Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Fév 2012, 10:14
J'ai regardé les highlights de l'équipe du dimanche, j'adore les matchs commentés par Omar Da Fonseca, j'ai l'impression que c'est Speedy Gonzalez qui commente
20 Fév 2012, 10:32
J'ai aimé son "Albelda il faut qu'il aille au kiné" juste avant le cinquième but. Cela m'a fait penser à son "Borja Valero il a mis les fleurs dans le salon" qu'il avait sorti lors de Hércules-Villarreal l'an dernier suite à un caviar de ce joueur.
20 Fév 2012, 10:35
Ouais il est très bon Da Fonseca. Bon ça se sent qu'il surkiffe Messi et le Barça, mais il est toujours très juste et souvent drôle.
20 Fév 2012, 13:24
C'est aussi une put*** de pipelette, quand il démarre degun peut l'arrêter...
20 Fév 2012, 16:32
gob a écrit:WR10 a écrit:10 point dans la vue cher ami
une saison de temps en temps histoire de vous laisser la force d'exister.
31 titres a 21 pour le Real, merci de nous laisser exister.
20 Fév 2012, 16:35
Amott, as-tu procédé à la soustraction des titres offerts par un petit Général nerveux originaire du Ferrol?
20 Fév 2012, 17:13
Koenigs Sbire, la rage c'est mal, les 9 ligues des champions c'est un cadeau de Franco aussi ? tu es pathétique.
20 Fév 2012, 18:11
Amott, la rage c'est toi qui l'a, lui plaisante. 9 ligue des champions dont 6 entre 1956 et 1978, le niveau devait être EXCEPTIONNEL en face c'est sur.
20 Fév 2012, 18:16
vous me rappelez les parisiens sur les titres de l'oheme version tapie et je parle pas de la final acheter contre Milan ac
20 Fév 2012, 22:55
Converse34, la rage c'est moi ? tu dois pas lire souvent le forum, reviens quelque pages en arrière tu verra que ton collègue est très loin de plaisanter et franchement mêlé Franco, a qui que se soit d'ailleurs, sans preuve et avec le ton utiliser dans les posts de Koenigs Sbire, c'est pathétique, franchement sur ce genre sujet vaut mieux éviter de parler, surtout pour dire des conneries pareil, ça me fout la gerbe.
tu parles de 6 titres entre 56 et 78 pourquoi ne pas parler de 5 titres consécutifs dans la fin des années 50, titres remportes par des joueurs en mousse tel Kopa, Puskas et Di Stefano....tu aurais pu aussi citer 3 ligues des champions entre 1998 et 2002, surement encore une fois parce que le niveau de football a cette époque était incroyablement faible.
20 Fév 2012, 23:02
Converse34 a écrit:Amott, la rage c'est toi qui l'a, lui plaisante. 9 ligue des champions dont 6 entre 1956 et 1978, le niveau devait être EXCEPTIONNEL en face c'est sur.
Houla ne va pas sur ce terrain parce que celle de 93 on peut pas dire qu'elle était très compliqué non plus hein...
21 Fév 2012, 09:49
La rivalité Barça-Real, la seule rivalité capable de diviser partout dans le monde
L'an dernier un fils a tué son père en Afrique suite à une dispute a propos d'un Clasico
et pour mettre le feu en poudre:
en 2009 et 2011 le Barca a poutré MU en finale, mais ils ne doivent leur accession en finale qu'a l'arbitrage!
21 Fév 2012, 12:41
Bah faut dire aussi, ce fût une vraie, réelle fuc*ing disgrace cette demi-finale vs Chelsea !!
21 Fév 2012, 12:42
Moonwalker, autant pour 2009, je suis entièrement d'accord avec toi autant pour 2011, je ne vois pas pourquoi le Barça aurait volé sa qualification.
21 Fév 2012, 13:29
Pour ceux qui soutiennent que l'avance du Real sur le Barça en Liga ne tient pas avant tout à une baisse de régime du Barça :
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2011-2012/le-real-affole-les-radars_sto3162887/story.shtml. Le Real est stratosphérique en Liga cette année, c'est entendu, mais pas plus que le Barça des années précédentes. Avec un Barça aussi conquérant, ils seraient au coude à coude.
21 Fév 2012, 13:54
C'est vrai que cette avance est surtout du à une defaillance du Barca.
Mais ca n'enlève rien au mérité d'un parcous assez exceptionnel cette année en Liga
21 Fév 2012, 14:30
Le Barça fait face à une usure mentale en Liga, ça me semble évident. Cette lassitude est notamment apparue sur des matchs tels que celui chez l'Athletic ou l'Espanyol, match où le Barça a mis moins d'envie que les saisons précédentes et s'est retrouvé puni en concédant le nul, contre des adversaires à cran.
22 Fév 2012, 06:42
C'est vraiment des vilains ces madrilènes, oser devancer le barça
"
Nous voulons remonter cet écart de dix points, qui est injuste compte tenu de la manière de jouer du Barça" - Xavi
J'adore le joueur, mais là quand même, il aurait mieux fait de s'abstenir
22 Fév 2012, 09:18
Ils sont sacrement culottés ces catalans
22 Fév 2012, 09:56
L'écart de 10 points est injuste, Xavi a raison. Le Barça s'est fait spolier en beauté chez l'Espanyol, à Valence, tandis que le Real a obtenu pas moins de 12 pénos cette saison, et a bénéficié de davantage de cadeaux arbitraux cette saison (nombre de rouges ahurissant pour les adversaires, main d'Higuain à Valence).
La vision trollienne de WR10 voulant copier les pro-Barça tel le Champomy voulant copier le Dom Pérignon se heurte là à une vision purement factuelle des choses.