Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2012, 14:25
Koenigs Sbire a écrit:En ce dimanche matin, on dirait que les frustrix batifolent, menés par leur étendard, Travis Bickle.
Face à la pénurie d'attaquants, je pense que le Barça devrait recruter un attaquant: Tevez, Pato ce serait pas mal car aux dernières nouvelles ces deux joueurs veulent rejoindre un club respecté et fidèle à ses traditions de victoires glorieuses.
Heureusement que le ridicule n'a jamais tue un footix, on aurait un vrai cimetiere sur le topic.
Alexis,Messi et tout la bande de petites fiottes se roulant par terre au moindre contact semblent ne pas representer d'alternatives correctes devant
.
L'arbitre jouait en pointe, malgre ca ca a pas suffit.
Le Mal sera champion, la molle vous salue bien bas .
29 Jan 2012, 14:28
T'es lolant Betsamee.
29 Jan 2012, 14:37
La Molle, qui ayant fait étalage de toute sa classe et marquer de son empreinte élégante la Liga pendant 2 saisons, va prendre la porte en juin pour ne pas avoir compris qu'il n'y a rien au dessus de l'histoire du club que l'on entraîne, même pas un égo surdimensionné.
29 Jan 2012, 14:51
Peut-être, mais il va partir champion d'Espagne. On aura connu de pires échecs. Y compris à Madrid.
29 Jan 2012, 15:07
fourcroy, son palmarès de coach au Real sera alors digne de celui de Toschak ou Schuster.
Au Real gagner est génétique si on se fie au palmarès du club. C'est marquer l'histoire de ce club qui est un exploit. Sur ce point Mourinho aura totalement réussi mais aux antipodes des Di Stefano, Hierro ou Hugo Sanchez: il aura réussi à souiller la noblesse de ce club, couvrant de honte bon nombre de ses supporters et se comportant comme un petit garçon face au grand rival catalan.
29 Jan 2012, 15:10
Le Réal est loin d'être déjà champion...
29 Jan 2012, 15:11
Double Champions Liga
29 Jan 2012, 15:19
C'est quoi ce topac...
Faudrait le renommer "TROLLig'à 2 2011-2012".
29 Jan 2012, 15:26
Koenigs Sbire, au Real, gagner, c'est normal, certes, mais il n'y a pas toujours eu un tel adversaire en face, en Catalogne ou ailleurs. D'ailleurs, le Real de ces dernières années bat des records de points marqués.
Puis, bon, le Real, Mourinho s'en fout. Lui, il sera champion en Espagne, après l'avoir été au Portugal, en Angleterre et en Italie, donc il sera content. A quand l'Allemagne ?
29 Jan 2012, 15:56
fourcroy a écrit:Koenigs Sbire, au Real, gagner, c'est normal, certes, mais il n'y a pas toujours eu un tel adversaire en face, en Catalogne ou ailleurs. D'ailleurs, le Real de ces dernières années bat des records de points marqués.
Puis, bon, le Real, Mourinho s'en fout. Lui, il sera champion en Espagne, après l'avoir été au Portugal, en Angleterre et en Italie, donc il sera content. A quand la France ?
29 Jan 2012, 16:23
j'ai beau être supporter du Real si Mourinho part en juin en crachant a la gueule du Real avec le championnat et ou la C1 sous le bras il aura raison. (je ne crois pas que Mourinho partira sans avoir gagner de titre, et Florentino n'est pas assez bête pour le virer.)
il subit des critiques de toutes part et pas toujours fonder, selon certain le football du Real n'est pas assez porte vers l'avant, peut être, enfin le real a quand même marque 70 buts en 20 matchs de liga, c'est pas l’équipe la moins offensive du monde.
jamais aucun entraîneur dans aucun championnat na eu un adversaire aussi fort que le barca, au total en 88 matchs, il totalise 68 victoires, il a gagner une coupe du roi alors que le Real n'avait plus rien gagner depuis 2008, a emmener l’équipe en demi finales de la C1 alors que cela faisait 5 ans que l’équipe se faisait éliminer en 8eme.
IL y a bien le problème de l'image des clasicos, mais bon avec la manita qu'il a prit la première fois normal qu'il est changer de façon de jouer après, on verra les prochains, surtout qu'il semble avoir compris que Kaka et Ozil en même temps sur le terrain ça envoi du lourd.
Alors certes au Real la star c'est le club, mais il faudrait aussi respecter ce qui font avancer le club, Mourinho et Ronaldo en tête.(Personnellement je déteste quand des "supporter" d'un club siffle l'un de leur joueur, même quand il est aussi mauvais que APG ou brandao....)
29 Jan 2012, 18:01
Cristiano est le joueur le plus efficace de toute l'histoire du Réal, totalement débile de le prendre en grippe.
29 Jan 2012, 18:22
Mes amis le football ce ne sont pas que des statistiques. La relation qu'on entretient à un club, son histoire, son jeu à travers les âges ne dépend heureusement pas du ratio tir cadré/victoires. Il peut effectivement être totalement irrationnel de chier à la gueule de la molle, de prendre en grippe Cristiano Ronaldo au vu des résultats. Mais ce qui fait la grandeur du Real, son immense histoire, c'est que ça n'a que peu d'importance au vu de ce maillot. Perso je trouve ça admirable et immense de pouvoir se permettre d'être intransigeant avec ce genre de choses.
Très peu de supporters ont la chance de vivre ça année après année, ManU, le Bayern, l'Ajax, River Plate, le Real, le Barça bien sûr, l'Inter, le Milan, peut-être Porto, et le Gazelec.
Non seulement Mourinho est le fossoyeur d'un football passéiste, mais son amour pour le Barça l'aura amené à produire la série la plus humiliante de l'histoire merengue face au rival. Manque de classe caractérisé. Ce mec ne rêve que d'une chose : le poste de Guardiola.
29 Jan 2012, 18:27
Gaurdiola, son reve c'est surtout d'etre reconnu et plus en vue que n'importe quel autre acteur du milieu du foot.il a voulu être une star, et il a pas mal réussi. Alors que pour un mec qui n'a pas été joueur, c'était presque mission impossible.
29 Jan 2012, 18:38
Travis Bickle, pour La Molle ça marchait jusqu'à l'année dernière et la série d'accidents industriels Fukushimesque face au Barça. Il faut lire l'article posté ici par notre ami socialiste fantomas dont je ne me rappelle plus le pseudo, c'est passionnant.
Ca te montre à quel point Guardiola a décidé d'embrasser son destin : concevoir le foot de demain matin. Ce qui n'ira pas sans faux pas bien sûr mais il prend le soin de créer (je ne parle pas de beau jeu mais de révolution tactique). Ce que Mourinho ne fait pas, et n'a même jamais fait. Il est juste l'incarnation du football des années 2000 avec des joueurs dont le prototype est Essien au milieu, Drogba devant et Pepe derrière. C'est le football d'hier.
La recette marche encore en terme de titres, etc, mais franchement ça n'a aucun intérêt footbalistique.
En cela Guardiola est une star mais il ne le doit pas à la façon dont il porte le costard sur un banc de touche et à ses goûts littéraires ...
29 Jan 2012, 19:12
Guardiola, si il avait pas eu sous ses ordres Messi Iniesta et Xavi serait en train de briguer le poste de Laurent Fournier a Auxerre.
Avant d'en faire une star, voyons ce qu'il fait sans le meilleur joueur du monde et sans des moyens illimités.
La Molle, lui, l'a prouve a tout le monde ce qu'il était capable de faire dans ces conditions.
Radiola c'est un peu Lemerre (avec Zizou) ou bien Hidalgo (avec Platini)
29 Jan 2012, 19:17
Betsamee, bôf. Dans la mesure où c'est Guardiola qui a fait de ces joueurs ce qu'ils sont ton argument n'est pas très convaincant. Y a qu'à voir ce que fait en premier lieu Messi avec l'Argentine, Mascherano, Iniesta sur le banc de l'Espagne pendant si longtemps, Alves avec le Brésil, etc ...
Là on parle de ballon, pas de personnalité.
29 Jan 2012, 19:20
Fidel Cienaga, on ne fait pas un Messi, ca tombe du ciel
29 Jan 2012, 19:21
C'est vraiment le topic trollage...
29 Jan 2012, 19:25
Betsamee, ton ami molle dispose d'un chèque en blanc à chaque mercato.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.