Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

30 Mar 2016, 12:33

Canuti se fait plaisir pour le coup :lol:

31 Mar 2016, 10:37

il va falloir ouvrir " qui pour remplacer Labrune " :D

31 Mar 2016, 10:39

Il existe déjà
www.massalialive.com/forum/discussions- ... 30815.html

31 Mar 2016, 19:40

On attend encore son départ sans retour, on peut rêver.

01 Avr 2016, 07:11

Spoiler: montrer
Gastibelza a écrit:Il sera viré pour faute grave. Tous les clubs font ça : ils accumulent des détails à la con pour pouvoir s'en servir comme élément à charge. Je crois que c'est Aulas qui avait évoqué devant les Prud'hommes le fait que Puel ne lui avait pas répondu à son mail sur la stratégie sportive que le coach comptait adopter en vu d'un rétablissement des performances de l'équipe.

Un autre président (ou le même ?) arguait que l'entraîneur ne l'avait pas prévenu qu'il comptait faire tourner l'effectif à l'occasion d'un match de coupe de la ligue et que cela a été préjudiciable au club. :lol:

Evidemment ce genre de trucs ne pèsent pas lourd devant un juge et 9 fois sur 10 le club doit payer des indemnités à l'entraîneur. L'avantage c'est que ça permet de gagner du temps, de faire traîner les choses jusqu'à ce qu'une procédure soit engagée et que l'affaire soit jugée. Le club peut ainsi payer plus tard s'il est dans une situation financière délicate.

Par contre, il me semble qu'il se doit de provisionner le montant dans ses comptes. :-k

Ouaip Aulas a bien été malin avec Puel et avait monté un bon dossier. Il a gagné en première instance et en appel. http://www.juritravail.com/Actualite/co ... /Id/191061 . Comme quoi en étant un président impliqué et rigoureux.... Par contre j'ai halluciné de voir le contrat signé par Puel :shock: . Autant que Bielsa mais sur un contrat de 4 années garanties.

01 Avr 2016, 08:43

L'Équipe du jour

01 Avr 2016, 12:35

97M€ de masse salariale, supérieure à l'année du titre ?????? :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

01 Avr 2016, 14:11

Strife, c'est les comptes 2014-2015.

Mais c'est vrai qu'en additionnant les contrats en or de ceux qui sont partis cet été(Ayew, Gignac, Payet) et ceux qui sont restés actuellement (Mandanda, Nkoulou), je pige pas trop comment ça pourrait être supérieur à l'année du titre où il y avait Lucho, Heinze, Niang, Mbia, Cana, HBA, Valbuena, Cheyrou, Diawara qui coûté pas des cacachuètes.

Après, l'explication aussi, c'est l'augmentation de l'imposition entre le titre et aujourd'hui.

02 Avr 2016, 01:17

Si c'est vraiment supérieur à l'année du titre, alors il est encore plus bidon :lol:

02 Avr 2016, 09:40

C'est juste impossible

02 Avr 2016, 10:04

Il me semble que depuis il y a eu la fin du DIC qui coûtait 6 à 8M€ à l'OM à salaire égal pour les joueurs, plus la taxe à 75% à payer directement par les clubs et qui allait coûter au moins autant si ce n'est plus, mais au final je ne sais pas si elle est passée cette taxe.
Si les 2 sont vrais, l'OM devrait débourser au moins 15M€ de plus pour les mêmes joueurs aujourd'hui.

Edit : la taxe à 75 % est bien passée, elle a coûté 4.45M€ aà l'OM, un peu moins que ce que je pensais. Pas trouvé l'information exacte pour le DIC.

03 Avr 2016, 11:20

C'est la deuxième fois que labrune se fait défoncer sur Rmc et c'est ce matin dans les GG du sport où Di méco se pose la question si Labrune n'a pas pourrit la situation pour racheter le club à bas coût...
Il essayerait de racheter le club en faisant un tour de table avec des personnes de la région, et ça c'est pas bon signe.

03 Avr 2016, 13:57

On dirait Martel avec Lens, quelle misère.

Bientôt racheté par un actionnaire d'Oman bien plus probants que Mammadov, ça promet. Nous avec Dana, ça envoie du lourd.

Grazie à tous ces présidents compétents qui savent attirer des bons investisseurs et ont de bons réseaux.

03 Avr 2016, 15:25

Bibpanda a écrit:C'est la deuxième fois que labrune se fait défoncer sur Rmc et c'est ce matin dans les GG du sport où Di méco se pose la question si Labrune n'a pas pourrit la situation pour racheter le club à bas coût...
Il essayerait de racheter le club en faisant un tour de table avec des personnes de la région, et ça c'est pas bon signe.

Perso je préférerais des investisseurs de la région que vendre mon cul à Dubaï

03 Avr 2016, 15:26

Pour ma part, tant que c'est propre, peu m'importe. Faut changer de proprio, c'est plus un besoin, c'est une urgence.

03 Avr 2016, 15:43

Pancho11 a écrit: ... vendre mon cul ...

El Khadra a écrit: Pour ma part, tant que c'est propre, peu m'importe.

Relation de cause à effet ? 8)

03 Avr 2016, 16:54

Information
INFO RMC SPORT – Le président de l’OM Vincent Labrune a vu son domicile de Saint-Rémy-de-Provence tagué dans la nuit de vendredi à samedi. D’après nos informations, une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs des faits.

La devanture du domicile de Vincent Labrune, situé à Saint-Rémy-de-Provence, a été taguée dans la nuit de vendredi à samedi. Une information révélée ce dimanche à RMC Sport en marge du match Bastia-OM, comptant pour la 32e journée de Ligue 1, et confirmée de source policière.

Les faits ont été signalés samedi peu avant 8h du matin à la brigade de Saint-Rémy-de-Provence, qui mène une enquête afin de retrouver les auteurs des faits. La nature des inscriptions ou des insultes n'a pas été dévoilée. Mais cet incident n'est évidemment pas de nature à rassurer le président de l'OM, en proie aux critiques de la part de supporters qui le rendent responsable de la mauvaise saison du club.

Sous surveillance policière après la défaite contre Rennes

Vincent Labrune avait déjà bénéficié d'une surveillance policière après le match OM-Rennes (2-5) le 18 mars dernier. Un match théâtre de banderoles et de chants anti-direction dans un Vélodrome hostile. Au mois de juin dernier, le président de l'OM ainsi que l'actionnaire majoritaire Margarita Louis-Dreyfus avaient déjà été visés par des tags devant le centre d'entrainement Robert Louis-Dreyfus, à Marseille.

03 Avr 2016, 16:59

Il va prendre cher le tagueur fou!! Genre devoir se faire un replay du match de cet après-midi :?

03 Avr 2016, 17:04

marcos011, du coup peut-être que José est vraiment passé en CDD :lol:

03 Avr 2016, 17:24

Dédé s'est laché ^^
Répondre