Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar pretender » 22 Mar 2016, 16:18

meh75 a écrit:Tous le monde lui tombe dessus , il était temps

Et encore, au bout de combien de temps. Et encore les dits débordements contre Rennes étaient super softs...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 22 Mar 2016, 16:30

marcos011 a écrit:Jester, Il va se faire crever a force , il est fou ce mec

En même temps, ce qu'il fait, son comportement et ses paroles rendent les gens et pas que les supps de plus en plus agressifs.

Qu'il assume en partant et démissionnant s'il est si mal plutôt que de venir chialer sans cesse sur les méchants supporters.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 22 Mar 2016, 17:36

Les oiseaux de mauvaises augures....
Combien de fois on aura entendu cela dans la bouche de la pucelle ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ham38 » 22 Mar 2016, 21:41

Information
Matthieu Franceschi : Lettre ouverte à Vincent Labrune

22/03/2016 à 20:03

Chaque mardi, Matthieu Franceschi, l’un des supporters olympiens les plus influents de ces dernières saisons, a carte blanche. Cette semaine, l’ex porte-parole des South Winners s’adresse au président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune…

Cher Vincent,

Ce qui devait arriver arriva…
Ta communication de crise quasi permanente depuis ta prise de fonction ne pouvait plus indéfiniment masquer tes incompétences chroniques sur la gestion du club et sauver ta tête. Vendredi soir, tu as été logiquement la principale cible des supporters et être aussi longtemps passé au travers des critiques à l’intérieur du Stade Vélodrome tient du miracle.

« Ces abrutis avaient raison »

Tu as encore osé pointé du doigt certains « pseudos supporters » que tu appelais, en faisant le coq après une victoire face à la plus mauvaise équipe du championnat en août 2015, les « abrutis ». Avec du recul, la grande majorité de supporters réalise que tous ces « abrutis » avaient raison. Aujourd’hui, ta stratégie sera certainement de pointer du doigt les groupes de supporters qui t’ont apparemment (enfin) lâché. Mais dis-toi que, sans certains groupes, tu ne serais peut-être plus le président de l’OMdepuis la fin de saison 2013-2014. Et tu ne le serais certainement plus depuis le 8 août 2015 à 23h quand tu faisais l’« abasourdi ».

« Tu auras réussi à m’écœurer de l’OM »

Allant à contre-courant de l’opinion générale, les associations ont été bien trop patientes avec toi. Toi, l’un des pires présidents de l’histoire olympienne. Je ne pouvais plus cautionner ce laxisme à ton égard et j’ai fini par quitter , il y a cinq mois, le groupe auquel j’appartenais depuis de nombreuses années. Je ne rentre pas dans les détails de mon départ, tu les connais sur le bout des doigts. Tu auras réussi à m’écœurer de l’OM, moi l’« abruti » qui participait activement à faire briller les tribunes avec des tifos et qui avalait les kilomètres en bus. On dit souvent que l’amour de l’OM est plus fort que tout, mais connaître le club de l’intérieur est un tue l’amour et les pressions que j’ai reçues pour arrêter de te critiquer n’ont fait qu’amplifier ce phénomène. Quoi qu’il en soit, la donne a changé depuis ce vendredi 18 mars et je me réjouis, comme beaucoup, que les groupes de supporters soient enfin passés à l’action.
Mieux vaut tard que jamais pour le bien et l’avenir de l’Olympique de Marseille.

« Notre première rencontre au Sofitel »

Je me rappelle notre première rencontre au Sofitel de Marseille, j’étais présent un peu par hasard, faisant partie depuis peu du bureau des South Winners. Je te revois, enfoncé dans le sofa, avec ton sweat à capuche violet, tout timide, bien loin de l’image que tu renvoies aujourd’hui. C’était l’après-midi du 8 décembre 2010, le soir l’OM recevait Chelsea au Stade Vélodrome. Tu étais toujours le président du conseil de surveillance pendant que Jean-Claude Dassier était le président du club.

L’OM était champion de France en titre et était toujours en course pour préserver son trophée. Vu de l’extérieur, tout se passait donc au mieux dans la maison blanche. Pourtant, désireux de connaitre un peu mieux certains supporters, tu devais certainement mettre en place, en sous-marin, la prise de pouvoir qui allait intervenir six mois plus tard, après le limogeage de Jean-Claude Dassier. C’est peut-être finalement bien tombé pour toi que l’OM ne conserve pas son titre de champion…

Et dire que tu disais dans la presse en 2009 : « Que cela soit clair. Il n’est pas question pour moi d’occuper le poste de président de l’OM ». L’un de tes premiers mensonges olympiens…

« Notre dernière rencontre au Centre Robert Louis-Dreyfus »

Je me rappelle de notre dernière rencontre au Centre Robert Louis-Dreyfus où, cette fois-ci, je n’étais pas présent par hasard. C’était le 13 août 2015, lors de la réunion de crise après le départ de Marcelo Bielsa. Tout ce que je t’ai toujours reproché et que je dis sur les réseaux sociaux, essentiellement depuis juin 2015 avec le flou autour du cas Bielsa, j’ai pu te le dire en face pendant la réunion avec tous les groupes et après la réunion en comité restreint. Sept mois plus tard, je pourrais rire de tes belles paroles estivales que je n’ai évidemment jamais crues et de ton optimisme surprenant pour une personne soi-disant « abasourdie » cinq jours plus tôt. Mais aujourd’hui, je ne ris pas, je pleure avec tous les supporters marseillais face à l’état dramatique dans lequel tu as mis (volontairement ?) l’Olympique de Marseille.

« Je défendais ton image sur le terrain lors de tes premières années de présidence »

Entre notre première et notre dernière rencontre, il s’est écoulé plus de cinq années. Contrairement à ce que certains doivent croire, je ne t’ai pas toujours critiqué, bien au contraire. Il m’est arrivé de me mettre à dos des adhérents du groupe car je défendais ton image sur le terrain lors de tes premières années de présidence. J’étais convaincu que tu faisais le maximum pour le club. Pour moi, comme tu étais novice et jeune pour ce poste de président, j’expliquais qu’il était normal que tu fasses quelques erreurs avant d’acquérir de l’expérience. J’en profite pour m’excuser auprès de tous ces supporters car j’avais tort et j’ai été naïf, comme quelques uns le sont toujours en 2016 !

« Rédacteur des South Winners, j’ai été parfois un de tes organes de communication »

Je ne cesse de critiquer certains de tes journalistes « préférés », les accusant d’être des « organes de communication » du board olympien. J’ai évidemment mes raisons puisque, moi-même, en temps que rédacteur des South Winners, j’ai été parfois un de ces organes, loin d’imaginer, comme les autres membres du bureau, que je contribuais à faire du mal à l’OM. Les exemples ne me manquent pas, je vais simplement relever l’anecdote de l’interview arrangée…

En décembre 2012, face aux nombreuses critiques à ton égard, nous avons fait ensemble une interview. Enfin… j’ai fait une interview de Luc Laboz, responsable de la communication à l’époque, directeur général adjoint aujourd’hui, puisque c’est lui directement qui m’a répondu par e-mail après avoir eu le temps d’étudier les questions, au calme. Je ne suis pas journaliste, mais la situation m’avait surpris. En la relisant, pas trop dur de s’apercevoir que les réponses ne sont pas orales et bien réfléchies. Depuis, quand je vois certains articles dans la presse défendre ton image, pas trop difficile pour moi de démasquer les fausses enquêtes ou les interviews arrangées. Et pourtant, les grands investigateurs en question sont censés respecter la charte d’éthique professionnelle des journalistes…

À ce sujet, je tiens au passage à te faire part d’un petit sondage réalisé par le courageux journaliste Didier Roustan qui n’a pas hésité a posé une question qui décrédibilise certains de ses confrères. 63% des personnes interrogées estiment que tu as des journalistes influents dans la poche qui font de la désinformation et 29% que tu es ménagé par une certaine presse. C’est d’ailleurs cette presse clémente qui t’a permis de durer.

« J’ai eu l’idée de créer sur Twitter le hashtag : #Labruneamenti »

Ta plus grande spécialité restera le mensonge. Les mensonges, tu les as tellement accumulés depuis 2011 que même toi tu ne dois plus t’y retrouver. Quand j’ai vu ta sortie sur Infosport+, vendredi après l’énième débâcle sportive, j’ai eu l’idée de créer le hashtag #Labruneamentisur Twitter, afin que les supporters puissent regrouper tous tes mensonges. Le but était de faire prendre conscience aux derniers aveugles de la supercherie « Vincent Labrune ». Pendant plus de cinq heures, le sujet a été l’un des plus abordés en France sur Twitter. La réalité fait peur.

« Tu as coulé l’Olympique de Marseille »

Vincent, depuis cinq ans tu joues avec l’institution OM : pour tes petits projets personnels ?
Cinq ans que tu mens à tous les fans de l’OM, aux groupes de supporters : pour sauver ta tête ?
Tu mens aux joueurs, aux entraîneurs, aux journalistes et même à l’actionnaire : pour essayer de monter les uns contre les autres ?
Le mensonge encore et toujours.
Tu as coulé l’Olympique de Marseille soit par ton incompétence, soit volontairement avec un dernier tour de passe-passe pour, peut-être, récupérer le club à bas prix avec l’aide d’investisseurs. Depuis 2011, tu trouves toujours des boucs émissaires pour ne pas te retrouver en première ligne. Tu dis protéger l’actionnaire du club mais il t’est déjà arrivé de la critiquer lors de réunions avec les supporters et sur les réseaux sociaux avec l’aide de certains influenceurs qui défendent ton image.

« Les supporters de l’OM ne veulent plus de toi »

Les supporters de l’OM ne veulent plus de toi. Marseille ne veut plus de toi. Ce lundi soir, selon un sondage sur l’Equipe 21, 92% des votants estiment que du doit démissionner. En parallèle, puisque tu as fait savoir aux journalistes que tu souhaitais une démission de Michel sans te remettre en cause un instant, j’ai organisé également un sondage. 77% des votants souhaitent te voir partir avant l’entraineur que tu as personnellement choisi. Cela ne sauvera pas la saison mais cela montre que, aux yeux des supporters, tu es bien plus responsable que celui que tu accuses.

Le problème de fond reste la passivité de Margarita Louis-Dreyfus qui ne veut plus mettre la main à la poche. Mais d’autres présidents, avant toi, ont prouvé que le club pouvait s’autofinancer tout en ayant une équipe compétitive. Il suffit simplement de savoir le gérer.

C’est un miracle que tu sois encore président. Avec un vrai actionnaire passionné, tu aurais été limogé dès ta première année de présidence pour avoir été incapable de gérer le conflit Deschamps/Anigo. Depuis les exemples ne manquent pas pour justifier ton départ. Il faudrait un livre pour les énumérer. Tu as quand même réussi à passer, grâce à une communication de crise permanente, entre les gouttes. Mais cette fois-ci, la réalité sportive et économique de ta gestion t’a enfin rattrapé.

« L’étau se resserre et tu es en train de payer pour ce que tu es »

Vincent, il est l’heure d’assumer tes nombreuses erreurs et ton incompétence au poste de président de l’Olympique de Marseille. L’étau se resserre et tu es en train de payer pour ce que tu es. Tu n’as plus le choix, tu es en train de te retrouver seul. Nul ne peut garder son poste de président avec une telle impopularité, d’autant plus qu’elle est justifiée. Si des investisseurs frappent réellement à la porte olympienne comme tu ne cesses de le laisser espérer, qu’ils analysent bien ton bilan catastrophique pour ne surtout pas te laisser les clefs du navire !

En 2011, tu avais entre les mains une équipe de Ligue des Champions, cinq ans après tu l’as transformée en une équipe qui joue le maintien.
Félicitations…

Monsieur Vincent, il vous faut démissionner !

Bien cordialement.

Matthieu Franceschi

@FranceschiMatt
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 22 Mar 2016, 22:17

Ça y est il a enfin ouvert les yeux lui? C'est dans quoi son edito?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Toti » 22 Mar 2016, 22:26

En page d'accueil de MassaliaLive, dans chaque article depuis des mois. C'est mieux écrit et c'est du fait maison.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar koni » 22 Mar 2016, 23:57

Et ben ça fait deux fois lui... Ça commence à me plaire !
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar G.Ganay » 23 Mar 2016, 00:13

Il avait vendu son âme au diable ce M.F.
Il reconnait une infime parti de ses erreurs mais c'est toujours mieux qu'un R.Z. continuant à flirter avec V.L.
Labrune, le destructeur de passion. Margarita, la botoxée "fauchée". José, l'employé fictif.

CASSEZ-VOUS, les amoureux de l'OM vous détestent.
G.Ganay
Banni
Banni

Messagepar koesh » 23 Mar 2016, 00:44

Je viens de lire les premières pages ainsi que son interview dans France foot juste après sa prise de fonction, c'est là qu'on se rend compte qu'il a bien entubé tout le monde.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 23 Mar 2016, 02:25

koni, que ce sale type aille voir ailleurs si on y est.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 23 Mar 2016, 03:48

Tres bon article de France foot.

Labrune s'y fait juste demonter par les anciens du club

Information
«Pour la première fois depuis la fin de ma carrière de joueur, je n’ai plus envie de regarder les matches de l’OM, ça ne me fait plus vibrer. J’en ai gros sur la patate parce que je suis un supporter de l’OM… » Manuel Amoros, ex-défenseur olympien de 1989 à 1993 puis de 1995 à 1996, va droit au but, lui. Contrairement au club phocéen en pleine crise, douzième de L1, ridicule vendredi contre Rennes (2-5). « Comment peut-on prendre trois buts en quatorze minutes ? Ça n’existe pas ! s’agace l’ancien international français. Quand on voit les matches de Marseille, on a presque envie de remettre les crampons et d’aller jouer. Après une petite période d’entraînement, on a l’impression qu’on ferait sûrement mieux que ce qui se fait là ! Le club est presque laissé à l’abandon du côté sportif. On assainit les comptes, mais on tue le sportif, c’est lamentable de ce côté-là. On a l’impression qu’il n’y a plus rien. Ce qui se passe est une honte, un désastre. C’est catastrophique. »

Marcel Dib : « Tous les Marseillais deviennent fous. » Renaud Muselier, premier vice-président du conseil régional de la Provence-Alpes-Côte d’Azur et ex-vice-président de l’OM, ne mâche pas ses mots non plus : « Je ne vais plus au Vélodrome depuis un moment. Parce que quand j’y allais, je partais à la mi-temps, en colère. » Vu le « spectacle » proposé par les Phocéens, ça peut se comprendre. Gérald Passédat, grand chef de l’institution le Petit Nice, restaurant trois étoiles au Guide Michelin, à Marseille, est lui aussi gagné par l’ire locale : « J’allais très régulièrement au Vélodrome à l’époque Bielsa. Là, je n’y vais pas. Parce que je suis gavé de cette redondance de médiocrité qui ne cesse d’empirer. Il nous faut du spectacle. On s’ennuie éperdument. On y va avec la boule au ventre, on repart avec deux boules au ventre. Le départ de Bielsa, c’est la faute du club, c’est un manque de professionnalisme. Ça montre qu’on traite les problèmes par-dessus la jambe, on se croit toujours au-dessus des autres. On a l’impression qu’il n’y a que les supporters marseillais qui veulent que l’OM gagne, que ce n’est pas le cas du club. »

La liste des dépités est bondée. Comme Marcel Dib, milieu de l’OM de 1994 à 1996 : « Cette équipe ne ressemble pas au peuple marseillais. Il y a des joueurs dont je me demande ce qu’ils font ici. Ce qui me rend fou, c’est de voir des jeunes de l’équipe qui sont livrés à eux-mêmes sur le terrain. C’est aussi de voir des équipes adverses se procurer beaucoup d’occasions au Vélodrome alors qu’avant, ici, les visiteurs ne rentraient pas souvent dans notre surface de réparation. Tous les Marseillais deviennent fous. Sans l’OM, ils ne vivent plus. » Même à distance, Titi Camara, l’ancien attaquant du club (1997-1999), enfonce le clou depuis Conakry, en Guinée : « C’est un échec total et une immense déception. À part deux individualités qui sortent du lot, Mandanda et “Lass’’ Diarra, je me demande si les autres ont le niveau. Il n’y a pas de révolte alors qu’il faut tout donner quand on porte ce maillot ! Ils ne se rendent même pas compte de leur chance… »

Manuel Amoros élargit la sphère des fautifs : « On n’a pas le droit d’avoir autant de joueurs qui sont en prêt (NDLR : Cabella, De Ceglie, Fletcher, Isla, Lucas Silva, Manquillo et Thauvin) ici de qualité très moyenne. On est quand même l’OM… C’est Labrune qui nous a mis dans la merde avec ces prêts de joueurs très moyens. Margarita Louis-Dreyfus devrait s’impliquer davantage dans le club, regarder tout ce qu’il s’y passe. Il n’y a prétendument plus d’argent, mais le président achète des joueurs très moyens à 8 M€ (7M€ pour Ocampos), à 3 M€(5 M€ pour Rekik). À l’OM, il y a pourtant une cellule de recrutement très intéressante, avec des gens très compétents, mais il faut les écouter. Et il faut aussi être malin quand tu recrutes. Regardez Leicester, leader de la Premier League, avec des joueurs qui n’étaient pas très connus et n’ont pas coûté très cher. »

Habib Beye : « À qui peuvent s’adresser les joueurs à part au président Labrune ? Sauf qu’il n’est pas là en permanence… » Habib Beye, défenseur de l’OM de 2003 à 2007, n’hésite pas lui non plus à pointer la responsabilité des dirigeants : « La gestion du club depuis quelques années n’est pas optimale, il n’y a qu’à voir l’année dernière quand l’OM a laissé partir des cadres libres comme Fanni, Gignac, Ayew... Leur vente aurait pu rapporter, au minimum, 20 M€. » Et de préciser son jugement : « Je pense que Vincent Labrune n’est pas assez présent dans le quotidien de l’OM. De ce que j’en sais, c’est insuffisant. Je crois qu’il manque du monde dans les rouages du club. Quand tu es joueur, tu as nécessairement besoin d’un référent pour régler les soucis, rôle que tient un directeur sportif. À qui peuvent-ils s’adresser aujourd’hui à part au président Labrune ? Sauf qu’il n’est pas là en permanence… »

À force d’être insuffisant, l’OM n’a plus que six points d’avance sur la zone de relégation. À force de s’enliser, l’OM peut-il craindre le pire ? « En général, quand il y a de grandes catastrophes, naît aussi ce qui va nous sauver », explique le Marseillais Robert Guédiguian, réputé réalisateur de cinéma (Marius et Jeannette, notamment) mais qui a la particularité de… ne pas s’intéresser au football. Je connais des gens effondrés à l’idée que l’OM descende, pas moi. Les Marseillais ont bien d’autres problèmes à régler que l’OM. Peut-être qu’au fond, s’il y a un effondrement total, ça provoquerait une réorientation de cette équipe, du club. Il faudrait que l’OM se rapproche de la population marseillaise, on pourrait en faire une équipe exemplaire et locale. »

Si Guédiguian n’est pas attiré par l’OM, le chef cuisinier Gérald Passédat est, lui, un amoureux plus que déçu : « Cet OM, c’est ni fait ni à faire, ça sent des mauvais arrangements, ça sent la fin de règne. En privilégiant la finance, il y a un non-respect des supporters phocéens. Avant, il y avait Skoblar, Magnusson. Il y a eu d’autres grandes époques, mais là, tout ce que nous offre à voir l’OM, c’est un bilan comptable. C’est de l’indécence par rapport aux supporters que ce club n’ait plus de cap, et c’est encore plus indécent de vouloir faire porter le chapeau à des gamins de vingt ans qui jouent. »

Renaud Muselier : « Si Margarita Louis-Dreyfus aime le club, elle doit s’en débarrasser. » Bernard Casoni, ancien joueur et entraîneur de l’OM, va dans le même sens : « Il n’y a pas de ligne directrice. On a parlé il y a quelques années de projet Dortmund, mais, là, il n’y a plus de projet. Tout est fait dans l’urgence et ce n’est pas bon. Rien n’est pensé, préparé. Il y a beaucoup de paroles, mais très peu d’actes. »

Renaud Muselier, député européen, prolonge la critique : « Cet OM, c’est une histoire pleine de superlatifs désastreux. Je constate que Margarita Louis-Dreyfus se désengage petit à petit, n’investit plus un euro, et met ainsi Labrune, l’entraîneur, les joueurs, le club, les supporters, la ville dans une situation de désastre. Labrune ne peut pas s’en sortir puisqu’il n’a aucune marge de manœuvre avec Margarita Louis-Dreyfus. Quand je vais au Vélodrome, je suis assis pas loin de Labrune et je vois la situation épouvantable dans laquelle il se trouve… Je pense qu’elle aurait dû vendre le club il y a longtemps. Si elle aime le club, elle doit s’en débarrasser. Le club ne gagne pas, il n’y a pas d’argent, ni d’investissements, ni de stratégie. On a besoin de gens passionnés et investis. Or, la propriétaire n’est plus passionnée, ni investie, donc la messe est dite. » Et si madame Louis-Dreyfus, qui vient de donner naissance à des jumelles, ne vendait pas le club ? « Eh bien, on continuera à couler ! » pronostique Muselier.

Ce serpent de mer de la vente de l’OM, Marcel Dib l’évoque aussi : « Je pense que l’on n’est pas loin de la vente. Si ce n’est pas pour cette année, ce sera l’année prochaine, c’est certain pour moi. Les Marseillais en ont marre et disent qu’il faudrait que le club soit racheté. Les gens ne parlent pas de Michel, du président, des joueurs. Non, ils parlent de la vente. Il y a un ras-le-bol de la population ici. Maintenant, il faut tourner la page, qu’on passe à autre chose. »
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar riberino » 23 Mar 2016, 11:17

perso je me demande ce qui a pu se passer dans ce club entre la saison derniere et cette année,
pour qu'on soit obligé de vendre d'un coup tous nos joueurs sans les remplacer et se retrouver autant a la rue financierement
alors qu'on avait passé les années annoncées assez difficile de la periode "apres deschamp"
sans trop d'emcombre grace à MLD qui a mis du fric pour compenser.
et une baisse importante de la masse salariale.

:hein:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 23 Mar 2016, 11:36

Toti a écrit:En page d'accueil de MassaliaLive, dans chaque article depuis des mois. C'est mieux écrit et c'est du fait maison.

c'est là que l'on mesure la popularité de Massalialive :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 23 Mar 2016, 13:54

el loco, ça fait 4 ans qu'on dit que massalialive n'a plus une thune, alots la popularité, on verra après. Il faut d'abord maintenir le site à flot sans que l'actionnaire n'ait à mettre la main à la poche. Et quand on voit l'attitude de certains qui mettent le boxon alors qu'on a un repreneur potentiellement intéressé, on se demande qui a intérêt à faire capoter une vente même si on se doute de qui est derrière tout ça.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jester » 23 Mar 2016, 15:34

:bravo2:

:tecon:

Bon sinon z'avez-vous la rumeur de Igor à la place de LaBurne sur sports.fr ? :ptdr:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Flys » 23 Mar 2016, 16:12

sillicate a écrit:on se demande qui a intérêt à faire capoter une vente même si on se doute de qui est derrière tout ça.

Un mec qui a les papiers ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar jarlandine » 23 Mar 2016, 16:18

Sont gentils, tous, dans l' article au dessus, mais que ne sont ils sortis du bois beaucoup plus tôt ??

Ici, on n' est que des supporters, pour beaucoup qui n' habitons pas la ville, mais qui aimons le club depuis toujours et qui avons commencé à crier " au feu " depuis RLD et à nous égosiller, en vain, dans le vide, " MLD va nous tuer " et depuis le départ de DD , nous hurlons " Labrune et MLD nous amènent au néant " ..... sans que personne ne lève un micro ou un stylo !
Alors, rattrapez vous, vous avez du poids et de l' audience dans les médias, poussez les vers la sortie , vite !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 23 Mar 2016, 17:05

Information
Amené à réagir après les propos de Vincent Labrune à l'issue de la rencontre contre Rennes (défaite des Olympiens 2-5 au Vélodrome) vendredi dernier, notamment sur le fait "qu'il n'y a pas d'argent à l'OM" (dixit le président), Manuel Amoros n'a pas hésité à tacler la direction du club. "L'OM n'a prétendument plus d'argent, mais le président achète des joueurs très moyens à 8 millions d'euros, à 3 millions d'euros... Il y a pourtant une cellule de recrutement très intéressante, avec des gens très compétents, mais il faut les écouter", a-t-il pesté dans France Football.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar meknes » 23 Mar 2016, 17:12

j'ai toujours pensé que VL aurait tout intérret à suivre les avis de JP Durand qui est un ex bon joueur de foot et qui est intelligent et réservé
il a communiqué des noms qui n'ont pas été retenus et dont on peut se mordre les doigts aujourd'hui
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar koesh » 23 Mar 2016, 18:25

La draft de cet été est annulée du coup ? :labrune:
koesh
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin