gaby a écrit:
On peut quasiment en conclure que le Réal sera champion cette année. C'est mérité même si ça fait toujours mal de voir le football business triompher
Barcelone comme porte étendard du football des pauvres, je m'y ferai jamais
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:
On peut quasiment en conclure que le Réal sera champion cette année. C'est mérité même si ça fait toujours mal de voir le football business triompher
gaby a écrit:Je ne dis pas que c'est l'exemple à suivre en matière de pureté financière mais le Barça reste quand même la référence du football dont on rêve tous, nous les suceurs de bites: une majorité de l'équipe formée au club, un entraîneur du club et une identité de jeu propre au club.
Ils se font battre cette année par une équipe qui a préféré dégager tous ses produits du centre de formation à grand coups de pieds au cul pour recruter à base de 400M€ sur 3 ans et d'aller chercher le "meilleur entraîneur du monde". C'est une équipe de mercenaires coachée par un arriviste.
C'est pas beau mais ça gagne.
Travis Bickle a écrit:gaby a écrit:Je ne dis pas que c'est l'exemple à suivre en matière de pureté financière mais le Barça reste quand même la référence du football dont on rêve tous, nous les suceurs de bites: une majorité de l'équipe formée au club, un entraîneur du club et une identité de jeu propre à un club hollandais.
Ils se font battre cette année par une équipe qui a préféré dégager tous ses produits du centre de formation à grand coups de pieds au cul pour recruter à base de 400M€ sur 3 ans et d'aller chercher le "meilleur entraîneur du monde". C'est une équipe de mercenaires coachée par un arriviste.
C'est pas beau mais ça gagne.
boodream a écrit:Amott, j'ai toujours du mal à te voir écrire"je" en parlant du Real
gaby a écrit:Le Réal doit encore aller à Bilbao si mes souvenirs sont bons.
Le déplacement aurait pu paraître périlleux mais les basques sont encore en Coupe d'Europe. Ils feront tourner àma.
On peut quasiment en conclure que le Réal sera champion cette année. C'est mérité même si ça fait toujours mal de voir le football business triomphé et voir la clique de voyous soulever le trophée.
Barcelone s'extirpe du piège. Bousculés et menés à Levante, les Catalans s'en sont comme souvent remis à leur génie argentin pour inverser la vapeur et l'emporter sur un penalty plus que litigieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités