Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:InformationMuets depuis de long mois, excepté lorsqu’il s’agit de demander aux médias de le laisser travailler tranquillement, Vincent Labrune s’est exprimer ce dimanche dans les colonnes de l’équipe et de La Provence:
Dans le quotidien sportif national, il évoque notamment la saison difficile de l’OM et n’accable pas Michel: « J’intègre les conditions dans lesquelles il est arrivé, je suis loin de l’accabler. J’avais insisté sur la notion de spectacle en août, mais j’ai compris qu’il choisisse de sécuriser son jeu à l’automne, après une série de mauvais résultats. En janvier, j’ai trouvé certaines critiques injustes, nous avons subi une hécatombe de blessures », confie ainsi le président de l’OM avant d’évoquer la fin de saison: « Tout le monde est là, on n’a plus d’excuses. On a largement l’équipe pour terminer dans les cinq premiers, l’objectif du club. C’est le moment de vérité »
Jester a écrit:Ah maintenant c'est la 5eme place l'objectif
Castor_Troy a écrit:Jester a écrit:Ah maintenant c'est la 5eme place l'objectif
C'est tjrs le même objectif depuis août dernier:@L'équipeInformationLabrune : "C’est difficile de définir un objectif parce que le classement final dépend aussi de la concurrence, et, au 1er août, à un mois de la fin du mercato, c’est compliqué d’évaluer les forces en présence. Maintenant, l’objectif, c’est de terminer dans les cinq premiers, d’abord, parce qu’on a fini quatrième la saison dernière et, ensuite, parce qu’on a quand même perdu de nombreux joueurs."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Fantomas, Google [Bot] et 20 invités