[Topic Unique] Lig'à 2 2011-2012

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Lig'à 2 2011-2012

Messagepar gob » 25 Jan 2012, 06:52

et je pense que ça va pas tarder a cartonner si certains continuent à pourrir volontairement ce topic ....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Amott » 25 Jan 2012, 10:23

Koenigs Sbire a écrit:J'en pense que Pérez n'a que 2 solutions en stock:

-virer la Molle, mais ça coûterait très cher

-...réduire un peu le contingent de lusophones, qui contribue à pourrir le vestiaire et fait preuve d'une attitude abjecte lors des Clasicos. Notons que l'intégralité des membres de ce clan a été acheté à prix d'or (ex: 30 millions pour Pepe, 30 millions pour Cointreau) et appartient à l'écurie de Jorge Mendes, lui-même agent du Special Two....."[/b]

Carvalho et Pepe ne sont pas indispensable, enfin plutôt ne sont pas irremplaçable , mais s'ils partent il faut les remplacer, Varane est trop juste encore mais il représente surement l'avenir, Arbeola et Albiol ne m'inspire que peut de confiance entant que titulaire.

Coentrão est une très bonne acquisition et na pas encore était trop mêlé au histoires des clasicos.

Pepe devrait quitter la maison blanche assez vite, peut être pas cet hiver a cause du manque de vrai solution derrière mais il ne passera pas l’été.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar WR10 » 25 Jan 2012, 10:44

Bonne idee gob ce topic c'est la cour de recre, une course a celui qui ira le plus loin dans la connerie et l'ironie barbante.
WR10

Messagepar Papa mouyo » 25 Jan 2012, 10:55

"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 25 Jan 2012, 10:58

Si la Logique est respectée au vu du tableau (mais Dieu sait si le mot logique ne veut pas dire grand chose en football), la finale devrait opposer l'Athletic Bilbao au Barça, soit deux clubs totalisant 49 Coupes du Roi à eux deux (24 pour l'Athletic, 25 pour le Barça).

Immense en termes de quantité de coupes gagnées, et d'ambiance dans le stade où aura lieu la finale (Bernabeu serait le lieu idéal)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Jan 2012, 12:04

Papa mouyo a écrit:c'est long mais intéressant:
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... ardiolisme

pas-sio-nant !

merci
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Koenigs Sbire » 25 Jan 2012, 12:16

Un supporter du Barça a déposé plainte contre Pepe pour son agression sur Messi. Il a pris sa décision devant l'inaction des autorités madrilènes du football à sanctionner le coupable.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar WR10 » 25 Jan 2012, 13:00

:ptdr: pathetique le gars.
WR10

Messagepar FabMars » 25 Jan 2012, 13:01

Le match aurait très certainement pris un tournant différent si Ramalho avait exigé de Ganso qu’il descende d’un cran, s’il avait densifié le milieu avec un 4-6-1, ou peut-être même s’il avait décidé de peser sur la défense en densifiant son attaque, afin d’obliger Busquets à descendre aider ses défenseurs…

Bah voilà la solution pour battre le Barça! redaface2 J'étais un visionnaire en début de saison.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 25 Jan 2012, 13:08

Article passionnant, mais je serai plus mesuré sur la révolution dont l'auteur de l'article parle. Ce système ne peut marcher qu'avec 10 génies dans son équipe... et justement, il n'y a pas assez de génies pour le faire.

Mourinho, malgré son immense talent, est incapable de contrer cette équipe. Personne ne le peut...

Si jamais on tombe contre eux, il faudrait imposer une présence physique monstrueuse au milieu.

Azpilicueta------Diawara------N'Koulou-------Morel
-------------------Diarra---------M'Bia-----------------
Amalfitano-----------Valbuena/Lucho----------Ayew
------------------------Rémy---------------------------

Il faudrait que tout le monde fasse un boulot défensif de folie, même Rémy pour éviter les relances. C'est pour ça que Lucho serait précieux en 10 défensif.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 25 Jan 2012, 16:08

WR10 a écrit::ptdr: pathetique le gars.

La Commission de discipline n'a pas jugé bon de sanctionner ce geste qui a souillé l'image du football dans le monde entier. La plainte peut se comprendre d'autant que ce délinquant n'en est à pas à son coup d'essai.

Voici le document officiel qui formalise la plainte:

http://www.as.com/misc/pdf/documento-denuncia.pdf
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 25 Jan 2012, 16:10

Koenigs Sbire, c'est n’importe quoi, surtout que ça n'a aucune chance d'aboutir, et heureusement d'ailleurs ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Koenigs Sbire » 25 Jan 2012, 16:13

dlb1664, oui la démarche en elle-même n'a aucune chance d'aboutir, mais si cela peut emmerder un peu le coupable de l'agression ce sera déjà ça de gagné car pour le moment il s'en sort blanc comme le maillot qu'il salit par ses actes (du genre 1 ou 2 convocations à Barcelone au tribunal etc.)

Deux députés européens ont également soulevé le cas Pepe devant la Commission européenne (Catalans).
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 25 Jan 2012, 16:16

dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire, c'est n’importe quoi, surtout que ça n'a aucune chance d'aboutir, et heureusement d'ailleurs ...

j'y pense, si le mec est un socios, il est quand même un tout petit peu représentant de son club juridiquement parlant non? enfin, si j'ai bien compris le truc des socios :cretin:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Gastibelza » 25 Jan 2012, 16:21

Papa mouyo a écrit:c'est long mais intéressant:
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... ardiolisme

Dans le même ordre d'idée, un article (qui devrait donner des idées aux entraîneurs) pour un blog de très grande qualité.

Vive le football totalitaire!
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar FabMars » 25 Jan 2012, 16:22

C'est complétement con comme action... Le socio n'a pas subi le dommage, comment il peut attaquer Pépé, et surtout, espérer que cela aboutisse? Il sera débouté par le juge sans que l'accusé ne soit inquiété. Il mériterait même d'être condamné pour recours abusif.

IceCold, je veux bien qu'il détienne une partie du club, et donc, que porter atteinte au Barça, peut porter atteinte à ses intérêts. Mais si je ne me trompe pas, pour qu'il y ait condamnation, il faut qu'il y ait un préjudice (on l'a), un dommage (jusqu'à preuve du contraire, Messi continue de jouer pour son employeur) et un lien de causalité entre les deux (bah, on n'a pas le deuxième). Encore une fois, c'est très con...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Jan 2012, 16:50

Gasti, c'est le même auteur que dans les CdF. Intéressant ce mec que je découvre pour ma part.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Jan 2012, 16:53

FabMars, ça met la pression sur Pepe avant le match retour et pour la fin de saison. pour un type sous anxiolytiques comme Pepe (véridique) ça peut avoir un impact. A ce niveau c'est pas si débile, et peut-être même téléguidé par l'Empire du Bien avec un de ces petites fourberies qui ne leur sont pas étrangères ...
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Koenigs Sbire » 25 Jan 2012, 17:08

Fidel Cienaga, tu seras présent pour le live ce soir?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Jan 2012, 17:27

Koenigs Sbire, pas sûr du tout malheureusement. Ca devrait être très intéressant. Guardiola a du comprendre qu'il y avait peut-être un tournant de la saison sur cette double confrontation. Je pense sincèrement que le vestiaire merengue est en train d'exploser de colère et que ça va pas tarder à se voir sur le pré.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin