Modérateur: Modérateurs
Quant à la coupe de France, avant d’imaginer la gagner, il va déjà falloir se mettre dans les meilleures dispositions pour pouvoir se qualifier à Sochaux (en demi-finale, le 20 avril). Bien sûr, si on passe cet obstacle, on pourra envisager une fin de saison différente, voire même en apothéose. Mais aujourd’hui, il ne faut pas se tromper de combat à court terme.
Fennec a écrit:Tu me files un flingue avec deux balles et tu m'enfermes dans une pièce avec Alessandrini, Thauvin et Hitler, je peux t'assurer que le survivant il est allemand.
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Tu me files un flingue avec deux balles et tu m'enfermes dans une pièce avec Alessandrini, Thauvin et Hitler, je peux t'assurer que le survivant il est allemand.
Putain merci, j'avais pas pleure de rire depuis longtemps
Lorenzin' a écrit:La brève de 18H sur l'official est magique, surtout la conclusion :
"Quoi que l’on puisse en dire, il est difficile de glaner trois points face à l'OM. En championnat, seules sept équipes y sont parvenues, pour le moment cette saison, et finalement c’est peu."
gob a écrit:Si on fait 5 + CDF, ce sera une bonne saison en terme de resultat ( pas de plaisir).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités