Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2012, 10:08
Travis Bickle, Benze qui ? C'est un antidépresseur ?
19 Jan 2012, 10:22
Benzema a fait un match plutôt correct dans le dispositif tactique de Mourinho qui consistait à jouer à 11 dans leur propre camp et à exploiter les contres. Il a parfois été obligé de jouer tellement bas que les commentateurs le confondaient avec Pepe.
C'est lui qui lance Ronaldo sur le but et il touche le poteau sur son seul tir du match.
En tout cas beaucoup plus en vue qu'un Higuain inexistant.
19 Jan 2012, 10:35
Fennec, merci.
Etonnant ce choix de José de ne rien proposer d'autre qu'un mur
19 Jan 2012, 10:36
ils vont finir pas devoir aller voir un psy avant d'affronter le barca a ce rythme là les joueurs du real ..
19 Jan 2012, 10:38
Travis Bickle a écrit:Etonnant ce choix de José de ne rien proposer d'autre qu'un mur
Elle est d'un racisme coupable, mais elle est quand même énorme.
19 Jan 2012, 10:43
Tant qu'ils n'auront pas une victoire-déclic, ils se traineront ce complexe de la manita. C'est purement psychologique : le Barca se fait souvent malmener à l'extérieur et le Real arrive à enchainer des séries de 20 victoires. Ils auraient pu renverser la vapeur chez eux en championnat, mais un manque de chance évident a aggravé le problème.
Ca me rappelle la série de défaites contre le PSG de 2003 à 2005
19 Jan 2012, 10:51
Pour moi le coté "Psychologique" n'a rien à voir la dedans.
Le Barça est juste nettement plus fort. Le Barça se fait malmener quand il ne joue pas à fond ce qui est souvent le cas à l’extérieur ou on peut effectivement les bouger.
Mais le Barça face au réal reste imbattable. La victoire "déclic" à déjà eu lieu, c'était en finale de coupe et ça n'a strictement rien changé à l'histoire.
19 Jan 2012, 12:36
Moonwalker a écrit:Tant qu'ils n'auront pas une victoire-déclic, ils se traineront ce complexe de la manita. C'est purement psychologique : le Barca se fait souvent malmener à l'extérieur et le Real arrive à enchainer des séries de 20 victoires. Ils auraient pu renverser la vapeur chez eux en championnat, mais un manque de chance évident a aggravé le problème.
Ca me rappelle la série de défaites contre le PSG de 2003 à 2005
Pour C. Ronaldo on pouvait parler de complexe psychologique, notamment sur le dernier match de championnat.
Hier il avait l'air quand même assez débarrassé de ça.
Mais le Real je ne pense pas que ça soit juste dans la tête;
quand tu vois la possession de balle à 73 % / 27 %, comment veux-tu ou comment peux-tu gagner ce match ?
La stratégie du Mou ne marche qu'un match sur cinq, si ce n'est qu'un match sur dix (et c'est tant mieux pour le football
)
Hier Mourinho est complètement dépassé. Ce milieu L. Diarra, Alonso, Pepe....
19 Jan 2012, 12:44
Le bonheur est d'autant plus immense que Pépé est coupable à 120% sur le premier but.
S'il s'était contenté de marquer son joueur plutôt que de chercher à qui il pourrait broyer la main, le but aurait été évité.
La presse madrilène parle de honte pour le maillot blanco d'avoir un joueur comme ça dans son effectif. J'abonde en ce sens et je rajouterais Mourinho, Coentrao, Callejon et Ramos.
Arbeloa et Khedira dénigre la tunique par leur niveau. On oubliera volontairement leur comportement de bandits.
19 Jan 2012, 12:49
gaby, tu n'arrêtes pas de dire que Callejon est une honte. Ignorant la cause, peux tu me l'expliquer stp?
19 Jan 2012, 12:52
jeanfred, pour son entrée lors de la supercoupe d'Espagne l'été dernier, ou non satisfait d'être valorisé à tort en disputant un clasico alors que c'est un joueur moyen, il préféra frapper un grand coup en faisant une entrée pleine de violence et de stupidité.
Bis répétita hier, ou il était parti pour faire la même chose mais l'arbitre l'a calmé au bout de 30 secondes: tarjeta amarilla.
En plus, il a une sale gueule.
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Jan 2012, 12:54, modifié 1 fois.
19 Jan 2012, 12:53
Ouais fin, le Real est quand même juste 1er de Liga, avec 5 points d'avance (et 3 victoires de plus) sur le Barça, donc bon tout n'est p-ê pas à jeter avec le Mou. ^^
Clairement le Barça a LE style de jeu que les madridistes ne savent justent pas comment prendre à revers. En mm temps ils peuvent se consoler y'a degun qui sait comment s'y prendre ^^.
Après en tant que spectateurs on préfèrerait que le Mou vienne avec l'intention de jouer au football et pas au Risk. Pas certain que le résultat soit meilleur pour lui, y'a des 5-0 qui s'oublient difficilement...
19 Jan 2012, 13:03
peezee, le seul coach qui a réussi à contrer le Barça version Pep c'est Ancelotti en 2009 et la fucking disgrace.
A l'aller, comme au retour, le Barça avait été inexistant.
19 Jan 2012, 13:04
gaby, merci mec!
19 Jan 2012, 13:16
gaby a écrit:peezee, le seul coach qui a réussi à contrer le Barça version Pep c'est Ancelotti en 2009 et la fucking disgrace.
A l'aller je me rappelle d'une attaque/défense tout le match (ou certes Barcelone ne s'était pas créé 50 occasions et le résultat n'était pas un "vol").
Au retour l'absence de Puyol avait fait mal, Touré avait joué DC et le milieu Xavi-Keita-Bousquets était plus que moyen, Busquets était LOIN d'être le joueur qu'il est maintenant et Alves avait été HORRIBLE.
La seule vrai défaite de Pep c’est le match ALLER contre l'inter ou ils prennent 3-1 (but HJ de Milito
)
19 Jan 2012, 13:18
gaby a écrit:peezee, le seul coach qui a réussi à contrer le Barça version Pep c'est Ancelotti en 2009 et la fucking disgrace.
19 Jan 2012, 13:23
Ancelotti avait proposé un mur me semble t-il.
Le Réal n'a pas les joueurs pour jouer ainsi, je pensais que Mou avait fini par comprendre cela. Mais hier il a refait la même connerie, c'est bien dommage d'autant que le Real me parait plus fort dans le jeu cette saison.
Alors je sais, c'est bien facile de dire cela face à la meilleure équipe au monde, mais quand même il y a des limites.
Au total, j'ai du voir que 10 minutes de ce match, en 2ème mi temps et il me parraisait évident, que le Réal allait finir par plier en jouant ainsi.
Quand à Pépé, j'espère que Fiorentino lui filera un bon coup de pied au cul lors du prochain mercato...
19 Jan 2012, 13:26
gaby s'est trompé!
Il n'est donc pas parfait
19 Jan 2012, 13:28
Tout ça pour signer en Chine ...