Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Jan 2012, 09:10
Bets, tu sais bien que c'est de la faute à Mourihno qui a totalement perveti le foot espagnol, cet imcompétent violent, raciste, et pédophile.
09 Jan 2012, 09:11
Cristiano, ballon d'or.
09 Jan 2012, 12:57
Travis Bickle a écrit:Bets, tu sais bien que c'est de la faute à Mourihno qui a totalement perveti le foot espagnol, cet imcompétent violent, raciste, et pédophile.
Tu es dur, il n'est pas incompetent.
09 Jan 2012, 17:58
barnoo a écrit:Benzema est en train d'attendre un niveau phénoménal, il est devenu un joueur clé du Real.
Sur les 12 derniers mois, derrière Di Natale et Gomez, Benzema doit être le meilleur buteur européen.
J'exclus CR7 et Messi volontairement.
09 Jan 2012, 18:28
gaby, bon, Benzema est donc le sixième meilleur buteur européen, quoi (tu as oublié d'exclure aussi Van Persie) ...
Modifié en dernier par
fourcroy le 09 Jan 2012, 18:29, modifié 1 fois.
09 Jan 2012, 18:29
au mieux ...
09 Jan 2012, 18:31
fourcroy, j'me demande si ttes compétitions confondues, Benzema n'a pas plus scoré que Van Persie.
C'est à vérifier.
Tout ça pour dire qu'il entre dans le gratin européen, ce que peu de personnes lui prédisaient à sa signature au Réal.
09 Jan 2012, 18:32
Van Persie n'a pas autour de lui les mêmes joueurs qu'a Benzema, pour moi, et malgré l'énorme progression de ce dernier, le hollandais est un cran au dessus depuis 1 an ...
09 Jan 2012, 18:36
Van Persie n'a pas fait l'année complète, non ?
Cela dit, il est clair que Benzema a relevé le défi du Real, ce que pas tout le monde ne lui accordait (par exemple, ça faisait rigoler Riolo, alors qu'Hermel y croyait depuis le début).
Gloire à Betsamee qui a toujours soutenu Hermel, soit dit en passant.
09 Jan 2012, 18:39
Kenshi, On peut tenir le raisonnement inverse, à savoir: est-ce que Van Persie marquerait autant dans une équipe ne jouant pas que pour lui ?
On a bien vu qu'Henry par exemple à Barcelone, ou il était devenu qu'un joueur parmi tant d'autres, n'a pas eu le même rendement qu'à Arsenal.
Le buteur du Réal reste Ronaldo, la majorité des offensives passent par lui et Benzema ne ramasse que les miettes. Sa performance en 2011 n'est pas à pondérer, loin de là.
De plus, c'est d'autant plus difficile de s'imposer à Madrid qu'à Arsenal: club sans ambition sportive et ni pression médiatique.
Il y a 1 an, tout le monde lui conseiller de quitter le Réal pour ne pas faire une carrière à la Anelka. Aujourd'hui, il est sur le toit de l'Europe: Bravo à lui.
09 Jan 2012, 18:45
fourcroy a écrit:Van Persie n'a pas fait l'année complète, non ?
Cela dit, il est clair que Benzema a relevé le défi du Real, ce que pas tout le monde ne lui accordait (par exemple, ça faisait rigoler Riolo, alors qu'Hermel y croyait depuis le début).
Merci
09 Jan 2012, 21:21
Fidel Cienaga a écrit: Messi ballon d'or
+1. Oui, c'est incroyable qu'un mec soit pour la troisième fois ballon d'or sans avoir jamais rien fait en équipe nationale. Je comprends ta déception.
09 Jan 2012, 22:05
Messi a été battu par Neymar pour le prix Puskas. Pelé avait raison
Sinon quel engouement pour cette distinction, à hauteur du suspens : personne n'a fait l'effort de déterrer le topic dédié
09 Jan 2012, 22:41
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Van Persie n'a pas fait l'année complète, non ?
Merci
non Messi
09 Jan 2012, 23:53
fourcroy, j'apprécie le personnage de trolloy que tu t'es donné sur ce topic. Tu me fais penser à moi dans le topic politique.
13 Jan 2012, 11:29
Oyez, oyez, nouvelle tournée de Clasicos dans les 15 jours à venir.
Quarts de la Coupe du Roi:
Mercredi prochain 22h: Real-Barça (aller)
Mercredi 25 22h: Barça-Real (retour)
Espérons que les troupes du bien et de l'amour (le Barça) s'imposent, cela égaierait la vie de millions de français en cette période de crise économique.
14 Jan 2012, 17:28
Guardiola veut hulk pour remplacer Villa, a vomir, un club qui a 800M de dettes, au bas mot
14 Jan 2012, 20:54
Betsamee a écrit:Guardiola veut hulk pour remplacer Villa, a vomir
ouais, de quoi etre vert...
14 Jan 2012, 21:56
D'après ce que je lis, bon viol arbitral du Real à Majorque.