Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

15 Mar 2016, 14:06

"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment."
(Jean-Luc Couchard. Dikkenek)

15 Mar 2016, 20:08

Quant à la coupe de France, avant d’imaginer la gagner, il va déjà falloir se mettre dans les meilleures dispositions pour pouvoir se qualifier à Sochaux (en demi-finale, le 20 avril). Bien sûr, si on passe cet obstacle, on pourra envisager une fin de saison différente, voire même en apothéose. Mais aujourd’hui, il ne faut pas se tromper de combat à court terme.

:hein:

15 Mar 2016, 20:27

Si on fait 5 + CDF, ce sera une bonne saison en terme de resultat ( pas de plaisir).

15 Mar 2016, 20:36

Malheureusement vu le fond de jeu affiché depuis de nombreuses semaines il y a vraiment pas de quoi espérer une embellie :(
Si on est réaliste il ya plus de chance qu'on fasse 10~12 et finale perdue :deg:

15 Mar 2016, 20:39

Fennec a écrit:Tu me files un flingue avec deux balles et tu m'enfermes dans une pièce avec Alessandrini, Thauvin et Hitler, je peux t'assurer que le survivant il est allemand.

Putain merci, j'avais pas pleure de rire depuis longtemps :ptdr:

15 Mar 2016, 20:55

Betsamee, je crois que c'était après le match aller contre Bilbao, j'étais à bout. :lol:

15 Mar 2016, 21:06

Betsamee a écrit:
Fennec a écrit:Tu me files un flingue avec deux balles et tu m'enfermes dans une pièce avec Alessandrini, Thauvin et Hitler, je peux t'assurer que le survivant il est allemand.

Putain merci, j'avais pas pleure de rire depuis longtemps :ptdr:

le pire c'est que tu penses surement la même chose :?

15 Mar 2016, 21:08

Emmental, true :?

15 Mar 2016, 21:47

La brève de 18H sur l'official est magique, surtout la conclusion :

"Quoi que l’on puisse en dire, il est difficile de glaner trois points face à l'OM. En championnat, seules sept équipes y sont parvenues, pour le moment cette saison, et finalement c’est peu."

15 Mar 2016, 21:56

Les gars, je vais vous faire du mal mais notre OM c'est celui là. Ce n'est pas cet Ersatz discount...

15 Mar 2016, 22:02

Lorenzin' a écrit:La brève de 18H sur l'official est magique, surtout la conclusion :

"Quoi que l’on puisse en dire, il est difficile de glaner trois points face à l'OM. En championnat, seules sept équipes y sont parvenues, pour le moment cette saison, et finalement c’est peu."

Il y a qu'un tiers du championnat qui nous est passé dessus, ça va. :lol:

15 Mar 2016, 22:57

Il se défausse de tout c'est affreux, le mec te parle de Diarra, N'koudou, Isla mais pas de De sanglier, Silva et autre merdes comme Rekik.

Apres sur le fond il a pas tort sur tout l'effectif vaut mieux que ce qu'on voit sur le terrain.

16 Mar 2016, 09:38

Pancho11, Rekik, Bielsa le voulait aussi faut pas l'oublier non plus.

Après, c'était par rapport à son schéma de jeu et il devait savoir comment l'utiliser, surtout dans une défense à 3.

16 Mar 2016, 09:49

gob a écrit:Si on fait 5 + CDF, ce sera une bonne saison en terme de resultat ( pas de plaisir).

Comme on fera ni l'un ni l'autre...

16 Mar 2016, 12:10

Je vois pas comment on peut sérieusement envisager de gagner quoi que ce soit en cette fin de saison, avec des joueurs qui ne respectent par leur coach et commencent même à le détester - sans parler du fait qu'ils vont avoir la tête ailleurs (au tél avec leur agent pour parler contrat, par ex.). Avec en plus le QSG in the way, qui se feront un plaisir de nous mettre bien minables au SdF devant 80.000 spectateurs et des dizaines de millions de canapix. :roll:

Après ouais je sais "sur un match, tout est possible"... c'est ce qu'on se répète depuis des mois donc bon.

16 Mar 2016, 12:11

:capo: Oh Vince ! N'interviens surtout pas hein. Comme d'hab.

Tu sortiras à la prochaine victoire (s'il y a de l'OM) pour te tirer sur la nouille et nous faire ton cirque habituel.

Testa di cazzu

16 Mar 2016, 12:22

Je me remets toujours pas du communiqué du l'OM sur le fait que l'équipe "perd peu" et patin couffin.

Il est absolument délirant. COmment ils peuvent oser passer ça ? redaface2

16 Mar 2016, 12:25

C'est une réalité. Quand tu tentes de battre ton record de nuls dans une saison, c'est que tu perds peu. :fier:

16 Mar 2016, 12:26

Jester, on vise plus haut, le record de L1 maintenant 8)

16 Mar 2016, 12:33

Déjà battons le notre. Encore 1 nul et c'est bon !!!! 8)
Répondre