Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2012, 00:22
Si le Barça boute le mal hors de la Coupe du Roi et parvient en finale, je souhaite qu'il affronte l'Espanyol, brigade des sous-fifres de clodos en blanc.
19 Jan 2012, 00:30
Nous avons vaincu mes amis.
Communions désormais !
19 Jan 2012, 00:34
Le special clodo se fait dégommer par les journaux pro Madrid.
Edit: en conf à l'instant (que je suis sur MARCA TV): "Pepe a fait un très bon match, il a très bien travaillé. Si des choses se sont passées, je ne les ai pas vues. Je dois les voir".
19 Jan 2012, 00:37
Pépé doit être suspendu et Carvalho n'aurait jamais du terminer le match.
J'apprécie, au fil des clasicos, l'attitude de Christiannette, qui sait ne pas s'embourber dans ce marasme de voyous. C'est tout à son honneur.
19 Jan 2012, 00:39
Special éboueur et son équarrisseur favori, priceless
19 Jan 2012, 00:41
On a retrouvé la main de Messi à Bernabeu
19 Jan 2012, 00:43
La journaliste catalane de RAC1 a mis la Molle dans les cordes: "Vous affirmez que vous n'avez pas vu ce qu'a éventuellement fait Pepe. Partons de ce principe, ok. Mais si un joueur de votre équipe marchait de manière volontaire sur la main de Messi, trouveriez-vous cela sanctionnable?"
La Molle reste scotchée: "Qu'est-ce que vous entendez par sanctionnable?"
"Je dis que si un joueur de votre équipe marche volontairement sur la main d'un adversaire, prendriez-vous des mesures?"
"Evidemment que cela serait sanctionnable en interne, si c'est vraiment volontaire".
Il va pas être déçu en revoyant le match. Moment culte que je suis ravi d'avoir vécu!
19 Jan 2012, 00:50
Je viens de la revoir sur Youtube, ce type a un problème de coordination, il est obligé de regarder la main en baissant la tête pour être sûr de ne pas la rater. Comment peut il jouer au foot ?
Moins civilisé qu'un Hun, aussi débile que Conan, Pepe est l'avenir de l'homme si Sarkozy est réélu.
19 Jan 2012, 00:57
Fait chier d'avoir une méga journée de boulot + 1 dîner avec des partenaires de l'UE, car demain la lecture des sites web de AS et Marca sera un régal s'ils restent dans la lignée incendiaire de ce soir.
Pepe se fait taxer d'idiot par Rooney sur Twitter: Un combattant qui se fout de la gueule d'un con qui fait que se battre.
Madrid-Bilbao dimanche soir: in Bielsa I trust.
19 Jan 2012, 01:04
J'vais prendre mon ordi en cours demain pour me balader sur les sites de AS, Marca mais aussi Sport (le journal catalan).
La journée va passer comme les va et vient de Guardiola dans le croupion du caudillo !
19 Jan 2012, 01:11
Carvalho à propos de l'équarisseur : Por otro lado, sobre la acción de Pepe no dudó en defender a su compañero al asegurar que "siempre juega limpio, a veces va un poco al límite pero su intención es la de jugar la pelota".
19 Jan 2012, 01:24
Ah ouais quand mm...
En tous cas merci aux omlivers ici présents pour ce live en replay, j'ai maté le match mais ça m'empêche pas de venir me fendre la poire ici en refaisant le match.
19 Jan 2012, 01:32
Ca va encore etre une journée où les footix anti-Barça vont se faire discrets!
19 Jan 2012, 08:01
ca m'apprendra a éteindre a la mi-temps alors que le réal mène 1-0
Sinon, ca veut dire quoi ta phrase fidel ?
19 Jan 2012, 08:54
gob, Carvalho dit que Pepe joue toujours propre, parfois à la limite mais toujours avec l'intention de jouer le ballon.
19 Jan 2012, 08:56
J'étais sur qu'après le match d'hier y'allait avoir une polémique ici, alors c'est quoi cette fois le soucis ?
19 Jan 2012, 09:02
En tout cas As et Marca démontent Pepe, ainsi que Mourinho et sa tactique.
19 Jan 2012, 09:30
C'est un mal pour un bien cette défaite. L'objectif étant le doublé LDC Championnat.
les prostituées catalanes se consoleront avec la Coupe du Roi
sinon, j'ai pas pu voir le match, ca jouait bien ?
19 Jan 2012, 09:33
Travis Bickle, ça jouait bien du côté des forces du bien, comme leur nom l'indique.
Du côtés des éboueurs, une statistique : 1 tir en 60mn 1 but.
Et surtout une certaine idée de la classe, quelque part entre Guy Roux, l'arrivisme le plus vulgaire, la paranoïa la plus pathologique, l'agressivité la plus juvénile :
Mais rassure toi tout est très vite rentré dans l'ordre.
19 Jan 2012, 10:04
Benzema a fait un bon match ? au regard du match, est-ce que cette défaite peut briser la dynamique du Réal ?
j'avoue que je m'en fous de cette double confrontation, on en bouffe trop depuis un an.