Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2012, 17:16
Information
Selon des medias Espagnol , Pep Guardiolla annoncera vendredi qu'il quitte le Barça en fin de saison, beaucoup l'annonce comme le futur sélectionneur de l'équipe d'Angleterre.
26 Avr 2012, 17:31
Ceux qui voulaient le voir face à un challenge vont être servis ...
26 Avr 2012, 17:44
Au moins il a des burnes
26 Avr 2012, 17:46
Donc Ferguson n'en a pas ?
26 Avr 2012, 19:45
avoir des burnes ce ne serait pas plutôt re-signer pour ce mesurer a Mourinho, maintenant qu'il a perdu et que son equipe semble en "fin de cycle" il s'en va, un peu simple, non ?
26 Avr 2012, 20:05
Amott a écrit:avoir des burnes ce ne serait pas plutôt re-signer pour ce mesurer a Mourinho, maintenant qu'il a perdu et que son equipe semble en "fin de cycle" il s'en va, un peu simple, non ?
arrête ton char Ben-Hur. En quatre ans il a gagné plus que n'importe qui d'autre dans le monde. Il a rien à prouver à personne, et ne va pas orienter sa carrière en fonction de Mourinho.
26 Avr 2012, 20:51
Excuses moi coacher une équipe avec laquelle tu as gagné 16 des 20 compétitions sur lesquelles tu as été engagé, eh bien (pour parler comme Sarkozy) je crois que tu n'as pas trop besoin de regarder les poursuivants pour décider de ton avenir et de ton degré de lassitude.
26 Avr 2012, 21:00
Moundir33 a écrit:Amott a écrit:avoir des burnes ce ne serait pas plutôt re-signer pour ce mesurer a Mourinho, maintenant qu'il a perdu et que son equipe semble en "fin de cycle" il s'en va, un peu simple, non ?
arrête ton char Ben-Hur. En quatre ans il a gagné plus que n'importe qui d'autre dans le monde.
Il a rien à prouver à personne, et ne va pas orienter sa carrière en fonction de Mourinho.
J'aimerais quand même le voir coacher un autre top club européen, afin de voir si il sait adapter son style hors de ses bases.
26 Avr 2012, 21:01
Partir en plus pour une selection qui ne gagne rien depuis 50 ans et qui doit avoir la plus mauvaise politique de formation des grandes nations du foot.Va s'amuser Pep.
26 Avr 2012, 21:07
Serber a écrit:Moundir33 a écrit:Amott a écrit:avoir des burnes ce ne serait pas plutôt re-signer pour ce mesurer a Mourinho, maintenant qu'il a perdu et que son equipe semble en "fin de cycle" il s'en va, un peu simple, non ?
arrête ton char Ben-Hur. En quatre ans il a gagné plus que n'importe qui d'autre dans le monde.
Il a rien à prouver à personne, et ne va pas orienter sa carrière en fonction de Mourinho.
J'aimerais quand même le voir coacher un autre top club européen, afin de voir si il sait adapter son style hors de ses bases.
j'ai oublié de préciser au Barca. Je repondais à Amott qui disait en substance que Guardiola manquait de couilles et n'osait pas se mesurer à Mourinho maintenant que le Real est compétitif
26 Avr 2012, 22:00
gaby a écrit:Donc Ferguson n'en a pas ?
Ferguson est ecossais je te rappelle, le jour ou tu le verra sur le banc de la selection anglaise il pleuvra de la merde.
Je pense juste que Guardiola a des burnes de se mettre dans un petrin pareil alors qu'il a le meilleur effectif de l'histoire a sa dispo.La si il se loupe il va en bouffer des "remercie Messi pour ton palmares"
26 Avr 2012, 22:17
L'Angleterre a eu de bons résultats les années passées au niveau Espoirs.
26 Avr 2012, 22:54
La formation made in UK a bien evolue depuis quelques annees donc mefiance!
Amha, l'Italie est devenu le cancre en matiere de formation parmis les gros championnats
27 Avr 2012, 01:48
Moundir33, il devrait pourtant, Mourinho a bien plus prouver que les résultats de ces équipes dépende de lui.
M'enfin ont verra, après le choix de la sélection est le plus simple, il sera barde d'excuse, oui mais il a pas eu le temps de ci de ça, il na pas pu mettre en place son jeu, ce n'est pas de sa faut si les joueurs a sa disposion ne son pas top etc etc...
27 Avr 2012, 02:46
destination unknown, tellement que le gardien de la sélection joue à West Ham en D2...
COME ON YOU IRONS !
27 Avr 2012, 07:09
J'espere pour lui qu'ils le garderont quelques années et qu'il ai le temps de mettre en place une vrai politique
27 Avr 2012, 07:24
Betsamee, +1. D'ailleurs d'après Canal+ Guardiola devait annoncer sa décision de partir dès hier, après son entrevue avec le président du Barça. Seulement ce dernier lui a juste proposé un chèque en blanc pour son salaire et le mercato de cet été.
Très logiquement il a hésité et pris un jour de réflexion supplémentaire. Mais la balance penche toujours en faveur d'un départ.
27 Avr 2012, 07:26
On parle de plus en plus du Qatar pour monter une équipe pour 2022
27 Avr 2012, 07:48
gob a écrit:On parle de plus en plus du Qatar pour monter une équipe pour 2012
ben ouais on a pu remarquer ...