Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2016, 07:26
- pas autorisé sur le forum car illégal - message modéré
06 Avr 2016, 08:14
ham38, fais gaffe mec, t'as pas le droit et on te l'a déjà signalé hier!
06 Avr 2016, 08:27
Désolé je n'avais pas vu la mise en garde. Bon beh va pour un copié/collé
06 Avr 2016, 08:52
labrune laché au profit de michel
ça sent le michel futur president de l'om
sont capable de le faire , pour economiser les 3M qu'ils n'ont pas
ils ont bien mis dassier qui faisait ses grands debuts dans le foot
06 Avr 2016, 09:36
Bon, alors, il attend quoi pour démissionner ?
06 Avr 2016, 10:19
l'énorme coup à l'égo de Vince
J'espère que c'est le coup de grâce
Le gars n'aime qu'être sur le devant de la scène, je pense qu'il vivait déjà très mal que certains joueurs ne lui parlent plus, que les supporters le détestent, mais là que la patronne le désavoue devant toute la France du foot j'espère que ça va le pousser à la démission
06 Avr 2016, 10:20
Si MLD veut vendre le club, sa démission ne servirait à rien tout de suite. Sauf à mettre Glaoui ou Igor à la place jusqu'à la vente dans un mois.
06 Avr 2016, 10:21
à mon avis il est tricard, pas non plus celui qui gèrera l'éventuelle reprise
06 Avr 2016, 10:32
Jester a écrit:Si MLD veut vendre le club, sa démission ne servirait à rien tout de suite. Sauf à mettre Glaoui ou Igor à la place jusqu'à la vente dans un mois.
Genre le club va être vendu dans un mois... Si c'était le cas, on n'aurait pas convoqué tout le monde devant les caméras ce dimanche.
Elle ne veut pas le vendre, elle l'a encore dit il y a un mois via un énième communiqué à la con
06 Avr 2016, 10:48
Herpès Léonard, c'est ce qui me fait justement peur... la non vente alors que beaucoup ici pensent que ce sera le cas.
06 Avr 2016, 11:04
Information
OM : deux bombes agricoles explosent pendant l’entraînement
Au lendemain du choix de Margarita Louis-Dreyfus de conserver Michel sur le banc jusqu’à la fin de saison, deux bombes agricoles ont explosé aux abords de la Commanderie ce mercredi, pendant l’entraînement. Un incident qui symbolise le contexte tendu qui entoure le club phocéen.
L'entraînement de l'OM a été très légèrement perturbé ce mercredi matin par le bruit sourd de deux bombes agricoles, habituellement utilisées dans les stades, mais qui ont là retenti aux abords du centre Robert Louis-Dreyfus. Les joueurs et le staff, un peu surpris, se sont tous retournés par réflexe vers l'endroit où ces bombes agricoles ont explosé, laissant d'ailleurs place à un peu de fumée juste à côté du terrain d'entraînement. Mais la séance a pu se dérouler tout à fait normalement.
Les membres de la sécurité présents sur place sont juste sortis du centre d’entraînement pour sécuriser les abords de la Commanderie, alors que deux personnes sur un scooter quittaient les lieux rapidement après avoir lâché quelques insultes. Une banderole « MLD et VLB dégagez » (Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, ndlr) a également été déposée en haut du centre d’entraînement, avant d’être rapidement enlevée par la sécurité du club.
Ambiance tendue dimanche au Vélodrome ?
Cet incident se déroule dans un contexte tendu à la Commanderie, avec la police présente depuis la reprise de l’entraînement ce mardi, afin d’éviter la présence des journalistes et tout débordement des supporters. Est-ce que ces actions isolées présagent d'une ambiance tendue dimanche au Vélodrome pour OM-Bordeaux ?
Une réunion entre groupes de supporters est prévue ce jeudi pour donner le ton. Il se murmure que les supporters marseillais n'ont pas forcément été rassurés ni enchantés par le communiqué de Margarita Louis-Dreyfus, publié ce mardi soir et qui a conforté Michel dans ses fonctions d’entraîneur jusqu’à la fin de saison.
RMC
Modifié en dernier par
marcos011 le 06 Avr 2016, 11:04, modifié 1 fois.
06 Avr 2016, 11:04
Jester a écrit:Herpès Léonard, c'est ce qui me fait justement peur... la non vente alors que beaucoup ici pensent que ce sera le cas.
Espèrent surtout ...
06 Avr 2016, 11:25
Arno26 a écrit:l'énorme coup à l'égo de Vince
J'espère que c'est le coup de grâce
Le gars n'aime qu'être sur le devant de la scène, je pense qu'il vivait déjà très mal que certains joueurs ne lui parlent plus, que les supporters le détestent, mais là que la patronne le désavoue devant toute la France du foot j'espère que ça va le pousser à la démission
Labrune et démission, comment dire... c'est incompatible vu l'ego du gari.
06 Avr 2016, 11:31
Ouais, ça commence à bouger de tous les côtés ..
Une autre épine, à part Tonton qui encense MLD, c' est JPF et la société qui détient la licence , tant que ça ne bougera pas là dedans, le peuple est seul, mais si le peuple se soude, il soulèvera la montagne .
06 Avr 2016, 11:51
marcos011, Labrune avait raison, on est bien sous les bombes à l'OM
06 Avr 2016, 13:06
dur de comprendre ce que fait MLD, ça allait deja tres mal, maison tagué, flic a l'entrainement etc
et elle organise ce rendez vous ou tout le monde attendez le renvoi des 2 cancres
et une eventuelle direction que prendrait le club l'an prochain.
et rien de tout ça , on peut dire que c'est MLD qui a lancé ces 2 bombes agricoles
et ce qui va s'en suivre.
malgré ses jumelles , elle ne semble pas voir plus loin que le bout de son nez .
06 Avr 2016, 13:09
En fait ce n'est pas si dur que cela à comprendre, elle suit simplement sa stratégie économique.
Elle ne veut pas payer le licenciement de Michel, donc on le garde jusqu'au bout et fin Mai , on le virera en vendant un joueur permettant ainsi de payer les indémnités.
Elle va pousser Labrune à démissioner en fin d'année pour manque de résultats, et donc pas de frais à lui payer.
Elle va installer son cher Igor à la présidence du club, en lui demandant que le club s'autogère financièrement, ce qui va impliquer une vague massive de prêts cet été pour reformer un groupe qui ne contiendra plus que 3 éléments.
Et c'est reparti pour un tour.
06 Avr 2016, 14:07
merci jeanfred , je comprend mieux maintenant
06 Avr 2016, 14:29
riberino,
N'hésite pas à me MP si tu souhaites de plus amples informations.
06 Avr 2016, 14:38
jeanfred, voilà on est d'accord. Tout ce cirque à la vue des caméras n'a qu'un but, les pousser à partir d'eux mêmes. Le communiqué c'est la seconde lame...
Parce que rien n'empêchait cette entrevue d'être tenue secrète