Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Mourinho est juste incroyable il gagnera partout ou il ira
Betsamee a écrit:drgonzo a écrit:Travis Bickle a écrit:par contre la sortie de Valdes sur le second but est bien pourrie non ?
Dégueulasse
Valdes au Barca c'est un peu comme si on avait foutu Sim dans "The expandables" en fait
Bibpanda a écrit:C'est trop facile d'essayer de gagner un titre au Psg, si la mou a des couilles c'est à l'Om qu'il doit venir gagné le championnat de france.
Je voudrais le voir de nouveau coaché un club avec des moyens moindre comme il avait à Porto en 2004.
C'est pour les titres gagnés avec Porto que Mou c'est fait un nom, quand tu as le budget du réal ou de Chelsea c'est plus simple pour un entraineur de gagner un titre.
Est ce qu'un Entraineur a déjà gagné les titres de champions dans tout les championnats majeurs du football européen ?
Nicodoc a écrit:C'est fou ça de pas pouvoir féliciter la victoire du réal sans "insulter" le barça...et inversement...
el loco a écrit:Ronaldo est juste énorme sur son but
calme, calme
Cecco a écrit:C'est dans les cas comme ça qu'on verra les vrais supporters de Barcelone et les footix.
La défaite pour moi est un peu pour Guardiola qui hier s'est fait manger par le Mou.
Alves ailier droit, c'était une bêtise (il a pas réussi à se débarrasser de Coentrao et est meilleur en soutien d'un vrai ailier sur le côté). Ca a aussi forcé Puyol à passer latéral droit et il ne montait jamais donc aucun soutien offensif.
Thiago, c'était aussi une bêtise (trop bas, était obligé de reculer quand Busquets passait en défense avec Mascherano, n'a servi à pas grand chose).
Quand je dis ça, je prétends pas faire la leçon à Guardiola hein.
C'est juste mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités