je trouve cette attitude tellement minable. Alors ok je veux bien croire que ce Pépé est adorable en dehors d'un terrain, mais dès qu'il joue contre le Barca, tout ce qu'il chercher, c'est envenimer le match et le faire partir en couille. Il n'a rien à faire sur un terrain pour ça. Surtout que là où il est vraiment con, c'est qu'il est pas mauvais dans son jeu, mais son côté tricheur, usurpateur font que je le hais.
Espagne Clasico: Mourinho a attendu l'arbitre dans le parking
Le moins que l'on puisse dire c'est que José Mourinho n'a guère apprécié la prestation de Fernando Teixeira, l'arbitre du Barça-Real disputé mercredi. Un quart de finale retour de la Coupe du Roi terminé par un 2-2 qui a qualifié le Barça. Toujours est-il que selon le quotidien "El Mundo Deportivo", le technicien portugais a attendu l'arbitre et ses assistants pour leur dire tout le bien qu'il pensait de leur match. Il lui aurait lancé "Chapeau l'artiste, tu nous as bien b..."
Koenigs Sbire, il te dira qu'il n'a pas fait exprès volontairement d'essayer de lui marcher dessus.
Dommage Alves commence à le connaitre
[Topic Unique] Lig'à 2 2011-2012
26 Jan 2012, 16:53
On peut le renommer : " Topic unique : Pepe "
Ok c'est un tocard mais les barcelonnais hier ont bien joue aux bouchers charcutiers. Alves, Puyol, Fabregas qui montre un aspect catin inconnu jusque alors.
Je rejoins un collègue plus haut : je conçois bien sûr que l'on ait une préférence - et j'en ai d'ailleurs une - entre le Real et le Barca, mais ce pseudo-supporteurisme ne devrait-il pas s'auto-modérer quelque peu (sauf exception - Heather, sur ce forum, en est une - je n'en connais point d'autre) ?
Nous avons a faire avec un tres haut lieu du footixisme avec ce topic. A cote de ca les bus d'invites au Stade de France passent pour des passionnes de la premiere heure.
Je sais pas si tu es Arabe, Indien, Juif ou Normal, mais tu es en tout cas un frustrix de l'espèce pseudo-madridix. La pire... C'est ce dont nous débattions avec le camarade Betsamee.