Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:J'ai lu que MLD était quelqu'un de redoutable et de très intelligent. Ce n'est pas incompatible avec le fait de ne pas aimer le foot, ni de chier sur le club et ses supporteurs. En revanche, elle devrait avoir compris qu'un club de foot de premier plan, a fortiori l'OM, ne peut pas se gérer comme une entreprise lambda.
m'est d'avis qu'il y a quelque chose dans le testament de RLD qui lui interdit de bazarder le club, et elle essaie de concilier cette contrainte avec le fait de ne pas perdre un rond.
Ca peut tres mal finir.
J'y crois pas une seconde. Pourquoi RLD qui connaissait la difficulté de gérer un club, qui a d'ailleurs été condamné et qui s'en tapait un peu de l'OM dans ses dernière années, aurait contraint sa femme à garder le club ? Ça n'a aucun sens. Toutes les sources disent que le club est en vente, une banque est mandatée...
On sait très bien où ça coince. Elle a d'autres priorités, vendre pour vendre ne l'intéresse pas. Vu que Labrune était censé faire le ménage et qu'il n'y avait aucune pression populaire ou politique, pourquoi elle se serait pressée ? Elle attendait une offre providentielle à 9 chiffres.