Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2016, 10:01
Jester, Oui je c mais les chose ont changer on peut plus faire ce qu'on veut dans le stade , a part des banderoles et des chants tu veut faire quoi ??? , hors du stade c'etait super chaud .
Justement tout ce qui ne viennent plus au stade va falloir revenir donner la main . J'ai bien peur que la survie du club soit en jeu .
19 Mar 2016, 10:09
Quand on se fera sortir à Bonnal, il dira que c'est quand même extraordinaire d'être arrivé en 1/2 finale pour une équipe d'amateur
19 Mar 2016, 10:12
Herpès Léonard Non labrune mettra çà sur le compte des supporters..
"Vous vous rendez compte, nous étions à une marche du SDF et ces abrutis nous ont enfoncé en mettant une terrible pression sur le club, les joueurs et les entraineurs..c'est abracadabrantesque"@labrune
19 Mar 2016, 10:15
marcos011, au contraire, si j'y avais été hier, à 0-3 voire 0-2, je me serai barré. Ils ne méritaient que ça. Un stade VIDE. Là ça aurait fait parler et eu une action.
Et l'envahissement du terrain ça aurait été dans le bon sens : on aurait perdu "que" 0-3 sur tapis vert et on aurait eu un voire plusieurs huis clos, là ça aurait fait les pieds à Michel, les joueurs, le board.
19 Mar 2016, 10:17
Jester, là c'est pareil on perd 5-2 et on va morfler à la ligue, il y a un ou deux supporter qui ont réussi à passer les filets de sécurité
19 Mar 2016, 10:19
J'y crois pas. Mais un huis clos ce serait top. Juste des banderoles.
19 Mar 2016, 10:20
Jester a écrit:marcos011, au contraire, si j'y avais été hier, à 0-3 voire 0-2, je me serai barré. Ils ne méritaient que ça. Un stade VIDE. Là ça aurait fait parler et eu une action.
Et l'envahissement du terrain ça aurait été dans le bon sens : on aurait perdu "que" 0-3 sur tapis vert et on aurait eu un voire plusieurs huis clos, là ça aurait fait les pieds à Michel, les joueurs, le board.
Certain ont essayer de le faire mais ta vu le nombre de CRS
Modifié en dernier par
marcos011 le 19 Mar 2016, 10:24, modifié 1 fois.
19 Mar 2016, 10:22
Oui je les ai vu arrivé... mais ils sont pas arrivés de suite. Vu à la Tv bien entendu.
19 Mar 2016, 10:24
Si , ils etait deja la au début au 4 angles du stade
19 Mar 2016, 10:34
Ok. Car à la tv ils ont filmé leur arrivée pour se mettre en ligne devant le virage. Pas vu avant. Mais je te crois. Je pense bien que c'est sécurisé, et heureusement. Mais bon, j'ai tout de même vu plus virulent par le passé c'est ce que je relevais.
19 Mar 2016, 10:36
Flo Germain confirme sur RMC que c'était bien plus chaud au stade que ce qu'on a vu et entendu à la télé. Il dit aussi que Labrune attendait la démission de Michel parce qu'il ne veut pas payer son licenciement...
19 Mar 2016, 10:42
Ça c'était prévisible. On va avoir un beau duel au sommet tiens…
19 Mar 2016, 10:45
Plus que 7 matchs et l'autre tanche qui se plaint que ce sont les supporters qui vont faire foirer une éventuellement vente alors que le club est pas à vendre.
Si le club est pas vendu, j'ai bien dit vendu, dans les semaines à venir, on va se taper une saison de plus de purgeasses et 2017/18 sera encore une saison de transition supplémentaire cadeau, si jamais y a vente.
Ca urge...
19 Mar 2016, 10:46
Fennec a écrit:Flo Germain confirme sur RMC que c'était bien plus chaud au stade que ce qu'on a vu et entendu à la télé. Il dit aussi que Labrune attendait la démission de Michel parce qu'il ne veut pas payer son licenciement...
Je te le confirme aussi , surtout hors stade a la fin du match
19 Mar 2016, 10:51
Jester a écrit:Plus que 7 matchs et l'autre tanche qui se plaint que ce sont les supporters qui vont faire foirer une éventuellement vente alors que le club est pas à vendre.
Si le club est pas vendu, j'ai bien dit vendu, dans les semaines à venir, on va se taper une saison de plus de purgeasses et 2017/18 sera encore une saison de transition supplémentaire cadeau, si jamais y a vente.
Ca urge...
Non mais il n'y a plus rien à espérer, c'est la mort du club à plus ou moins brève échéance là. À supposer qu'on échappe à la relégation cette année (normalement ça devrait passer, enfin normalement), ce sera inévitable la saison prochaine.
On va perdre les seuls joueurs valables pour des prunes, ne garder que les tanches, perdre Baudot et devoir attirer le chaland avec une poissonnerie pourrie, c'est intenable à court comme à long terme. Une revente est aujourd'hui vitale pour le club !
19 Mar 2016, 10:59
Ce que je comprends plus globalement c'est pourquoi Gaudin soutient les LD contre vents et marées. La situation donne une mauvaise image de la ville et surtout le stade vide va couler le budget municipal.
Ça devrait le faire réfléchir normalement.
19 Mar 2016, 11:16
Ce rebut est dangereux pour le club. Avec ses declas à la con, il sème le chaos. En plus, ça frise l' incitation à la violence des supporters.
19 Mar 2016, 11:30
marcos011 a écrit:Fennec a écrit:Flo Germain confirme sur RMC que c'était bien plus chaud au stade que ce qu'on a vu et entendu à la télé. Il dit aussi que Labrune attendait la démission de Michel parce qu'il ne veut pas payer son licenciement...
Je te le confirme aussi , surtout hors stade a la fin du match
D'ailleurs Germain lançait à demi-mots le débat sur l'intégrité des médias, sachant qu'il n'y a eu absolument aucun plan sur les banderoles en tribunes.
19 Mar 2016, 11:34
Gaudin est sans doute mêler à la vente du club, il a toujours affirmer de ne pas vouloir une vente du club
19 Mar 2016, 11:37
Fennec a écrit:D'ailleurs Germain lançait à demi-mots le débat sur l'intégrité des médias, sachant qu'il n'y a eu absolument aucun plan sur les banderoles en tribunes.
Ah quand même, il était que la chose s'ébruite !