Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lig'à 2 2011-2012

21 Avr 2012, 22:11

Pancho11, et le plus fort c'est qu'il a EXPLOSE le record du nombre de buts en Liga.

Soi disant défensif le gars...

21 Avr 2012, 22:14

Betsamee, comme tous les mecs qui aiment la gagne avant tout et qui l'assument, on leur colle des étiquettes à la con.
J'ai beau apprécié le jeu du Barça, ce soir le Real a été royal.
Le ballon d'or pourrait d'ailleurs bien revenir au portugais, ce qui serait un vrai exploit considérant le niveau de Messi.

Les catalans peuvent d'ailleurs tout perdre en une semaine...

21 Avr 2012, 22:21

Messi est un meilleur joueur que Ronaldo il merite son ballon d'or.
Un peut comme on a pu avoir Fed/Nadal on a ronaldo/Messi, pas de cul pour ronaldo

21 Avr 2012, 22:26

Pancho11 a écrit:Mourinho est juste incroyable il gagnera partout ou il ira

Il vient tenter sa chance à l'om ?

21 Avr 2012, 22:37

Bibpanda, au PSG ca me parait pas impossible

21 Avr 2012, 23:04

Betsamee a écrit:
drgonzo a écrit:
Travis Bickle a écrit:par contre la sortie de Valdes sur le second but est bien pourrie non ?

Dégueulasse

Valdes au Barca c'est un peu comme si on avait foutu Sim dans "The expandables" en fait

Je viens juste d'imaginer l'affiche du film :ptdr:

21 Avr 2012, 23:06

C'est trop facile d'essayer de gagner un titre au Psg, si la mou a des couilles c'est à l'Om qu'il doit venir gagné le championnat de france.
Je voudrais le voir de nouveau coaché un club avec des moyens moindre comme il avait à Porto en 2004.
C'est pour les titres gagnés avec Porto que Mou c'est fait un nom, quand tu as le budget du réal ou de Chelsea c'est plus simple pour un entraineur de gagner un titre.
Est ce qu'un Entraineur a déjà gagné les titres de champions dans tout les championnats majeurs du football européen ?

21 Avr 2012, 23:07

Gerets ? :cretin:

21 Avr 2012, 23:13

c beau la complicité dans la communauté juive d'omlive :oops: :cretin:

22 Avr 2012, 01:01

ya plus qu'a finir la Liga proprement, le titre étant désormais quasiment acquis et surtout indiscutable !

Place a la C1 et le retour qui va être très compliquer contre le Bayern.

Je n'ai pas envie de rager mais tout de meme @Eurosport vous avez le bonjour du plus grand paon du football.

22 Avr 2012, 02:24

Bibpanda a écrit:C'est trop facile d'essayer de gagner un titre au Psg, si la mou a des couilles c'est à l'Om qu'il doit venir gagné le championnat de france.
Je voudrais le voir de nouveau coaché un club avec des moyens moindre comme il avait à Porto en 2004.
C'est pour les titres gagnés avec Porto que Mou c'est fait un nom, quand tu as le budget du réal ou de Chelsea c'est plus simple pour un entraineur de gagner un titre.
Est ce qu'un Entraineur a déjà gagné les titres de champions dans tout les championnats majeurs du football européen ?

Il avait fait le doublé C3/C1 avec Porto d'ailleurs

22 Avr 2012, 08:37

Information
Real Madrid : Mourinho prolongé en secret ?
Selon le quotidien espagnol El Mundo, José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid, aurait été prolongé jusqu'en 2014 par sa direction en toute discrétion et cela, avant même la victoire contre Barcelone, samedi.
Alors qu’on l’annonçait partant suite aux nombreux conflits avec ses dirigeants ou ses joueurs cadres (Casillas, Sergio Ramos…), le journal El Mundo annonce que José Mourinho aurait signé une prolongation de contrat secrète jusqu’en juin 2014, incluant une revalorisation salariale pour son staff et lui-même. Ni l’intéressé ni le club n’ont confirmé ou démenti cette information à ce jour. Le titre de Champion d'Espagne qui tend les bras aux Madrilènes après leur victoire (2-1) sur le FC Barcelone lors du Clasico samedi n'a pas pesé sur la balance puisque ce contrat aurait été signé avant même le résultat du match.

22 Avr 2012, 11:43

Le Real a fait un match énormissime, et ils méritent le titre cette année. Le deuxième but est splendide, et tactiquement ils ont été excellents.

Et le Barca va lui peut-être se rendre compte que Valdés n'est pas un grand gardien...
Ce qui ne m'empêche pas de préférer la manière de jouer du Barça, et d'être toujours assez fasciné par les comportements d'adolescents attardés que j'observe sur ce topic. Travis, il est hyper objectif sur le PSG, mais pour te tailler Barcelone, ça devient le premier Kévin venu :shock:

22 Avr 2012, 12:01

C'est dans les cas comme ça qu'on verra les vrais supporters de Barcelone et les footix.

La défaite pour moi est un peu pour Guardiola qui hier s'est fait manger par le Mou.
Alves ailier droit, c'était une bêtise (il a pas réussi à se débarrasser de Coentrao et est meilleur en soutien d'un vrai ailier sur le côté). Ca a aussi forcé Puyol à passer latéral droit et il ne montait jamais donc aucun soutien offensif.
Thiago, c'était aussi une bêtise (trop bas, était obligé de reculer quand Busquets passait en défense avec Mascherano, n'a servi à pas grand chose).

Quand je dis ça, je prétends pas faire la leçon à Guardiola hein. :mrgreen:
C'est juste mon avis.

[Topic Unique] Lig'à 2 2011-2012

22 Avr 2012, 12:08

C'est fou ça de pas pouvoir féliciter la victoire du réal sans "insulter" le barça...et inversement...

22 Avr 2012, 12:11

détressez les gars, c'est du folklo

22 Avr 2012, 12:14

Nicodoc a écrit:C'est fou ça de pas pouvoir féliciter la victoire du réal sans "insulter" le barça...et inversement...

Guardiola a félicité le Réal en conf d'après match.

22 Avr 2012, 12:22

Image

22 Avr 2012, 12:43

el loco a écrit:Ronaldo est juste énorme sur son but

calme, calme :ptdr:

Le mec n'a quand même aucune honte.

Il a chié deux ou trois classicos à lui tout seul, et maintenant qu'il marque (un beau but), le voilà qui fait le pimp. :lol:

[Topic Unique] Lig'à 2 2011-2012

22 Avr 2012, 12:47

Cecco a écrit:C'est dans les cas comme ça qu'on verra les vrais supporters de Barcelone et les footix.

La défaite pour moi est un peu pour Guardiola qui hier s'est fait manger par le Mou.
Alves ailier droit, c'était une bêtise (il a pas réussi à se débarrasser de Coentrao et est meilleur en soutien d'un vrai ailier sur le côté). Ca a aussi forcé Puyol à passer latéral droit et il ne montait jamais donc aucun soutien offensif.
Thiago, c'était aussi une bêtise (trop bas, était obligé de reculer quand Busquets passait en défense avec Mascherano, n'a servi à pas grand chose).

Quand je dis ça, je prétends pas faire la leçon à Guardiola hein. :mrgreen:
C'est juste mon avis.

D'accord avec toi et avec Boodream sur Valdes.Je rajoute Tello qui a été horrible.
Bravo au Real qui fait une saison de malade, déja 110 buts :shock:
Le footix que je suis espère néanmoins une victoire des Barcelonais en Champions et en Coppa.
Sujet verrouillé