Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:J'ai lu que MLD était quelqu'un de redoutable et de très intelligent. Ce n'est pas incompatible avec le fait de ne pas aimer le foot, ni de chier sur le club et ses supporteurs. En revanche, elle devrait avoir compris qu'un club de foot de premier plan, a fortiori l'OM, ne peut pas se gérer comme une entreprise lambda.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:J'ai lu que MLD était quelqu'un de redoutable et de très intelligent. Ce n'est pas incompatible avec le fait de ne pas aimer le foot, ni de chier sur le club et ses supporteurs. En revanche, elle devrait avoir compris qu'un club de foot de premier plan, a fortiori l'OM, ne peut pas se gérer comme une entreprise lambda.
m'est d'avis qu'il y a quelque chose dans le testament de RLD qui lui interdit de bazarder le club, et elle essaie de concilier cette contrainte avec le fait de ne pas perdre un rond.
Ca peut tres mal finir.
marcos011 a écrit:Quand tu lis l'article sur la Provence , ça fait peur
http://www.laprovence.com/article/om/38 ... e-lom.html
riberino a écrit:on croyait que tout ce qui se passait , etait la faute de labrune
vu qu'il nous semblait etre tout seul à la tete de l'om
mais apparement ce igor , a pris une place tres importante dans l'organigramme
peut etre meme au dessus de labrune
igor faisant faire à labrune tout ce qu'il faut pour faire des economies
labrune se fait massacrer par les supporters à la place de igor
et igor prend la place de labrune
meknes a écrit:il est vrai que le club est un vrai panier de crabes,voir même de crocodiles, mais je ne crois pas que le Réal ,le Barça, MU ,ou le Bayern soit un monde de bizounours
la grande différence, c'est qu'eux ont des joueurs de foot sur le terrain
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 29 invités