Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:marcos011, au contraire, si j'y avais été hier, à 0-3 voire 0-2, je me serai barré. Ils ne méritaient que ça. Un stade VIDE. Là ça aurait fait parler et eu une action.
Et l'envahissement du terrain ça aurait été dans le bon sens : on aurait perdu "que" 0-3 sur tapis vert et on aurait eu un voire plusieurs huis clos, là ça aurait fait les pieds à Michel, les joueurs, le board.
Fennec a écrit:Flo Germain confirme sur RMC que c'était bien plus chaud au stade que ce qu'on a vu et entendu à la télé. Il dit aussi que Labrune attendait la démission de Michel parce qu'il ne veut pas payer son licenciement...
Jester a écrit:Plus que 7 matchs et l'autre tanche qui se plaint que ce sont les supporters qui vont faire foirer une éventuellement vente alors que le club est pas à vendre.
Si le club est pas vendu, j'ai bien dit vendu, dans les semaines à venir, on va se taper une saison de plus de purgeasses et 2017/18 sera encore une saison de transition supplémentaire cadeau, si jamais y a vente.
Ca urge...
marcos011 a écrit:Fennec a écrit:Flo Germain confirme sur RMC que c'était bien plus chaud au stade que ce qu'on a vu et entendu à la télé. Il dit aussi que Labrune attendait la démission de Michel parce qu'il ne veut pas payer son licenciement...
Je te le confirme aussi , surtout hors stade a la fin du match
Fennec a écrit:D'ailleurs Germain lançait à demi-mots le débat sur l'intégrité des médias, sachant qu'il n'y a eu absolument aucun plan sur les banderoles en tribunes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, sneb et 19 invités