Jester, ca veut surtout dire que Jacquin recrache tout ce que lui dit Laboz sans aucune distance. Il y a eu un net rapprochement entre La Provence et Labrune depuis quelques mois, alors qu'à l'arrivée de Tapie ils étaient carrément à charge. J'aimerais bien savoir ce qui a changé.
boodream a écrit:Jester, ca veut surtout dire que Jacquin recrache tout ce que lui dit Laboz sans aucune distance. Il y a eu un net rapprochement entre La Provence et Labrune depuis quelques mois, alors qu'à l'arrivée de Tapie ils étaient carrément à charge. J'aimerais bien savoir ce qui a changé.
selon La Provence, le clan MLD travaille déjà à l'après Vincent Labrune. Le quotidien régional affirme que du côté de Margarita Louis-Dreyfus les rapports avec l'actuel patron de l'OM ne seraient plus aussi proches, et que désormais c'est Igor Levin, l’avocat de la famille (au second plan avec les lunettes de soleil sur notre photo), et Mehdi El Glaoui, ancien président du conseil de surveillance de l’OM, qui seraient les deux hommes en charge de conseiller la milliardaire sur ce qu'elle doit faire..ou ne pas faire. Et à priori, leur première idée c'est de travailler sur l'après Vincent Labrune pour mieux vendre l'Olympique de Marseille.
« Leur projet : mettre en place un nouveau président et laisser le temps à l’actionnaire de trouver LE repreneur qui lui conviendrait le mieux. Cela réglerait-il pour autant tous les soucis de l’OM? Rien n’est moins sûr, surtout si MLD ne sort pas le chéquier pour relancer une machine déjà à l’arrêt », fait remarquer le quotidien régional, qui rappelle cependant que les trois fils de Robert Louis-Dreyfus sont eux des soutiens sans faille de Vincent Labrune, n’ayant pas oublié ce que ce dernier a fait pour leur père, et le soutien qui a été le sien quand ce dernier est décédé. Le feuilleton peut donc continuer.
L'autre au moins aime le foot et croit faire quelque chose de bien sportivement
la elle fout carrement un avocat, froid, nettoyeur a la tete du club generant la plus de passion en France. Moi je pense qu'elle ferait mieux d'achever nos souffrances en deposant le bilan.
J'ai lu que MLD était quelqu'un de redoutable et de très intelligent. Ce n'est pas incompatible avec le fait de ne pas aimer le foot, ni de chier sur le club et ses supporteurs. En revanche, elle devrait avoir compris qu'un club de foot de premier plan, a fortiori l'OM, ne peut pas se gérer comme une entreprise lambda.