Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2016, 16:46
Dzeko barre toi !
07 Mar 2016, 20:33
Dégage
08 Mar 2016, 12:32
Un génie! De la même trempe qu'un Madoff!
Il te fait croire qu'il aime profondément l'OM, qu'il travaille bénévolement, etc...
09 Mar 2016, 20:58
Ma réunion de 18H était autant à chier que l'exercice de ta gouvernance au club.
09 Mar 2016, 21:03
Comment ça ? Ton boss s'est pas pointé et un collaborateur espagnol a vomi son chorizo sur la table ?
09 Mar 2016, 21:48
Dans tout club normalement constitué, le trainer aurait déjà giclé. Malheureusement la préoccupation première de MC laburnasse c'est de savoir combien de pot de gel fx très fixant L'oreal il doit s'acheter pour sa future coiffure.
10 Mar 2016, 09:45
Labrune, avec tout le pataquès qu'il a fait sur le fait de prendre un coach étranger, ne va pas virer Michel.
Il est déjà ridicule en l'état mais ce serait pire pour lui.
Le maintien est quasi-assuré, on va vivoter jusqu'à la fin de la saison et c'est tout. Maintenant faut préparer la saison prochaine, mais avec quel moyen, sous quelle forme de gouvernance ou d'actionnariat...difficile de préparer convenablement une saison dans ces conditions.
10 Mar 2016, 10:32
a moins que l'annonce d'arrivée d'investisseurs soit vrai, franchement la saison prochaine s'annonce catastrophique.
- on a pas de fric
- pas de LDC
- notre classement en champ devrait nous faire perdre une dizaine de million
- on va se retrouver avec un effectif de 13 joueurs pour l'an prochain (dont diaby, donc plutot 12)
- il va falloir vendre Batshuayi (65%) , mendy et surement nkoudou pour avoir un effectif complet.
- on ne pourra evidement pas imposer à diarra de rester dans cette equipe.
mais vu que je ne m'attendais pas à çe qui s'est passé l'ete dernier
j'espere me tromper aussi pour l'ete prochain
10 Mar 2016, 11:49
riberino, oui te peux te tromper, ça peut être encore pire que ton scénario du jour d'après
L'été dernier on me trouvait exagérément alarmiste (voire caricaturiste envers Labrune qui montait soi disant une team pas si dégueu
) et finalement j'étais encore trop optimiste.
11 Mar 2016, 09:14
La vérité sort de la bouche du minot, minable.
11 Mar 2016, 12:56
Tellement...
Boutobba qui dit "Si je signe à l'OM, je me perds, il n'y a pas de projet". Mais sinon on va faire venir Sampaoli
11 Mar 2016, 14:00
il aurait déja du faire appel pour le carton jaune scandaleux qu'a reçu Cabella à Ajaccio , au moins gueuler au scandale,faire du foin, téléphoner à Moustache
faire quelque chose quoi ,ne pas rester passif,montrer qu'il existe
et râler sur l'état du terrain,ça ne changerai rien,mais au moins ça marquerai les esprits sur les pelouses minables de L1
11 Mar 2016, 20:51
riberino a écrit:a moins que l'annonce d'arrivée d'investisseurs soit vrai, franchement la saison prochaine s'annonce catastrophique.
- on a pas de fric
- pas de LDC
- on va se retrouver avec un effectif de 13 joueurs pour l'an prochain (dont diaby, donc plutot 12)
- il va falloir vendre Batshuayi (65%) , mendy et surement nkoudou pour avoir un effectif complet.
Ah non, je fais le même constat depuis le jour du départ de Bielsa. Et si on échappe à la L2 cette saison, ce sera pour la prochaine.
13 Mar 2016, 09:07
riberino a écrit:a moins que l'annonce d'arrivée d'investisseurs soit vrai, franchement la saison prochaine s'annonce catastrophique.
- on a pas de fric
- pas de LDC
Pas grave j'ai mes entrées dans les grands clubs européens, je vais me faire prêter des joueurs
13 Mar 2016, 13:54
Information
Le jeune milieu de terrain formé à l’OM et révélé par Marcelo Bielsa la saison dernière refuse en effet de signer un contrat pro avec le club phocéen. «C’est une belle offre, c’est même fabuleux, mais ce n’est pas une question d’argent. J’ai besoin d’un projet sportif et il n’y en a pas ! »
Un membre de la famille de Bilal Boutobba précise les raison ce refus sur SoFoot.com : «Attention, ce n’est pas une histoire d’argent, mais de principe, de considération. Quand il est revenu du championnat du monde des U17, il a croisé Labrune à la Commanderie. Il s’attendait à un message sympa, à des encouragements. Je sais qu’Aulas lui aurait même parlé de ses matchs. Mais là, ça se voyait qu’il ne savait même pas vraiment son prénom »
sacré labrune , le foot c'est vraiment pas son truc,
on l'a mis dans ce milieu, mais c'est du hazard, ça aurait été de la dance ou du curling , ça aurait été pareil
13 Mar 2016, 13:56
Quelle tache ce Labrune
13 Mar 2016, 16:37
jerrib a écrit:riberino a écrit:a moins que l'annonce d'arrivée d'investisseurs soit vrai, franchement la saison prochaine s'annonce catastrophique.
- on a pas de fric
- pas de LDC
Pas grave j'ai mes entrées dans les grands clubs européens, je vais me faire prêter des joueurs
On pourrait d'ailleurs se faire prêter Bilal fin août prochain
13 Mar 2016, 17:19
gigi, Aulas ne nous le prétera jamais
13 Mar 2016, 18:08
Une fois dans sa vie Michel a fait quelque chose de bien en mettant Mendy face à son manque lamentable de profesisonalisme, et Vince chiale parce qu'on ne doit pas toucher au poulain de sa petite-copine.
Tant qu'il sera là on sera dans la merde.
13 Mar 2016, 18:16
boodream, Labrune a dit quelque chose ?