Le problème c'est que personne n'est à sauver. Il n'y a pas de camp à choisir, parce que personne ne pense à autre chose qu'à sa sale gueule. J'en reviens toujours pas que CE SOIR les Winners restent encore sur Mennucci
Labrune va se casser, des Labrune bis sont en place, qui un jour seront chassés eux mêmes par des Labrune ter, pendant qu'à chaque secousse les gens du clubs, les gens du stade, les gens de la mairie et les agents vont contibuer à essayer de grailler sur la bête agonisante.
Tant que les LD seront là c'est mort. Le vague espoir en attedant c'est que Glaoui ou whoever attendent un peu avant de jouer à FM comme ce footix de Greg. En espérant qu'il ne délègue pas à des incompétents.
Quelle déchéance Boli. Il est vraiment tombé bas. Le mec reproche le manque d'expérience dans la compo. Mais tu veux mettre qui à cause de ton Greg en bois ??
randoulou, là où il a pas tord c'est sur le délire d'avoir fait péter la charnière en janvier. La paire Nkoulou-Rolando commençait à donner satisfaction, le Portugais se mettant même à se la jouer cadre. Et sans raison, il s'est mis à alterner à nouveau entre Rolando et Rekik alors qu'on avait déjà des absents en défense.
Modifié en dernier par gigi le 11 Avr 2016, 00:33, modifié 1 fois.
c'est pas une histoire d'expérience. Michel enlève les mecs de Meissa pour faire chier Labrune. Vu ce que ce dernier lui met dans la gueule, c'est de bonne guerre. Et pendant que les deux s'amusent, l'OM coule.
Michy a fait une entrée scandaleuse ce soir, mais la logique managériale aurait été qu'il soit titulaire après avoir marqué dans le rôle du remplaçant piqué au vif, d'autant que c'était pas la première fois.
Globe Trotter, au pire il aurait dû entrer 15 min plus tôt. Plus ça allait plus notre "11" se délitait, plus Fletcher dont le physique n'est pas le point fort, était cramé. On fait entrer Michy quand le 0-0 est entendu.
Attention, scène surréaliste. À l'issue du match nul contre Bordeaux, hier soir, pendant que le parvis Jean-Bouin était en train de s'embraser, nos oreilles indiscrètes ont capté un moment stupéfiant dans une salle attenante à l'auditorium dédié aux conférences de presse.
Bloqué à l'intérieur du stade Vélodrome, Vincent Labrune a trouvé la parade pour tuer le temps : organiser un tournoi de billard ! Un "vrai tournoi", a précisé le président olympien, avant de constituer les équipes : "Régis, tu joues avec qui ?", "Olivier, il nous manque un joueur !", "Nico, il m'en faut un dernier et on est bon !", "Jean-Luc, tu joues avec Régis !", "Allez, premier match, équipe une contre huit ! Vous jouez vite, pas de bande", mitraillait Labrune. Il manquait juste les yeux pour voir mais, au son de la première casse, on se dit qu'elle était réussie.
Ulrich Ramé et Michel n'était pas encore passés devant les médias. Au moment où ces derniers analysaient la rencontre, on entendait d'ailleurs distinctement le bruit des boules et le claquement de la queue depuis la salle.
"Qui a gagné ?", a demandé Vincent Labrune, après le passage des deux entraîneurs. À 23h55, un vigile se s'est posté devant la porte, côté auditorium. Et le service de presse du club nous a invité à quitter les lieux avec courtoisie. Mais sans avoir le nom du gagnant. Une chose est sûre : ce n'était pas l'OM.
Vincent Labrune a échappé à une agression des supporters !
Des supporters forcent un barrage pour l’agresser Mais comme le raconte le Parisien, c’est sans doute Vincent Labrune qui a eu le plus chaud. Le président de l’OM aurait échappé de peu à une agression. Alors que le président de l’OM a quitté sa loge pour rejoindre les vestiaires, certains supporters qui l’aperçoivent sur le parvis du Vélodrome tentent de forcer le barrage pour venir directement le prendre à partie. Heureusement, des membres de la sécurité interviennent in extremis pour les en empêcher. Cela aurait été le terrible point d’orgue d’une soirée de défiance…
on ne le croiserat surement pas sur la canebiere , ces prochains jours
c'est vraiment la fin pour lui, je ne le vois pas rester l'an prochain. surtout avec le depart de nos 4 ou 5 derniers bon joueurs en debut de mercato meme à paris il serait en danger , il serait peut etre meme obligé de quitter la france
Ca montre qu'il n'en a plus rien à foutre parce qu'il va sauter. Comme l'entraineur n'en a plus rien à foutre non plus parce qu'il va sauter aussi. Et la propriétaire a d'autres chats à fouetter. Tout va bien sinon
Bon, à mon avis il n'est plus là la saison prochaine.
L'article du JDD qui allume MLD et Levin surtout, on sait que ça vient de lui, surtout avec l'anecdote du blocage d'une vente du club par le biais d'une banque: on sait que VLB voulait racheter le club et faisait le tour des banques pour ça, et Levin a dû l'envoyer chier, ce qui a fini de l'achever. La scène du billard confirme qu'il est en roue libre jusqu'à la fin de saison, et comme l'ont fait remarquer les journalistes hier, tu ne peux pas faire rentrer toutes ces banderoles sans l'aval du club qui contrôle tt, et donc ça vient forcément de lui.
boodream a écrit:c'est pas une histoire d'expérience. Michel enlève les mecs de Meissa pour faire chier Labrune. Vu ce que ce dernier lui met dans la gueule, c'est de bonne guerre. Et pendant que les deux s'amusent, l'OM coule.
+100 ça va être sa jusqu'à ce qu'il y en ait un qui craque..
Strife a écrit:Ca montre qu'il n'en a plus rien à foutre parce qu'il va sauter. Comme l'entraineur n'en a plus rien à foutre non plus parce qu'il va sauter aussi. Et la propriétaire a d'autres chats à fouetter. Tout va bien sinon
Tu crois qu'il en a déjà quelque chose à branler de l'OM ?