Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:PSG, Manchester City, Réal de Madrid, la consécration du football business.
gaby a écrit:PSG, Manchester City, Réal de Madrid, la consécration du football business.
C'est beau le sport.
Heureusement tout le monde est unanime pour affirmer que ça n'en fait pas de beaux champions.
C'est beau le sport.
Heureusement tout le monde est unanime pour affirmer que ça n'en fait pas de beaux champions.
Moonwalker a écrit:gaby a écrit:PSG, Manchester City, Réal de Madrid, la consécration du football business.
C'est beau le sport.
C'est vrai que le barca est un pauvre petit club de quartier
Le Barca n'a rien a envier au Real niveau foot-business : ils ont un budget quasi identique (450 millions d'un coté et 470 de l'autre), ils font visiter leur stade 20€, ils palpent l'argent sale de la Qatar foundation, ect...
gaby a écrit:La consécration des 400M€ investis en 3 ans par Perez via quelques pesetas du contribuable.
Magnifique.
Betsamee a écrit:Oui, il est vrai que le Barca, avec sa masse salariale representant le double de ses revenus , ses remplacants a 50M, son entraineur arborant des pulls celio, represente l'anthitese du foot business
gaby a écrit:JPP REVIENS, je suis tout à fait d'accord pour affirmer que le Réal de cette année est séduisant, agréable voire magnifique à regarder et que sa supériorité par rapport au Barça ne fait plus aucun doute.
Comme tu l'as compris, c'est le cheminement de cet aboutissement que je rejette.
On recrute, on recrute puis on travaille. D'un côté, j'ai envie de dire, heureusement qu'au bout d'un moment, avec autant d'investissement et "le meilleur entraîneur du monde", le Réal propose une vraie philosophie de jeu. Ça serait presque une anomalie que le contraire se produise.
En 2 ans et demi, le Réal a égalé puis dépassé une dizaine d'années de travail du Barça. Un travail fait par des amoureux et connaisseurs de foot, un travail de fond et de formation, un travail intelligent et coordonné à tous les échelons, un travail qui n'aura pas sa place dans le football de demain.
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla et 203 invités