Malaga va vite se rendre compte que Kameni est infiniment supérieur à cette bouse de Caballero, qui a une nouvelle fois prouvé ce soir pourquoi il a végété en D2 jusqu'à janvier dernier.
Ils viennent de le recruter, mais ça me semble vital pour eux d'avoir un vrai bon gardien s'ils veulent atteindre l'Europa League car le reste de l'équipe est pas mal du tout.L'absence de Toulalan les a bien handicapés aussi.
Sans ironie aucune, sans humour aucun, et bien sûr sans parti pris, bref sans odeur et sans saveur, je vous fait part de la lecture de Marca ce matin : - José Mourinho confirme l'altercation. il a réuni ses joueurs pour leur faire part de son intention de chasser la taupe à l'origine de la fuite dans Marca et de la mettre au ban du groupe. Syndrome PSG ? - les lusitanophones font bloc derrière José Mourinho - Casillas aurait bien aimé que l'article soit signé. - fracture dans les tribunes autour de José Mourinho. Les Ultras soutiennent le technicien lusitanien, le reste du stade siffle. La victoire 4-1 n'a rien changé à cette distribution.
Si quelqu'un en pense quelque chose, on parle quand même d'un des plus grands clubs du monde, qui est au bord de la crise de nerfs alors que confortablement installé en tête de la Liga, oui si quelqu'un en pense quelque chose, et bien qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !
J'en pense que Pérez n'a que 2 solutions en stock:
-virer la Molle, mais ça coûterait très cher
-réduire un peu le contingent de lusophones, qui contribue à pourrir le vestiaire et fait preuve d'une attitude abjecte lors des Clasicos. Notons que l'intégralité des membres de ce clan a été acheté à prix d'or (ex: 30 millions pour Pepe, 30 millions pour Cointreau) et appartient à l'écurie de Jorge Mendes, lui-même agent du Special Two.
Je l'appelle Special Two pour reprendre l'expression utilisée après le match de Mercredi par Tomas Roncero, rédac chef de AS, madridiste jusqu'à la moelle pourtant, et dont j'approuve le commentaire fait dans Punto Pelota:
"Mourinho n'est pas pro-Madrid, il est pro-Mourinho. José, sache que le Real Madrid est une institution au-dessus de toutes les personnes qui en font partie. Sache qu'ici tu ne seras jamais le Special One. Le Special One c'est le Real Madrid et ses socios. S'ils te sifflent, tu dois t'incliner. Ici tu es le Special Two, point barre!"
Je lance un appel au débat: pensez-vous que ces gestes de Pepe réalisés en 2009 étaient volontaires? J'ai de gros doutes perso, car il m'a l'air d'être un pro de l'involontaire...
Pepe ne jouera pas mercredi apparemment. Je serais sa femme je partirais loin de Madrid le temps du match car il pourrait très bien la tacler à la carotide dans la cuisine.
Vivement mercredi d'ailleurs, je vous convie d'ailleurs tous à venir partager vos émotions sur ce topic durant le match pour revivre un live d'exception.
Qualification historique de Mirandés (Segunda B) dans les arrêts de jeu du match retour face à l'Espanyol: 2-1! Ils avaient perdu 3-2 à l'aller en se faisant spolier d'un péno à 0-1 et en concédant 3 buts en 5 minutes.
Chapeau bas car éliminer trois équipes de D1 (Villarreal, Santander et Espanyol) sur des matchs aller-retour est un exploit.
[Topic Unique] Lig'à 2 2011-2012
24 Jan 2012, 23:47
gaby a écrit:Rien détonnant quand on met un âne au milieu de chèvres.
Sinon Pépé non sanctionné par le Réal pour son geste.
Je t'aime bien mais ta fixette sur le Real te fait sortir des énormités...
Oui, mais je pense que gaby est allé trop vite dans sa métaphore animale. Il ne se permettrait jamais de qualifier les joueurs du Real de chèvres pour stigmatiser un manque de talent individuel.
Je pense que " un âne au milieu de mulets" conviendrait mieux.