Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Vodevil » 11 Avr 2016, 19:38

Jester a écrit:Ah si il parle ce con !
Information
« Je comprends que, médiatiquement, le coup du tournoi de billard soit mal perçu, reconnait Labrune. Mais il faut se mettre à ma place. A ce moment-là, on est dans un état de stress, on vient de frôler l’émeute, des policiers de la BAC me protègent avec la main sur leur pistolet, tous nous ordonnent de rester confinés dans le salon jusqu’à au moins 2h du matin et j’ai avec moi une dizaine d’amis ou de collaborateurs. Alors, deux solutions : je cède à la panique ou je prends la situation au second degré pour envoyer un message de sérénité à mes équipes et leur dire : "Bah vous savez ce qu’on va faire ?! On va faire une partie de billard" ».

Pas con, si un jour je subis une prise d'otages, j'essaierai le coup de la partie de billard pour évacuer le stress, on verra si ça marche. :-k

Le mec est à la rue complet ...
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 11 Avr 2016, 19:38

aristote2 a écrit:Incroyable pour le tournoi de billard.
D'ailleurs, on ne sait toujours pas qui l'a gagné.

faudra acheter l'equipe demain :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 11 Avr 2016, 19:40

non demain c'est jour de foutre à L'Equipe
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 11 Avr 2016, 19:43

La misérable excuse de Labrune qui fait genre, c'était prévu et c'est par choix que j'ai opté pour un billard. Alors qu'il est plus probable qu'à se faire poursuivre, déjà avec la protection des Crs il se défile, alors là il a dû se chier dessus, et a fini par faire ça acculer.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar marcos011 » 11 Avr 2016, 19:45

:ptdr:

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 11 Avr 2016, 19:46

il faut qu'il arrête de faire le mariol il va finir par tomber sur un débile profond à la dédé rocca avec les muscles en plus et là ça peut mal se finir pour lui
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 11 Avr 2016, 19:47

Ce club est épique parce que quand ça va bien c'est inégalable et quand ça va mal, aussi :ptdr:

Il faut penser à se maintenir et espérer que dans quelques années on parle de cette saison avec le même recul que celle ou on se sauve contre Sedan. On a l'habitude de descendre très bas. quand Tapie reprend le club, il est en déconfiture aussi. Le billard, ça donne envie de pleurer de rage maintenant, mais il faut juste espérer que dans quelques années ca deviendra une anecdote de plus sur la riche histoire de ce club et ses excès en tout genre.

Ca finira par aller mieux, parce que c'est notre ADN d'aller très mal puis d'aller très bien. Et que même si sous les LD on est très très rarement allés très bien, le simple bien, une simple coupe intertoto remporté, ou un parcours en UEFA, deux fois, avec pourtant à chaque fois une raclure de bidet sur le banc, me laissent des souvenirs merveilleux.

Parce que l'OM sera toujours infiniment plus fort et plus grand que tous les connards que se l'approprient. Et nous on sera là. Et pas parce qu'on nous finance un local ou des emplois pour être là.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 11 Avr 2016, 19:47

Betsamee a écrit:
gob a écrit:Je ne me remets du tournoi de billard.

franchement qu'il aille se faire mettre, quelle indecence

Ce coup du billard avec un Labrune déjanté qui interpelle ses potes... La coke, ce fléau.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 11 Avr 2016, 19:50

gigi, l'autre groupie orangée du site d'en face a expliqué très sérieusement qu'il avait peur que Greg finisse comme Delarue.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Torben Frank » 11 Avr 2016, 20:02

Encore une belle intervention médiatique de Labrune pour SE défendre. Aulas est enterré niveau égocentrisme. =D>
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gigi » 11 Avr 2016, 20:13

boodream, il a sûrement un bon fournisseur marseillais pour s'accrocher autant à ce job...

Torben Frank, dans un contexte similaire Romeyer avait fondu en larmes en appelant au calme, Aulas avait squatté tous les médias possibles pour montrer qu'il maîtrisait la situation avant d'aller se confronter aux supporters...
Labrune lui, a choisi de faire la teuf et il nous explique que c'était logique :laporte:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 11 Avr 2016, 20:29

pretender a écrit:il se défile, alors là il a dû se chier dessus, et a fini par faire ça acculer.

En fait le truc a mal été perçu. Labrune a bien été coursé par des supporters mais il s'est pas chié. Juste le temps de s'attacher les cheveux et de se confectionner un nuncha-burne, il a fini par les retourner un par un dans la salle de billard.

Spoiler: montrer
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 11 Avr 2016, 20:57

gigi a écrit:boodream, il a sûrement un bon fournisseur marseillais pour s'accrocher autant à ce job...

Torben Frank, dans un contexte similaire Romeyer avait fondu en larmes en appelant au calme, Aulas avait squatté tous les médias possibles pour montrer qu'il maîtrisait la situation avant d'aller se confronter aux supporters...
Labrune lui, a choisi de faire la teuf et il nous explique que c'était logique :laporte:

Le pire je crois que c'est sa decla où il dit qu'il n'a pas peur. :lol:

Ben ne fais pas appel aux CRS ni à la force publique, viens devant les supporters sans dégun et on en reparle.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jack73 » 11 Avr 2016, 21:06

Bon je crois que c'est clair...On a définitivement perdu Labrune.
C'est hallucinant ce qui se passe à l'OM cette saison...Hallucinant !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 11 Avr 2016, 21:35

boodream a écrit:Parce que l'OM sera toujours infiniment plus fort et plus grand que tous les connards que se l'approprient. Et nous on sera là. Et pas parce qu'on nous finance un local ou des emplois pour être là.

+1, ça ira mieux mais il faudrait un changement radical là, un petit coup de balai pour dégager nombre d'incompétents en haut lieu.

Sinon, je me trouve être en décalage avec toi quand dans un autre post tu disais que ce n'était que du football. C'est le "que" qui me pose problème. Pour moi, c'est ne pas avoir compris ce club que de dire que ce n'est que du football, surtout pour des personnes pour lesquelles c'est leur vie et qui y voit bien plus qu'un passe-temps, loisir ou une simple passion. C'est ne rien avoir compris de ce club quand tu es dirigeant que de ne pas l'avoir intégré.

Soyons clairs, l'OM, et sans faire de populisme, c'est autre responsabilité que la majorité des clubs.
Qu'un Labrune ou une Margarita ose dire et faire le 1/10e de ce qu'ils nous font là à des supporters de Galatasaray/ Besiktas/Fener/Partizan/Etoile Rouge Belgrade/Hadjuk Split/Pana/Olympiakos/AEK, Boca/River, autre club de passion, et on en reparle. Ils n'oseront tout simplement jamais parce qu'ils sauraient qu'en procédant de la sorte, cela ferait longtemps qu'ils se seraient faits découper bien plus violemment. Donc le couplet sur les méchants ultra supporters olympiens vilains depuis de très nombreux matchs et nombreux à être violents de base, ça (me) fait doucement rire.
Si déjà MLD, Labrune et leurs amis arrêtaient les provocations, ça changerait les choses.
Et qu'ils se comportent avec un peu plus de courage en assumant leurs décisions ou conneries.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 11 Avr 2016, 22:04

pretender, mec je disais ca de manière totalement ironique, parce que tu n'as pas le droit d'écrire au premier degré que tu veux brûler le local des winners avec de l'essence :ptdr:

L'OM est une religion, ni plus ni moins. C'est peut-être pathétique, mais je le ressens comme ca. D'ailleurs, le foot ne m'intéresse pas, c'est l'OM qui m'intéresse.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Cadolive13 » 11 Avr 2016, 22:05

J+1 parle de la possibilité de jouer la fin de saison à huis clos sur recommandation de la ligue.
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Avr 2016, 22:13

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Au vu du premier quart d'heure contre Rennes ... :hein:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 11 Avr 2016, 22:15

gob, franchement moi j'ai peur que ça dégénère. D'une parce que la violence est toujours condamnable, de deux parce que ce sont les gens qui aiment le club qui vont souffrir et subir les conséquences si ça dérape. De toris parce que si la sanction pouvait donner un pretexte à la prefecture ou à ce qu'il reste de l'OM pour dissoudre les groupes, je suis pas sûr d'être contre.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 11 Avr 2016, 22:21

Intervention de Mouss dans l'After ce soir, un habitué vieux de la vieille, il a expliqué qu'il était à la réunion des joueurs avec les supporters, apparemment Michel aurait déclaré être "tombé dans un traquenard" (sic), de plus selon lui et je cite "Vincent Labrune n'a plus aucune fonction dans le club".

Par ailleurs il a ajouté, mais là bon, que Margarita a laissé entendre à des cadres du club que l'an prochain tout va changer : Michel va être viré en fin de saison, Labrune va être viré en fin de saison, un nouveau président va être nommé (Diouf selon lui mais ça c'est du délire àma), un nouvel entraîneur va être recruté, et enfin un DS devrait aussi être nommé.

Bon... :labrune:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin