Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

13 Mar 2016, 18:54

Emmental, il a apparemment envoyé un sms à boodream.

13 Mar 2016, 19:52

Si j'ai lu ça aussi, que la déclaration avait été très mal prise en haut lieu, car c'est préjudiciable à une vente à bon prix.

C'est sérieux.

13 Mar 2016, 22:07

Emmental a écrit:boodream, Labrune a dit quelque chose ?

"Abruti de Michel"

13 Mar 2016, 22:12

D'après Flo Germain de RMC oui
Faut pas critiquer Mendy parce qu'on compte sur sa vente et qu'une sortie comme ça ça diminue sa valeur

13 Mar 2016, 22:15

gigi a écrit:
Emmental a écrit:boodream, Labrune a dit quelque chose ?

"Abruti de Michel"

première fois en 5 ans que je suis ok avec lui

13 Mar 2016, 22:18

Le souci comme l'a dit Boodream, c'est que ça vient juste quand Michel sort pas de saucisse pour une fois :lol:
Enfin si ça peut au moins convaincre Labrune de le dégager assurément l'été prochain...

13 Mar 2016, 22:22

gigi, je pense que le cas Michel est réglé pour l'an prochain. Je me demande juste quel connard Labrune va aller nous chercher

13 Mar 2016, 22:25

C'est évident que Michel ne sera plus à l'Om l'an prochain.
Et je suis persuadé que Michel en sera le premier ravi... Plus les jours passent et plus je sens qu il va mettre le boxon avant de partir histoire de foutre le feu au club .

Si çà pouvait faire partir cette s.....de MLD

13 Mar 2016, 22:27

Emmental, logiquement. Mais avec Labrune le pire est toujours possible. Une finale de CdF perdue avec les honneurs et il serait capable de temporiser jusqu'en aout en espérant que ça convainc un club de le débaucher pour éviter les indemnités...

13 Mar 2016, 23:34

gigi, je le crois capable d'aller nous refoutre un écran de fumée, ne serait-ce que parce qu'il est dans la merde sur la prochaine campagne d'abo et que Michel parti il lui faudra un vrai fusible. Sampaoli c'est le début de l'opération com', on va refaire diversion comme ça, ca me semble évident.

Le vrai souci c'est que tout le foot européen sait qu'on se paye un blaireaux boutonneux qui joue à FM. Même en dégageant une enveloppe pour faire un coach, je ne vois pas qui accepterait de travailler avec un Greg directeur sportif.

Le problème c'est pas de savoir si on va tenter Sampaoli, Favre ou je sais pas qui. Dans la logique d'épicier de Labrune ça coutera toujours moins cher de mettre un peu de sous sur un fusible que d'arrêter le monopoly.

Le problème c'est que je ne vois pas un coach compétent venir ici. On a pas assez de sous pour surpayer total un mercenaire, un vrai pour le coup.

Et dans la gamme de prix de Michel, tu n'as pas de magicien. Même un Gerets like ne bosserait pas avec Labrune qui se masturbe au dessus de ta tête.

14 Mar 2016, 00:32

boodream, je le sens bien nous faire ton avatar. Il sait, comme après DD, qu'il y a de toute façon une cassure avec les supporters. Comme tu l'as dit je vois pas quel gars sexy viendrait et relancerait les abos donc il reste un Baup like avec l'espoir d'un redressement en se la jouant gros outsider. Avec en plus l'assurance pour le prez d'avoir la paix avec un besogneux corporate qui se branlera sur Cabella.

Le souci c'est qu'avec 20 mouvements de joueurs et plus aucun cadre, terminer dans les 3 tiendra du miracle.
Mais si on se cale assez vide 4-5ème, Labrune sortira l'argument de la progression sportive et les médias l'applaudiront.

14 Mar 2016, 00:40

Mon avatar est a priori en route pour Bordeaux, qui est un club qu'il aime bien et où il aurait moins de pression et pas forcément moins de moyens de travailler.

14 Mar 2016, 00:48

boodream, je pense qu'il suffirait d'un SMS de Labrune pour que le mec vienne en courant et fasse un doigt à Bordeaux :lol:
Rien que pour le salaire double ou triple...

14 Mar 2016, 13:40

boodream a écrit:Mon avatar est a priori en route pour Bordeaux, qui est un club qu'il aime bien et où il aurait moins de pression et pas forcément moins de moyens de travailler.

De qui tu parles je vois pas d'avatar

14 Mar 2016, 14:38

Neb,

14 Mar 2016, 16:21

Neb a écrit:
boodream a écrit:Mon avatar est a priori en route pour Bordeaux, qui est un club qu'il aime bien et où il aurait moins de pression et pas forcément moins de moyens de travailler.

De qui tu parles je vois pas d'avatar

Spoiler: montrer

14 Mar 2016, 18:54

:lol: bien trouvé

14 Mar 2016, 19:43

Neb, de René Girard.

14 Mar 2016, 20:34

Les gars, je ne vois qu'un seul entraîneur français assez dingue pour prendre le banc de touche à l'Om.
C'est le seul qui pourra nous faire passer une bonne saison. :mrgreen:
Spoiler: montrer

C'est le seul qui maîtrise les bases pour domestiquer nos chèvres. redaface2

14 Mar 2016, 20:38

Ce serait pas mal qu'il commence par maîtriser les bases du français.
Répondre