Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2012, 08:51
Contre le Real c'etait la grande equipe, Valence pareil, sauf que pour Osasuna il avait la LDC en ligne de mire et il s'est dit qu'en faisant tourner ca irait quand même. De plus Xavi Iniesta étaient blesses ce qui n'etait pas la cas face aux autres equipes.
12 Fév 2012, 09:40
WR10 a écrit: Puis bon, mettre le triomphe annonce du Réal sur le fait que le Barca leur ai offert en quelque sorte, je trouve ça ridicule.
Ben c'est un peu ça quand même. L'argument est simple : il suffit de savoir compter.
Les derniers titres du Barça ont été acquis face à une excellente équipe du Real qui écrasait déjà la Liga sauf le Barça. Le Real a fini second en établissant un record de points. Cette année, ils continue à écraser tout le monde sauf le Barça en face à face. La différence, c'est que Barcelone lâche des points dans des rencontres où ils faisaient le plein ces dernières années.
Le Real est sans doute devenu encore meilleur - en témoigne son relatif redressement en LDC, "relatif" parce qu'on attend encore de voir, mais il est probable qu'on va voir. Mais c'est surtout, sur le plan comptable, le Barça qui ne fait pas le même championnat que ces derniers temps.
12 Fév 2012, 10:11
Le Real a progresse face aux petites equipes contre lesquelles il lachait des points. Le Barca est moins bon mais le Real a le merite de savoir en profiter en ecrasant tout le monde.
12 Fév 2012, 12:47
De ske j'ai vu du Real cette saison (en LdC plus les clasico's), il me semble criant qu'ils sont bien meilleurs que les saisons précédentes, et je parle pas juste des résultats mais de la qualité de jeu, de la puissance, de l'animation offensive, ils ont nettement progressé et putain ça se voit.
Du coup j'ai du mal à capter comment on peut dire que le Real est devant uniquement parceque le Barça est plus faible cette saison (mm si c'est un peu vrai, mais c'est largement insuffisant pour expliquer cet écart).
12 Fév 2012, 12:55
Je crois surtout que Barcelone paye son nombre élevé de blessés cette saison.
C'était sur le fil du rasoir l'année dernière mais là, cela ne passe pas...
12 Fév 2012, 13:46
peezee a écrit:De ske j'ai vu du Real cette saison (en LdC plus les clasico's), il me semble criant qu'ils sont bien meilleurs que les saisons précédentes, et je parle pas juste des résultats mais de la qualité de jeu, de la puissance, de l'animation offensive, ils ont nettement progressé et putain ça se voit.
Du coup j'ai du mal à capter comment on peut dire que le Real est devant uniquement parceque le Barça est plus faible cette saison (mm si c'est un peu vrai, mais c'est largement insuffisant pour expliquer cet écart).
Ils ont aussi énormément progressé dans leur attitude collective lorsqu'ils n'ont plus le ballon.
Cette équipe peut gagner la LDC, j'en suis convaincu.
12 Fév 2012, 14:32
peezee, d'un point de vue arithmétique, c'est clairement une baisse de régime du Barca qui fait que le Réal s'envole.
Le Réal avait, à quelques choses près, la même cadence les 2 dernières années.
Après, c'est vrai que le Réal à énormément progressé.
12 Fév 2012, 14:40
Le Real est tout terrain, cette equipe est bluffante et je la trouve perfectible. Un grand DC et un meilleur 6 ne seraient pas de trop.
12 Fév 2012, 16:21
Tahiice a écrit:Je crois surtout que Barcelone paye son nombre élevé de blessés cette saison.
C'était sur le fil du rasoir l'année dernière mais là, cela ne passe pas...
Les guignols aiment ça
12 Fév 2012, 19:49
Enfin, la vraie équipe mythique de ce championnat va reprendre son bien.
Cette fabuleuse machine, dirigée par un stratège de génie va prendre 10 points d'avance sur l’équipe du nain impuissant dirigée par le mannequin pour C&A.
12 Fév 2012, 21:46
1-0 pour levante
12 Fév 2012, 21:50
Le Real concède souvent l'ouverture du score, et dans 95% des cas (sauf contre le barca quoi
), ils détruisent leur adversaire a petit feu
12 Fév 2012, 22:17
Scandale arbitral !
12 Fév 2012, 22:19
ben tiens un péno
12 Fév 2012, 22:22
2 mains dans la surface je sais pas ce qu'il faut pour siffler un peno... Le Real va atomiser 5-1, comme a la parade, et ca fera +10
.
12 Fév 2012, 22:25
et rouge en plus
12 Fév 2012, 22:26
Rouge par contre c'est abusé.
12 Fév 2012, 22:28
Deuxieme jaune, le premier pour une aggression sur Benzema. En soi il n'est pas vole mais l'arbitre aurait pu etre plus psychologue.
12 Fév 2012, 22:29
Le rouge est scandaleux.
Le péno y est.
12 Fév 2012, 22:33
C'est un 2nd jaune qui peut se mettre mais si j'avais ete l'arbitre sachant qu'il a deja un jaune je ne le mets pas pour pas pourrir le match. Mais rien de scandaleux IMO.