Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2016, 08:27
J'écoutais Favard sur l'E21, jeudi soir...
Il sous entendait que Labrune avait perdu son principal allié à savoir Kiryll LD...Il semblerait que les 2 soient en froid.
Vl est plus que jamais poussé vers la sortie.
Les grandes manoeuvres de Juin sont désormais lancées.
Quel président ?
Quel entraineur ?
Un DS ?
mais surtout quel effectif pour quel objectif ??
09 Avr 2016, 08:37
Je me pose même pas ces questions vois tu. Tant que MLD sera là, on fera la même merde.
Elle n'a jamais dépensé un euro depuis la mort de son mari, tout ce qu'elle met, le peu, elle le récupère chaque fois plus en revente de joueur. Economie sur économie. Elle n'a pas compris qu'il faut mettre quelques 10M€ au départ et les faire fructifier niveau sportif, ventes produits, sponsors, diffuseurs, etc.
Donc penser à un autre effectif, un autre entraîneur et un autre président, c'est futile.
09 Avr 2016, 09:05
Jester, c'est surtout qu'elle fait tout à contresens, elle manque de patience quand il en faudrait, elle en a quand il faudrait prendre des décisions.
Le projet "Dortmund" n'était par exemple pas une mauvaise idée mais il fallait aller au bout en gardant Bielsa, Payet, en prolongeant Nkoulou, Mandanda voire même Gignac et en acceptant de lâcher de l'argent pour combler les manques de l'équipe. Un an ou deux plus tard elle serait largement gagnante et nous avec.
Jack73, la rumeur en ce moment donne un nouvel organigramme avec l'implication de Philipp Hildebrand (son compagnon) de Xavier Giocanti (le mari de Christine Lagarde, ami du premier et "frère" de Renaud Muselier) mais aussi de Kyril, le tout encore et toujours associé à Doyen...
Cela vaut ce que ça vaut mais cela parait plus crédible qu'un rachat par un émir quelconque
09 Avr 2016, 09:14
C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, Labrune s'est volontairement mis en retrait pour le moment. Tout le monde pense qu'il est affaibli et tout le toutim je pense tout à fait le contraire... Tout ce cirque est orchestré pour faire diversion... C'est une anguille ce mec. Je suis prêt à parier ma chemise qu'il sera toujours aux commandes du club l'an prochain, et les suivantes, tant que MLD sera là.
Pendant qu'on parle du nouveau keum de MLD, du mari de Lagarde et du reste, on ne parle pas de Labrune.
On nous sort dans le communiqué qu'on s'occupe en coulisse de la nouvelle saison, qui fait ça si ce n'est pas Labrune? Igor?
Foutaise et écran de fumée XXXXL
09 Avr 2016, 09:18
Jester a écrit:Je me pose même pas ces questions vois tu. Tant que MLD sera là, on fera la même merde.
Elle n'a jamais dépensé un euro depuis la mort de son mari, tout ce qu'elle met, le peu, elle le récupère chaque fois plus en revente de joueur. Economie sur économie. Elle n'a pas compris qu'il faut mettre quelques 10M€ au départ et les faire fructifier niveau sportif, ventes produits, sponsors, diffuseurs, etc.
Donc penser à un autre effectif, un autre entraîneur et un autre président, c'est futile.
Jester, tu prêches un convaincu.
MLD, mais avant lui RLD ont fait de la merde depuis 20 ans maintenant.
Nous sommes bien d'accord que tant que les LD seront aux commandes, ce sera du bricolage, du neuf sur du vieux, une rustine sur un pneu crevé.
09 Avr 2016, 09:19
Tahiice a écrit:Jester, c'est surtout qu'elle fait tout à contresens, elle manque de patience quand il en faudrait, elle en a quand il faudrait prendre des décisions.
Le projet "Dortmund" n'était par exemple pas une mauvaise idée mais il fallait aller au bout en gardant Bielsa, Payet, en prolongeant Nkoulou, Mandanda voire même Gignac et en acceptant de lâcher de l'argent pour combler les manques de l'équipe. Un an ou deux plus tard elle serait largement gagnante et nous avec.
Jack73, la rumeur en ce moment donne un nouvel organigramme avec l'implication de Philipp Hildebrand (son compagnon) de Xavier Giocanti (le mari de Christine Lagarde, ami du premier et "frère" de Renaud Muselier) mais aussi de Kyril, le tout encore et toujours associé à Doyen...
Cela vaut ce que ça vaut mais cela parait plus crédible qu'un rachat par un émir quelconque
Je suis d'accord là dessus...je ne crois pas trop au rachat du club par Abu Dhabi et autres émirs "exotiques"
09 Avr 2016, 15:28
Jack73 a écrit:J'écoutais Favard sur l'E21, jeudi soir...
Il sous entendait que Labrune avait perdu son principal allié à savoir Kiryll LD...Il semblerait que les 2 soient en froid.
Vl est plus que jamais poussé vers la sortie.
Les grandes manoeuvres de Juin sont désormais lancées.
Quel président ?
Quel entraineur ?
Un DS ?
mais surtout quel effectif pour quel objectif ??
Les ragouts
09 Avr 2016, 16:44
boodream a écrit:gigi, ce n'est pas MLD mais ses nouveaux conseillers, qui savent tout autant se servir des médias que Labrune. On le voit depuis quelques jours. A coté de la riposte de Greg, il y a un vrai son de cloche "nouvelle organigramme" qui fuite dans la presse aussi.
Je pense pas que ses conseillers auraient pondu un truc aussi négatif sur elle et zappé Labrune plutôt que de le mettre devant ses responsabilités. Ce communiqué ressemble à la sortie de Labrune après Rennes. Attaque des supporters critiques et médias, annonce claire et nette que Michel restera jusqu'à la fin, volonté de centrer l'attention sur l'actionnaire en apparaissant pas comme un président décisionnaire donc peu responsable de ce bordel.
Les conseillers de MLD n'en sont pas encore à tenir la com du club sinon Laboz aurait dégagé avec Perez. L'été dernier après le départ de Bielsa on avait eu droit au même truc avec "le board" qui remplaçait Labrune. Pourtant ce dernier a continué ses délires en allant chercher Michel et 5 joueurs le 31 août. Il n'y avait pas de board. C'était un terme de Laboz pour proteger Labrune médiatiquement.
C'est comme la réunion aberrante organisée entre les groupes et les joueurs les plus débiles. Cette manipulation de com vient de MLD ou de ses conseillers aussi ? Non Labrune cherche à s'effacer pour rediriger la pression et les critiques sur les autres.
09 Avr 2016, 17:09
gigi, +1 c'est du Labrune tout craché.
Il avait déjà commencé son speech la dernière fois en disant qu'il n'était pas libre de faire ce qu'il voulait dans le club etc
Quant à la réunion de la semaine c'est pour s'acheter du répit de quelques semaines au vélodrome
09 Avr 2016, 17:22
Enfin si cette saison catastrophique pouvais déboucher sur une refont de l'organigramme avec enfin des mecs avec de vraies compétences en rapport avec leurs fonctions ça serait déjà une petite victoire
09 Avr 2016, 18:22
Avec les LD le nouveau est pire que l'ancien
09 Avr 2016, 18:46
Pancho11, c'est pas faux
10 Avr 2016, 22:48
Selon Romain Canuti, Labrune a été reconnu par des gars dans un couloir et ces derniers ont tenté de le courser.
10 Avr 2016, 22:51
Ils ont voulu rentré par le parvis du stade pour accéder aux loges
La sécu a chargé pour les repousser.
10 Avr 2016, 23:02
Logique, tôt ou tard il devrait prendre cher.
Filade
Comme un grand courageux apparemment il aurait piqué un sprint de fada.
10 Avr 2016, 23:21
Faudrait qu'il ait assez la trouille pour plus oser mettre un pied au club, au stade ni à la Commanderie, ce bouffon.
M'enfin je suis curieux de voir ce que vont décider MLD et ses sbires à la fin de la saison. Je me demande si ma haine risque pas de dévier vite fait vers une certaine blonde...
10 Avr 2016, 23:24
et Boli qui prend la sulfateuse en remettant en cause les choix de Michel
10 Avr 2016, 23:27
Boli ferait lui aussi mieux de se taire et de faire profil bas.
10 Avr 2016, 23:39
Labrune à fui le stade bien avant la fin non ?
C'était putain de chaud à la fin