Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bon bah il devient quoi l'Orléanais dans tout ça ? Aucune décla à faire, pas d'abrutis à injurier ou de projet Baden-Baden à lancer ?
Arno26 a écrit:Mandanda ou Diarra sont les 2 seuls à être irréprochables (même si je suis convaincu que depuis 2 mois ce dernier se préserve pour l'euro, je ne lui en veux pas), déjà qu'à mon avis ils veulent cogner leur coéquipiers tous les jours, on va pas en plus leur demander d'aller les défendre devant les supporters
A noter l'omniprésence de N'Koulou, au club depuis 4 ans et qui a arrêté d'exister depuis 1 an et demi
Pierre Ménès annonce le départ de Vincent Labrune !
Pierre Ménès annonce le départ de Vincent Labrune pour prendre la direction de la fédé mexicaine !
peezee a écrit:J'ai un peu de mal avec l'hypothèse "LaBurne et Laboz publient un communiqué sur le site Off de l'OM en l'ayant écrit eux-mm sans avoir aucun aval de la patronne, et en le postant en son nom, avec sa signature, et sa photo en A4 sépia au cas où certains auraient loupé qq chose" - le tout sans aucune réaction de ladite actionnaire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités