Steven_defour a écrit:En gros on a vendu Lucho pour pouvoir garder Rémy au moins 6 mois de plus
Perso, j'aimerais qu'il reste une saison de plus. Mais je pense que les dirigeants vont sortir le lubrifiant, une nouvelle fois...
Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:En gros on a vendu Lucho pour pouvoir garder Rémy au moins 6 mois de plus
Amott a écrit:L'OM vous ne négocierait plus avec nous par hasard.
Dejan13 a écrit:oui mais j'arrive toujours pas à comprendre un truc, si on est toujours en déficit, pourquoi MLD reste? finalement qu'est-ce qu'elle en a foutre de l'OM? Qui plus est semble être une pompe à fric? ça doit bien rapporter quelque part.
Dejan13 a écrit:Steven_defour, il a plutôt la tête d'un proxénète
gigi, donc si je te suit elle n'est pas prêt de vendre, sauf si cela commencerai à lui faire raquer tout les ans, mais vu que laburne fait le ménage ça devrait aller pour assainir les comptes.
Conclusion, ça va être pire au prochain mercato...
Steven_defour a écrit:On a refusé 6M€ de Malaga il y a huit mois pour en accepter 2 cet hiver à 24H de la fermeture du mercato, il y a rien de préparé dans ce club, aucune cohérence, c'est géré à l'emporte pièce
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, HabsFan, Huile, Rony2D, tsi-na-pah et 40 invités