Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2016, 13:44
Côte à 3.4 sur betclic
18 Mar 2016, 09:31
Qui a le meilleur président d'europe c est nous
Information
Ousmane Dembélé aurait pu signer à l'OM cet été !
Barcelone, Manchester United, Manchester City et Valence ont envoyé des scouts au Vélodrome pour superviser un Dembélé déjà dans le viseur du Bayern Munich. Mais l'été dernier, le phénomène était un temps une piste explorée par Vincent Labrune. Son nom lui était revenu aux oreilles. Le président de l'OM s'était alors renseigné auprès de sa cellule de recrutement. Mais il n'avait finalement pas donné suite, alors que le joueur était en contact avancé avec le Red Bull Salzburg. En privé, Labrune a donc regretté d'être passé à côté d'un tel phénomène, alors que l'affaire était encore dans les cordes du club.
18 Mar 2016, 11:10
Ah quand même…
18 Mar 2016, 11:58
meh75 a écrit:Qui a le meilleur président d'europe c est nous
Information
Ousmane Dembélé aurait pu signer à l'OM cet été !
Barcelone, Manchester United, Manchester City et Valence ont envoyé des scouts au Vélodrome pour superviser un Dembélé déjà dans le viseur du Bayern Munich. Mais l'été dernier, le phénomène était un temps une piste explorée par Vincent Labrune. Son nom lui était revenu aux oreilles. Le président de l'OM s'était alors renseigné auprès de sa cellule de recrutement. Mais il n'avait finalement pas donné suite, alors que le joueur était en contact avancé avec le Red Bull Salzburg. En privé, Labrune a donc regretté d'être passé à côté d'un tel phénomène, alors que l'affaire était encore dans les cordes du club.
Mais la vrai question est : Ousmane Dembélé aurait-il montré la même progression à l'OM?
On connait tous la réponse. Donc pas la peine de se prendre la tête là-dessus.
Il aurait régressé, personne ne serait venu le voir et on râlerait de l'empilement d'une nouvelle chèvre.
(bon, après, ça revient presque à dire que Grolland l'a fait progresser et là, c'est déjà plus boiteux comme raisonnement...)
18 Mar 2016, 14:04
Entre Dembelé, Mahrez et Kanté, il fait fort Labrune.
Après oui c'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais 0 sur 3 en chiant dessus ou en ricanant du Monchi du Calvados pour comme Aulas au final se faire gentiment prendre pour un con, y'a pas de quoi être fier.
18 Mar 2016, 14:08
pretender, Dieu sait que je hais Labrune mais ce genre d'article après coup
On doit surement proposer des centaines de noms à chaque mercatos, s'il y en a un qui explose sur les 95 refusés, on va lui coller dans le nez? C'est un peu trop facile. Je ne l'attaquerai pas la dessus
18 Mar 2016, 14:11
Ok sur le principe mais le problème, c'est la récurrence du phénomène.
M'enfin quand t'as un Préz' qui fait nawak, c'est dans le prolongement..
Putain l'édit'
18 Mar 2016, 14:14
pretender, c'est justement parce qu'il fait nawak que l'article sort pour faire le buzz.
Je doute sincèrement qu'il n'y ait que l'OM qui a refusé Dembélé cet été...
Mais comme là, on joue contre Rennes, et que Labrune est en première ligne, c'est facile de sortir ça.
18 Mar 2016, 14:43
pretender, -2800. C'est ridicule de dire ça après coup. Kanté on le voulait, c'est juste que la première poubelle anglaise peut éjaculer les billet jusqu'à devenir prétendante au titre. Mahrez, il fallait deviner qu'il serait bon, même si je suis sûr que le talent incroyable des Boudebouz et autres grosses merdes de Ziani auraient dû nous donner envie de recruter dans l'ancien club de Courbis. Et Dembélé, je vois le problème différemment que toi: au lieu de se préoccupper qu'on crève, ce connard de Greg se vante une fois de plus de son soi disant flair de merde.
18 Mar 2016, 15:32
Herpès Léonard a écrit:pretender, Dieu sait que je hais Labrune mais ce genre d'article après coup
On doit surement proposer des centaines de noms à chaque mercatos, s'il y en a un qui explose sur les 95 refusés, on va lui coller dans le nez? C'est un peu trop facile. Je ne l'attaquerai pas la dessus
et puis de toutes façon on s'en fou, puisque le seul but c'est de pouvoir revendre bien le joueur
et à la place mettre des joueurs pourav en pret à la place.
18 Mar 2016, 21:24
Encore une coupette de mousseux, l'incompétent incompris ?
18 Mar 2016, 23:19
Parce qu'il le mérite, il faudrait mettre la banderole du milieu en avatar à
Odd!
18 Mar 2016, 23:24
Labrune : "On ne peut pas dire qu'on a les meilleurs supporters en France et mettre les conditions du KO" #TeamOM
18 Mar 2016, 23:25
Labrune : "Ceux qui veulent faire des réglements de compte c'est à la fin de saison" #TeamOM
18 Mar 2016, 23:29
Honte de rien. Toujours plus bas, toujours plus MINABLE.
18 Mar 2016, 23:32
Nan mais il rigole lui ?????
18 Mar 2016, 23:32
Putain mais quelle honte de lire çà..
Pour ceux qui ont connu les périodes 2000/2005 lorsque les joueurs se faisaient caillasser à la commanderie et sortaient sous des broncas pas possibles du Vel après une énième défaites.
Le mec te sort l'argument des supporters qui vont faire capoter l'arrivée d'investisseurs..
Sérieux mais Labrune, va te faire mettre, tocard !