Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

07 Avr 2016, 22:49

Mandanda ou Diarra sont les 2 seuls à être irréprochables (même si je suis convaincu que depuis 2 mois ce dernier se préserve pour l'euro, je ne lui en veux pas), déjà qu'à mon avis ils veulent cogner leur coéquipiers tous les jours, on va pas en plus leur demander d'aller les défendre devant les supporters

A noter l'omniprésence de N'Koulou, au club depuis 4 ans et qui a arrêté d'exister depuis 1 an et demi

08 Avr 2016, 00:38

peezee a écrit:Bon bah il devient quoi l'Orléanais dans tout ça ? Aucune décla à faire, pas d'abrutis à injurier ou de projet Baden-Baden à lancer ? :-k

Il a écrit un communiqué avec son poto Laboz mardi soir, où il s'en prend d'ailleurs aux méchants supporters et médias pour pas changer.

08 Avr 2016, 07:03

Arno26 a écrit:Mandanda ou Diarra sont les 2 seuls à être irréprochables (même si je suis convaincu que depuis 2 mois ce dernier se préserve pour l'euro, je ne lui en veux pas), déjà qu'à mon avis ils veulent cogner leur coéquipiers tous les jours, on va pas en plus leur demander d'aller les défendre devant les supporters

A noter l'omniprésence de N'Koulou, au club depuis 4 ans et qui a arrêté d'exister depuis 1 an et demi

son inexistence sur le terrain depuis...... ne va certainement pas lui permettre de signer un gros contrat avec un club de renom, il doit, sur les matchs à venir ,se montrer un peu plus :D

08 Avr 2016, 07:07

J'ai un peu de mal avec l'hypothèse "LaBurne et Laboz publient un communiqué sur le site Off de l'OM en l'ayant écrit eux-mm sans avoir aucun aval de la patronne, et en le postant en son nom, avec sa signature, et sa photo en A4 sépia au cas où certains auraient loupé qq chose" - le tout sans aucune réaction de ladite actionnaire... :-k

08 Avr 2016, 09:03

Pierre Ménès annonce le départ de Vincent Labrune !

C'est un visionnaire ce gars je comprends mieux maintenant pourquoi il a une telle importance dans le milieu du foot :laporte:

08 Avr 2016, 09:35

Pierre Ménès annonce le départ de Vincent Labrune pour prendre la direction de la fédé mexicaine !

:capelo:

08 Avr 2016, 09:47

Bon bah si Ménès le dit, on est bon pour repartir avec VL l'an prochain :lol:

08 Avr 2016, 12:58

Bielsa en Arabie Saoudite de source sûre !
Bielsa a déjà signé avec le Mexique !
La vidéo de Serge Aurier est un montage !

On parle bien du même "journaliste" ?

08 Avr 2016, 15:34

On donne bien une carte de presse à n'importe qui de nos jours si menez est journaliste.

08 Avr 2016, 17:07

Je ne pense pas qu'il ai une carte de presse.

08 Avr 2016, 17:28

Jester, probablement si. Ceci dit la carte de presse, en soit, on s'en branle un peu hein.

08 Avr 2016, 17:35

peezee a écrit:J'ai un peu de mal avec l'hypothèse "LaBurne et Laboz publient un communiqué sur le site Off de l'OM en l'ayant écrit eux-mm sans avoir aucun aval de la patronne, et en le postant en son nom, avec sa signature, et sa photo en A4 sépia au cas où certains auraient loupé qq chose" - le tout sans aucune réaction :pong: de ladite actionnaire... :-k

T'as cru que MLD scrutait OM.NET... :pong:

08 Avr 2016, 22:38

gigi, ah bon parce que MLD est toute seule pour savoir ce qui se passe à l'OM, elle a degun autour d'elle pour gérer ça ? Même Kyril lui dit rien ? :shock: :(

Et c'est vrai que ce communiqué n'a pas fait le tour de tous les médias, presse télé radio internet etc... fallait VRAIMENT venir sur om.net pour être au courant. :pong:

08 Avr 2016, 23:27

peezee Ca fait 5 ans que Labrune joue au trav avec ses communiqués signés de la blonde. RLD passait jamais par les médias de l'OM. Mais t'as le droit de croire qu'elle a contacté mardi à 23h30 un clampin d'OM.NET pour poster un communiqué qui n'a aucun sens. Et Kyril s'en bat des communiqués, il est occupé à niquer tout court des boutonneuses.

09 Avr 2016, 00:03

gigi, le communiqué peut aussi avoir été écrit dans l'après-midi mais décidé de poster en toute fin de journée pour faire chier le monde hein (des médias, entre autres).

Fin bref j'en sais rien peut-être que l'Orléanais est derrière tout ça, au moins en partie, MLD s'en branle tellement les cou*lles de l'OM mais d'une force... :nawak:

par contre ce qui est certain c'est qu'il veut se débarrasser de Michel depuis des mois mais que MLD lui a fait un bon :doubeul: en confirmant le coach dans ses attributions, et lui en profite pour se foutre de la gueule de LaBurne pendant que le club coule lentement mais sûrement... :deg:

09 Avr 2016, 00:07

peezee, mais alors quel intérêt pour MLD de vouloir faire chier RMC et l'Équipe 21 en postant le truc dans la nuit ? Je crois pas une seconde qu'elle s'implique au point de s'occuper du timing précis d'un communiqué. A minima Labrune et son pote ont trafiqué le truc à leur avantage.

09 Avr 2016, 00:16

gigi, ah non mais pour le timing je veux bien croire que le minuscule et son acolyte Laboz soit derrière cette décision ridicule, je sais pas ils pensaient p-ê que ça allait minimiser l'impact du truc, c'est vachement réussi je trouve... :lol:

Je vois juste que LaBurne est en train de morfler et que MLD lui refuse désormais ce qu'elle lui accordait sans moufter jusqu'à l'an dernier.

Faut dire aussi qu'en voyant l'autre minus aligner connerie sur connerie elle a peut-être décidé de sonner la fin de la récréation ?

En tous cas perso je suis convaincu qu'une page est en train de se tourner et que l'OM de la saison prochaine n'aura plus grand chose à voir avec celui actuel, niveau organigramme ça va bouger grave et ça a d'ailleurs déjà commencé.

Sans aucune garantie que ça va améliorer le sort du club sur le CT/MT hein. :roll:

09 Avr 2016, 00:49

Il va se faire dégager et michel est plus malin que l'on croit, il a du chargé labrune comme un enculé sur le sportif.
Et il a sortit le joker bielsa pour se dédouaner des résultats d'un groupe qu'il n'a pas choisit.
Et :labrune: sera baisé dans son propre jeu, juste pour nous faire chier la blonde va gardé :michel: .

09 Avr 2016, 02:37

gigi, ce n'est pas MLD mais ses nouveaux conseillers, qui savent tout autant se servir des médias que Labrune. On le voit depuis quelques jours. A coté de la riposte de Greg, il y a un vrai son de cloche "nouvelle organigramme" qui fuite dans la presse aussi.

09 Avr 2016, 07:43

Bib groupe qu'il n'a pas choisi ? Il a supervisé l'OM plusieurs mois avant d'arriver et il a accepté le poste. Il a aussi obtenu Fletcher qu'il souhaitait. Bref ça tient pas cette excuse.
Répondre