Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2016, 22:25
peezee, ...et ils devront faire mieux avec 0 euro d'investissement.
11 Avr 2016, 22:32
Oui et MLD restera propriétaire du club..
C'est quoi son intérêt de garder le club?
Soit personne le veut et elle n'a aucune offre, ou filer le club à son fils qui est fan de l'om?
J'ai du mal à comprendre les intentions de MLD
11 Avr 2016, 22:40
Mener la politique du pire pour te faire payer DS et la tribu de Dana pour des sauveurs.
11 Avr 2016, 22:44
Virer Labrune et Michel, vente ou pas, réinvestissement ou pas, c'est de toute façon inévitable donc il ne s'avance pas trop.
Assez énorme le communiqué de VLB ou il ne parle absolument pas de la situation du club, du résultat ou encore moins d'un avenir à court ou moyen terme mais uniquement de lui. On peut dire qu'il n'a plus aucune fonction dans ce club en effet. On finit la saison en roue libre totale à tous les niveaux hiérarchiques.
11 Avr 2016, 22:49
coucou
11 Avr 2016, 22:51
Putin je le vois bien revenir lui...
J'avais zappé le chauve
11 Avr 2016, 22:54
Pas de mauvaises nouvelles si ce n'est que c'est MLD qui va prendre des décisions.
Aie...
11 Avr 2016, 23:36
Si on a un DS ce sera forcément le cancer, vu qu'on le paye déjà à rien foutre et qu'il va fallor calmer les South Déchets.
Je veux un entraineur manager, même un Gourcuff. Sans Labrune il peut essayer un truc.
11 Avr 2016, 23:51
Cela parle du retour de Pape, d'après un auditeur qui aurait sortit la news dans l'after, un certain mouss un habitué de Rmc..
11 Avr 2016, 23:53
Avis d'hélicobite chez gigi
Samassa va pouvoir prouver sa valeur.
11 Avr 2016, 23:56
Mouss ? Diouf ? Non c'est mort selon Julie Lescaut
12 Avr 2016, 02:06
Ça fait combien de fois qu'il sort son "vous voulez que je fasse quoi? "
12 Avr 2016, 06:16
si c'est diouf qui remplace labrune, il reprendrait le club encore une fois au fond du gouffre.
diouf serait une bonne idée , il connait bien le club , et à fait du bon travail quand il etait là.
mais vu que ce serait une bonne idée , il serait etonnat que MLD y pense.
sans investissement important de MLD, ce qui me semble tres probable
il faudra bien 3 ans au club pour retrouver un bon niveau ligue 1, si on arrive à rester en ligue 1
parcque l'equipe de l'an prochain risque d'etre pittoresque .
12 Avr 2016, 06:55
Diouf serait la meilleure idee a l'heure actuelle, mais je n'y crois pas, il arrete pas de marteler qu'il ne reprendra le club qu'avec des moyens.
12 Avr 2016, 07:00
N'importe qui mais pas Diouf, cet agent à l'égo surdimensionné.
On a déjà donné.
12 Avr 2016, 07:04
gob, l'ego surdimensionne pour ce poste/club ca me parait requis.
Apres, evidemment qu'il a des defauts et qu'il a aussi profite du club pour faire passer ses petites magouilles, mais en definitive il a carrement redresse le sportif et les finances.
12 Avr 2016, 07:17
On ne fait pas du neuf avec du vieux, on l'a bien vu avec Tapie ...
12 Avr 2016, 07:21
Tapie etait completement deconnecte, la realite du foot d'aujourd'hui est pas si differente de celle de Diouf, le potentiel economique du club est le meme voir superieur, la seule grosse difference c'est la vermine qatarie qui joue en god mode et qui prend toutes les coupes et une place en C1 automatiqument.
Et je sais pas de qui vous revez mais on va vers un El Glaoui , le copain du banquier ou meme Levin donc Diouf serait un moindre mal
12 Avr 2016, 07:29
peezee a écrit:Intervention de Mouss dans l'After ce soir, un habitué vieux de la vieille, il a expliqué qu'il était à la réunion des joueurs avec les supporters, apparemment Michel aurait déclaré être "
tombé dans un traquenard" (sic), de plus selon lui et je cite "
Vincent Labrune n'a plus aucune fonction dans le club".
Par ailleurs il a ajouté, mais là bon, que Margarita a laissé entendre à des cadres du club que l'an prochain tout va changer : Michel va être viré en fin de saison, Labrune va être viré en fin de saison, un nouveau président va être nommé (Diouf selon lui mais ça c'est du délire àma), un nouvel entraîneur va être recruté, et enfin un DS devrait aussi être nommé.
Bon...
Y a 1 mois il a dit qu'il travaille à la mairie de Marseille et que y avait eu une reunion sécrete sur la vente de OM avec le maire
12 Avr 2016, 07:41
gigi a écrit:Mouss ? Diouf ? Non c'est mort selon Julie Lescaut