant L'ancien Ronaldo a la fin de la saison prochaine.
ci-joints le lien avec une partie des 86 buts de Cr7/9
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/ ... corers.htm